AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tell me to give you everything (maxwell)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2022 - 23:27

    @Maxwell Eklund : Haannnnn, mais comment que t'es trop chou, toute magnifique et attentionnée, ma petite fée des eaux ! ohh :hug: :11: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 649379823 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1821187030 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 496655798 ** Sache que c'est parfaitement réciproque. ohh :hug: :12: :03: xoxo pinklove Ca me touche, me rassure de voir que tu adores l'idée, tout autant. ohh :calinhug; :wlae: :siva: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1821187030 :36: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 3604000683 Vraiment. love u pervers :hug: :12: xoxo :siva:



    Et bien, si tu le désires, mon petit chat adoré, je peux tout aussi bien m'en charger, si tu veux ? :adibou: love u :11: pinklove :39: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1037060881 Comme tu as lancé, déjà, notre doux et sublime sujet entre Tiff/Ivy, ça me paraitrait amplement légitime, compréhensif, que je le lance, avec le plus grand des plaisirs. ohh :hug: pervers :12: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 36839001 xoxo Puis, c'est toujours un véritable bonheur, un plaisir certain, de pouvoir échanger, RP ensemble, mon petit trésor. :09: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1821187030 :12: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 496655798 pinklove tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 36839001 xoxo :36: :iloveyou: Puis, comme ça, tu y répondras vraiment, quand tu le désires... Quand cela te dit. ohh :hug: :adibou: love u pervers Toujours sans la moindre pression, mon petit biscuit à la crème ! :12: xoxo tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1821187030 :39: :43: Surtout, je veux que tu te sentes bien, à l'aise. ohh :hug: love u tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 649379823 Que tu apprécies, t'amuses tout autant ; et surtout, sans stress, mon magnifique et tendre, petit flocon d'avoine. :nono: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1209930125 :calinhug; :09: xoxo pinklove C'est bien tout ce qui m'importe, en tout cas. tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 649379823 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 3154653550 :09: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1821187030 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 3604000683 :43:
    Par contre, comme tu l'as si bien dit, ma douce, (et, je te remercie, du plus profond de mon petit cœur, d'avoir pris le temps, de t'être attardé sur ma petite PR. :54: :hug: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 736969611 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 649379823 :11: T'es trop un amour, une merveille, franchement. ohh :calinhug; :12: xoxo :54: Je ne mérite tant d'attentions, tu sais ? :nono: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1209930125 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 736969611 ) avec ma présence réduite, hélas... Plus, le fait de me mettre également à jour, avec mes autres charmantes et divines comparses, dont tu en fais partie, Sweetie, je risque d'être un peu plus longue que de coutume... tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1956959691 OO :06: But, avec la douceur, la gentillesse, la magnificence, la bonté... La bienveillance, que tu incarnes... :hug: :11: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 649379823 :12: pinklove woooo Que j'adore, que j'admire plus que tout, ma beauté divine - et avec ce lien de drama d'amour, je reste motivée, inspirée, et à fond les ballons ! ohh tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 649379823 :zachetnell: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1821187030 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 496655798 :03: :57: :07: Si tu le désires - et pour ne pas que tu t'en fasses, mon petit chat, quand je serais sur le point d'attaquer notre nouveau topic, je te fais un petit signe, pour te dire ce qu'il en est ? :11: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 3154653550 :39: :coeur1: Parce que, je ne veux surtout pas que tu songes que je t'oublie, non plus, ma petite perle de nacre. :nono: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 4026759991 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1209930125 Bien au contraire... tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 736969611 tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 649379823 :12: :39: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 3604000683 OO :06:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : Cheekeyfire (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:30

Hello ! J'ai vu que Maxwell et Ari étaient deux enseignants à l'école primaire de Bowen ! Un lien s'impose donc si tu es partante tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:13

Ce serait avec grand plaisir HA
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : Cheekeyfire (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:30

Du coup Ari vient d'arriver donc c'est un peu le petit nouveau de l'école je suppose :coucou: Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ils ont le même âge environ, je sais pas trop si c'est dans le caractère de Maxwell donc à toi de me dire mais il pourrait un peu essayer de l'intégrer, manger avec lui, peut-être lui proposer de boire un petit verre après l'école ? Je ne sais pas si ça collerait avec Maxwell donc tu peux proposer totalement autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2023 - 21:37

Maxwell serait ravi de servir de guide a Ari le temps qu'il prenne ses marques a l'école, et de manger avec lui, de le voir en dehors de l'école aussi pour lui faire découvrir la ville si besoin est aha
En plus il a pas beaucoup de copains alors en faire un nouveau c'est pas mal héhé
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : Cheekeyfire (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:02

Ahhh, trop cool ohh Ari a bien besoin de copains aussi, tout ses anciens ne le portent plus trop dans son coeur depuis son retour à Bowen :14: (oui en fait il revient en ville après une absence de quatre ans)
On part sur ça du coup :39: Et quand tu as un peu de temps on peut se faire un RP à l'occasion tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1271654063
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:35

:coucou: je m'incruste dans la petite bande de prof si ça vous dit :01: :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:44

@Lucy Wilson oh oui avec grand plaisir :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 8:15

Cooooool :11:
J'imagine assez naturellement de bonnes relations entre eux ? :01: à moins que tu es besoin de liens plus négatifs et dans ce cas on peut y réfléchir ensemble :notally:
Mais j'imagine assez mal Lucy ne pas s'entendre avec ses collègues pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 8:57

C'est difficile pour Maxwell de ne pas s'entendre avec les gens, c'est plus les autres qui vont le trouver insupportable que lui, parce qu'il vit un peu dans un monde de Bisounours ou tout le monde s'aime :14:
Donc effectivement plutôt une bonne entente je pense aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 10:06

Clairement ils sont semblables sur ce point, Lucy aussi q tendance à ne voir que le positif chez les gens et à vivre un peu chez les Bisounours :01: tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 1889860094 parfait alors pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me to give you everything (maxwell)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Under the sea ♫ Maxwell
»  I'm not the best feat Maxwell
» Profil de Maxwell
» You saw nothing ! feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: