∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 266
MESSAGE : 2655
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 15:42


jules keynes
feat. gregg sulkin my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 2269043814

me, myself & i
› NOM : Keynes, un nom de famille qui sonne le scandale et la politique en Australie.
› PRÉNOM : Jules, tout simplement.
› ÂGE : 28 ans, né le 31 janvier. il est même né 80 secondes avant sa soeur jumelle, une petite fierté.
› NATIONALITÉ : franco-australienne.
› ORIGINES : françaises, merci maman et ses origines parisiennes.
› JOB/ETUDE : journaliste et youtubeur, il est journaliste dans un journal local mais aussi youtubeur pour parler de sa vie en tant que malade de la mucovisidose.
› STATUT : célibataire, qui a dit qu'il fallait une seule personne dans sa vie pour être heureux ?
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, il n'a jamais rien tenté d'autre. il est bien ainsi.
› TES FINANCES : aisées, merci papa.
› GROUPE : autumn.
› CREDITS : av @everybodydies icons @anshiney

what about me
atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

condamné, tout simplement. C'est surtout à cause de ta maladie qu'on t'as dis ça. Depuis que tu es tout petit, tu as ce qui s'appelle la mucoviscidose. Et rare sont les gens qui dépasse l'âge de 25 ans et pourtant te voilà. T'es pas prêt de partir pour laisser ta soeur seule derrière toi, t'as encore pas mal de blagues à lui faire et ça serait dommage de partir avant, non ?

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

il y a quelques mois lorsqu'on t'a appelé pour une greffe de poumons. C'est tout ce que les gens atteint de ta maladie attendent. Malheureusement, quelqu'un est passé devant toi sur la liste des demandeurs d'organes alors tu n'as pas eu cette paire de poumons que tu attendais tant. Et c'est à ce moment là que tu as pleuré toutes les larmes de ton corps, seul dans ta chambre.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

à faire peur à tout le monde. Forcément, lorsqu'on est malade, on fait peur à tout son entourage. Mais bon, c'est surtout à ta mère que tu faisais peur parce que ton père n'était pas forcément là pour toi. T'étais aussi très blagueur, mais ça tu l'es toujours. Toujours prêt à faire des petites vannes à ta soeur jumelle ou bien même lui faire peur. C'était ton meilleur jeu lorsque vous étiez petit. Et ça l'est toujours aujourd'hui, d'ailleurs

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

beau, doux, agréable mais t'es pas un expert en amour. T'as eu des amourettes, t'as été amoureux déjà mais rien qui n'a duré des années et des années. T'es plus du genre à enchaîner les relations, t'es un peu le genre de mec qui va avoir une fille dans son lit le lundi soir et une différente le mardi soir. T'as pas envie de t'attacher, t'as un peu peur de ça, parce que tu sais pas combien de temps il te reste encore. Un jour, ça te tombera surement dessus. Mais t'es du genre à croire au coup de foudre et aux contes de fées, si ça t'arrive bien sûr. Tu peux être un garçon très romantique si une fille te plaît énormément. C'est rarement arrivé, cependant.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

docteur, parce que c'était des héros pour toi. T'as toujours vénéré les médecins parce qu'ils ont toujours été beaucoup trop gentils avec toi. Sinon, t'aimais bien le style super-héros, parce qu'on va pas se cacher mais t'es assez calé là dedans. Et puis en plus, les super-héros ça tombe pas malade et ça meurt pas bêtement. C'était Superman, ou bien Flash tes costumes de prédilection. Aujourd'hui, lors des soirées déguisées, c'est toujours comme ça que tu te déguises d'ailleurs. T'es le genre de mec qui aimes bien aller aux soirées déguisées, parce que tu peux devenir totalement quelqu'un d'autre.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

oui, t'es né ici mais t'y as pas vécu longtemps après ta naissance. En effet, après un sale scandale politique de la part de ton père, vous êtes parti vivre à Paris avec ta soeur et tes parents. Du coup, t'as grandi à Paris mais lorsque tu as fini ton école de journalisme à tes 21 ans, t'as décidé de revenir à Bowen pour retrouver un peu de tes racines. Ça fait donc maintenant 7 ans que t'es de retour dans la ville où tu es né. Tu n'as jamais voulu rentrer en France, seulement lorsque ta mère est décédée. La beauté de Paris te rappelle trop celle de ta mère, c'est pourquoi il est difficile d'y retourner pour toi.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

mourir inopinément ? Oui, ça doit être ça le pire chose à laquelle tu peux penser. Tu veux pas partir sans dire au revoir à Charlie, ça serait la chose la plus horrible que tu pourrai lui faire. Et même si tu adores lui faire peur et la faire tourner en bourrique mais tu ne peux pas lui faire une chose pareille, ça serait cruel et égoïste.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

à vrai dire il y en a plusieurs. Forcément, tu rêves de guérir de ta maladie parce que t'as l'impression d'être un boulet pour ton entourage et que tu les encombre plus qu'autre chose. Mais tu tiens à la vie, alors tu rêves simplement de guérir. Même si tu as appris à vivre avec. Et puis, quand t'étais enfant tu voulais voler, c'est un peu bête, non ? Mais avec ça, tu pourrai aller n'importe où quand tu le veux. Malheureusement, tu sais que ce dernier rêve n'arrivera jamais parce qu'il est impossible. Du coup, tu te focalises sur le premier...

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

le plus beau jour de ta vie c'est surement celui où tu as eu ton permis de conduire. Ouais, c'est un peu con dit comme ça mais tu ne pensais pas atteindre l'âge où tu l'aurai alors lorsque tu l'as eu, tu as sauté partout. T'avais grandi, t'étais un adulte et surtout, tu pouvais faire ce que tu voulais ! Ensuite, le pire jour c'est quand tu n'as finalement pas eu cette greffe de poumons, tu l'attendais de pieds ferme et lorsqu'on t'a appelé pour l'avoir tu étais le plus heureux. Mais une fois à l'hôpital, tu as finalement été doublé sur la liste des transplantations et les poumons n'ont pas été pour toi. C'était surement la pire déception de toute ta vie.

and behind the computer...
› PSEUDO Selly my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 3695812023 › PRENOM Séléna aha › AGE : 25 ans hors taxe :01: › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je sais même plus tellement ça fait longtemps :14: › COMMENT LE TROUVES-TU? AMAZIIIING my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 2269043814 › PRÉSENCE : 5/7 Hum › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de Charlie my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 2269043814 › DOUBLE-COMPTE : des doubles comptes ? Hum je vois pas de quoi vous parlez :01: › AUTRE CHOSE? j'vous kiff les potes my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 1956959691 my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 2269043814

Code:
<b>GREGG SULKIN</b> - @"jules keynes".


Dernière édition par Jules Keynes le Jeu 28 Oct 2021 - 17:07, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Romy Lloyd-Rankin
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 3451
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Cosmic lights (avatar) / aeairiel (sign) / StrangeHell (icon)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 15:46

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :11:

__________________________


    i'm with you till the end of the line
    Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté. + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle est à Bowen depuis quelques mois maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 0
MESSAGE : 271
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : skywalkers

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 15:56

Gregg my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 496655798 Quel bel homme pfiou my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 1821187030
Rebienvenueee avec ce nouveau perso :adibou:
On pourra peut-être se trouver un lien avec leur métier héhé
Amuse toi bien avec ce nouveau perso :39: :coeur: :coeur:
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 65
MESSAGE : 4341
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 15:59

Quel BG, le prénom, l'avatar, tu sais déjà tout! Tu fais de moi une joueuse comblée aha je l'adore déjà ce babyyyyy my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 649379823 bienvenue à cette jolie petite tête ♡

__________________________



Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 16:01

Ce choix d’avatar ** encore un perso qui promet ohh
Bon retour chez toi :coeur: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 2403486844

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 266
MESSAGE : 2655
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 16:03

@Romy Lloyd-Rankin merci beaucoup Gwen my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 649379823

@Aleksandrina Williams avec plaisir pour le lien aha et merci my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 1679883119

@Charlie Keynes je finis ma fiche dans quelques minutes pour te combler encore plus :01: :coeur:

@Freja Ivanova merci mon chat :coeur:
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 24
MESSAGE : 2177
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : chataigna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : en crush. (vikey)
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 16:23

Rebienvenue beau gosse héhé

__________________________

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 65
MESSAGE : 4341
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 16:28

Cette fiche est parfaite je tiens à le dire ! :07:

Je te valide ! Ah non c'est pas à moi de le faire aha

__________________________



Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 266
MESSAGE : 2655
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 17:16

@Lyra Svaljek merci ma belle my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 649379823

@Charlie Keynes ahaha adorable :rire: j'suis contente qu'il te plaise :11:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:05

Citation :
il est même né 80 secondes avant sa soeur

Quel talent, la mère héhé il m'aura fallu quelques minutes de plus quand même :01: :14: Tout est ok pour moi, je te valide, tu connais la maison :coeur: Have fun avec ce nouveau perso :07:

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:20

Rebienvenue avec ce monsieur !
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 266
MESSAGE : 2655
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:23

@Freja Ivanova une warrior en effet my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 1956959691 :14:
merci mon chaaaat my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 2403486844 my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) 2269043814

@Agnieszka Kovalevskaya merci ohh

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:00

J’adore !!!
J’adore le choix d’avatar, j’adore le pseudo et l’histoire !!!! :11:
Franchement t’as fait fort. Je suis fan !
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 266
MESSAGE : 2655
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:50

@Daniella Ortiz oh merci, je suis contente que ça te plaise ohh

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 65
MESSAGE : 8021
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:41

@Freja Ivanova tu m'as tué avec ton commentaire. :rire: :14:

Bon retour mon chat ici ! :coeur: J'aime beaucouuuuup ton Jules. ohh

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)   my bad habits lead to late nights, ending alone (jules) Empty

 
my bad habits lead to late nights, ending alone (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My bad habits lead to late nights endin' alone
» my bad habits lead to you (polly)
» Bad habits lead to you (Sean K & Amara)
» sometimes you need to take the lead -r.
» bad habits ⤅ morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: