∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Partagez

jules + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:09

00:00
Ash

iMessage
Aujourd'hui

Tu fais quoi ce soir ? héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 9:19

Ash

iMessage
Aujourd'hui

Une prochaine fois alors
Prends soin d'elle jules + phone - Page 3 1f44d

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:12

Ash

iMessage
Aujourd'hui

Où tu as vu que je l'avais mal pris ? Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:21

Ash

iMessage
Aujourd'hui

La prochaine fois je t'enverrai plein de cœurs dégoulinant version mon amour jules + phone - Page 3 1f48b jules + phone - Page 3 1f495 jules + phone - Page 3 1f602
Je crois qu'elle tient toujours oui jules + phone - Page 3 1f618

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptySam 13 Nov 2021 - 2:42

Ash

iMessage
Aujourd'hui

Tu vois jules + phone - Page 3 1f602
Cool j'ai hâte à demain :01:

Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:16

Léo

iMessage
Aujourd'hui

Quand tu veux :P  

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2021 - 1:15

Cha  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

après une journée au spa avec les filles ça m'a fait du bien. Même si... c'est toujours aussi dur.
et toi comment ça va ? jules + phone - Page 3 2269043814

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2021 - 10:43

Cha  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

il joue encore aux jeux vidéos ce vieux grincheux aha Je plaisante fais-lui un gros bisou pour moi 😜

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, selma
CRÉDITS : nocreativejuiceleft (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:02

Vega

iMessage
Aujourd'hui

:14: :14: sans doute parce que t'es "close friend" (j'connais pas votre relation exacte Arrow ) avec Ash mais laisse tomber c'est des conneries **

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou

MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:58

Vega

iMessage
Aujourd'hui

oui on se connaît jules + phone - Page 3 1956959691
mais oui t'inquiète, moi j'm'en tape de qui couche avec qui, j'suis pas du genre à embrouiller les gens pour ça :14:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:43

Vega

iMessage
Aujourd'hui

j'suis pas jalouse t'inquiète aha love u

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:57

Ash

iMessage
Aujourd'hui

Tu connais Vega ? **

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:42

Ash

iMessage
Aujourd'hui

Ah merde on pourra plus coucher ensemble chez toi alors Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:51

Ash

iMessage
Aujourd'hui

J'avais pas prévu de parler sentiments avec toi :14:
On couchait ensemble mais elle veut plus me voir à cause d'un mec c'est pour ça qu'elle t'en parle pas j'imagine

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:09

Ash

iMessage
Aujourd'hui

Je m'en fous de le dire ou pas
J'ai pas honte Rolling Eyes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 3 Empty

jules + phone
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant