∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Partagez

jules + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 34 EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:50

00:00
Lily

iMessage
Aujourd'hui

SOS ! help. Tu es dispo ?

Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 34 EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:53

Lily

iMessage
Aujourd'hui

Peut-être? Hiiiiii ! Y’a une bestiole qui est entrée chez moi et je la retrouve pas ! Maurice la trouve pas non plus !!!!!

Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien

MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 34 EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:56

Lily

iMessage
Aujourd'hui

Les araignées ne font pas de bruit ! Stp viens m’aider ! *adresse* :11:

Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien

MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 34 EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:02

Lily

iMessage
Aujourd'hui

Oui, merciiii ! ohh

Opale Blackbird
Opale Blackbird

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
bowenien
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie
CRÉDITS : mykidlady(ava), egodeaths (gif)

STATUT : célibataire - elle n'arrive pas à s'attacher complètement.
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 34 EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:21

opale

iMessage
Aujourd'hui

33° 52' 7.885" S 151° 12' 21.884" E
REJOINS MOI À 21H
si t'as pas peur  jules + phone - Page 34 1f60b  jules + phone - Page 34 1f607  

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
Opale Blackbird
Opale Blackbird

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
bowenien
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie
CRÉDITS : mykidlady(ava), egodeaths (gif)

STATUT : célibataire - elle n'arrive pas à s'attacher complètement.
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 34 EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:44

opale

iMessage
Aujourd'hui

jules + phone - Page 34 1f60f  jules + phone - Page 34 1f60f  jules + phone - Page 34 1f60f  jules + phone - Page 34 1f60f  jules + phone - Page 34 1f60f  
why not, à ce soir   jules + phone - Page 34 1f60b  

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 34 Empty

jules + phone
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34