∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez

If you like it, replay it

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/10/2021
COMPTES : Jayden Smith & Joshua Price & Marlon Wheeler
CRÉDITS : Moi (avatar ) crackship (c)LucyLullaby(c) Spiritus Vitae (c)One More Paradise

STATUT : Never knew I could feel like this, Want to vanish inside your kiss, Every day I love you more and more, Listen to my heart, can you hear it sings, Come back to me, and forgive everything, Seasons may change, winter to spring, But I love you until the end of time {Maxilia}
MessageSujet: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 10:36

Maximillian Olsson
feat. bill skarsgård

me, myself & i
› NOM : Olsson
› PRÉNOM : Maximillian
› ÂGE : 31 ans
› NATIONALITÉ : Australo-suédois
› ORIGINES : Suédois
› JOB/ETUDE : Salarié dans les salles d'arcade
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Moyennes
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
qCigarettes dans la peau ° À déjà goûté à la drogue dans ses jeunes années ° Aime sortir avec ses amis ° À eut plusieurs expériences sexuelles, notamment avec un homme. Il n'a pas réellement apprécié sur le moment. Il a aussi testé avec une femme plus mature alors seulement âgé de vingt ans ° Très proche de sa sœur, celle-ci le compare à un molosse lorsqu'il se montre protecteur ° Ne supporte pas l'avion, pourtant, Maximillian apprécie les voyages ° Retourne régulièrement en Suède pour se ressourcer et retrouver ses racines, beaucoup de ses amis vivent là-bas ° Ses parents ont la musique dans le sang, il était donc logique qu'ils partagent leur passion avec leurs enfants. Max sait jouer du violon, de la guitare et du piano ° IGeek, il joue beaucoup aux jeux vidéos °Il adore la compagnie des animaux, quand il était petit, il a caché un chien errant dans son placard pour que ses parents ne le disputent pas. Le subterfuge n'aura pas duré longtemps. Toutefois, ça ne l'a pas empêché de ramener d'autres bêtes à la maison, au grand désarroi de ses parents ° Sa mère était tout pour lui, sa perte à été une véritable tragédie ° Suite à cette perte, il est tombé dans une profonde dépression °  Durant cette periode, et il le reconnaît, il a beaucoup merdé le temps de remonter la pente ° Sa sœur a été un très bon support ° Au jour d'aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, la mort de sa mère l'affecte moins

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

"Tu devrais mettre fin à tes jours, ça arrangerait tout le monde" Je pense... Que les gens ne se rendent pas forcément compte de l'impacte et des conséquences de leurs mots. Enfin, si, il y en a qui savent très bien ce qu'il font et poussent les autres dans leur dernier retranchement. Mais ça... Ça c'était quelque chose de vraiment choquant. J'ai eu une mauvaise passe, et heureusement que le reste de ma famille était là, car avec ce genre de commentaire, je me serai certainement jeté d'un pont.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

A la mort de ma mère, ça remonte à une bonne dizaine d'années. On était fusionnels,. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, toujours le mot pour rire et remonter le moral quand ça n'allait pas. Chaque enfant doit dire ça mais, j'avais vraiment la plus gentille des mères. Elle était vraiment au top. Bon, par contre il ne fallait pas rester dans les parages quand elle était de mauvais poil, mais autrement, elle était cool. Sa perte à été un drame terrible pour tout le monde, et j'ai eu beaucoup de mal à le digérer. Aujourd'hui ça va mieux, beaucoup mieux.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Bagarreur, turbulent. Aaah... L'école, que de souvenirs. J'en ai distribué des coups et j'en ai reçu pas mal en retour. Mes parents étaient désespères, ma sœur, plus vieille que moi, m'engueulait comme du poisson pourri. Mais au contraire, à la maison, j'étais doux comme un agneau. Avec quelques moments de rébellion, merci la puberté.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ça va, ça vient. Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied, je ne cherche pas forcément non plus. Depuis plusieurs années, j'étoffe mon expérience amoureuse et sexuelle, mais au-delà de ça, l'amour... C'est à revoir. Ce que je veux dire c'est que, j'aimerai trouver une personne avec qui j'ai une alchimie parfaite. Enfin pas parfaite mais, quelque chose qui fasse que cette relation n'est pas comme les autres. Le couo de foudre comme on dit. Le temps fera son travail, je ne suis pas pressé.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Vampire ou zombie. Mes costumes favoris. Avec le temps, pour le plus grand malheur de ceux qui croisent ma route, j'ai peaufiné ses costumes et les personnages. A Halloween, si je décide de rentrer dans la peau d'un mort-vivant, je ne le fait pas à moitié. Digne des zombies de The walking dead ( les premières saisons hein !) les gens s'écartent sur mon chemin ou prennent même la fuite ! Encore à l'heure actuelle, j'aime beaucoup me déguiser quand l'occasion se présente.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non ! Je suis né en Suède, et je suis venu ici à Bowen car ma mère y était d'origine. Lorsqu'elle était malade, elle nous avait demandé de venir ici pour disperser ses cendres, qu'elle retrouve son pays d'origine, sa ville natale. C'est ce qu'on a fait, ma sœur et moi sommes restés, tandis que mon père a préféré rentrer au pays, Bowen lui rappelant trop la perte de sa tendre moitié.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je vais peut-être paraître ridicule mais, les avions... J'en ai peur, je les déteste. Et le comble dans tout ça, c'est que j'aime voyager... Donc je suis bien force, à un moment ou à un autre, de monter dans ces engins affreux. Je ne peux pas faire de trajet sans avoir pris des sédatifs. Sinon, c'est la crise d'angoisse assuré. Et je vous voit venir avec vos "oui mais tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture"... Non, je m'en tape, les avions ça craint et si le mec faisait mal la mainte'a'ce ? Ou s'il y avait un défaut de l'appareil qui passait à la trappe ? Vous y avez pensé ?

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je n'ai pas vraiment de rêve à proprement parlé. Je suis un gros geek, j'aime l'univers des jeux vidéos et tout ce qui va avec, alors, bosser dans une salle d'arcade, c'est plutôt cool. Et je pense que beaucoup de gosses aimeraient être à ma place.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le pire jour de ma vie, c'est quand ma mère est morte. Comme déjà dit, je l'ai très mal vécu et j'ai sombré dans une grosse dépression. C'est dans ces moments-là qu'il est très important d'être entouré. Le plus beau ? J'en ai pas, je dirai, tout ceux que j'ai passé avec ma famille. Ça fait peut-être cul-cul, mais c'est vrai. Je les aime plus que tout et je ferai n'importe quoi pour eux. Ma sœur peut en témoigner... Je suis une vraie teigne quand il s'agit de la protéger.

and behind the computer...
› PSEUDO ada› PRENOM x › AGE : x › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? google je croise, ça fait un moment que je tourne autour › COMMENT LE TROUVES-TU? très beau ! › PRÉSENCE : tout dépend, mais en temps normal je suis là souvent › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : Nouvelle › AUTRE CHOSE? ce forum a l'air d'envoyer du poney

Code:
<b>BILL SKARSGARD</b> - @"maximillian olsson".

Dernière édition par Maximillian Olsson le Sam 30 Oct - 0:58, édité 3 fois
https://www.aa-retro.com/t23325-maxolsson
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 10:47

Bienvenue parmi nous ohh :11: Ce choix d'avatar, j'approuve totalement ! ** Sinon pour rebondir sur ce que tu as mis dans ton profil :

Citation :
Ca fait un moment que je l'ai, je crois que je l'ai trouvé sur bazzart

Il y a le crédit sur l'avatar alors ce serait chouette pour le créateur de le mentionner :11: Il s'agit de "TAG" si jamais, c'est noté en bas à droite I love you

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 10:50

Bienvenu ☺
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Mikey
CRÉDITS : h0neyydesign (avatar) ; solosand (code : signature)

STATUT : toute forme de relation est vouée à l'échec, autant rester célibataire.
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 10:51

Bienvenue parmi nous, j'adore tous tes choix aha :coeur:

Light me up like I'm your Lucky Strike
Don't put me out, I wanna do this right
I wanna see you in a better light
Tonight
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : Moi (avatar ) crackship (c)LucyLullaby(c) Spiritus Vitae (c)One More Paradise

STATUT : Never knew I could feel like this, Want to vanish inside your kiss, Every day I love you more and more, Listen to my heart, can you hear it sings, Come back to me, and forgive everything, Seasons may change, winter to spring, But I love you until the end of time {Maxilia}
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 11:02

Merci pour vos messages !
Et merci freja, je n'avais même pas fait attention Rolling Eyes je vais modifier de ce pas.

If you like it, replay it 3ool

I'll stop time for you
The second you say you'd like me to
I just wanna give you the loving that you're missing
Baby, just to wake up with you
Would be everything I need, and this could be so different
Tell me what you want to do
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 11:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Très bon choix d'avatar ohh
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle est à Bowen depuis quelques mois maintenant.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : skywalkers

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 12:26

Bienvenueeee par iciii :adibou: If you like it, replay it 2826614466
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 12:30

bienvenue sur rétro ohh

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Cosmic lights (avatar) / aeairiel (sign) / StrangeHell (icon)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 12:36

Ce choix d'avatar tellement parfait :07:
Bienvenue parmi nous :11:

i'm with you till the end of the line
    Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté. + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 13:40

Merci à tous pour vos messages If you like it, replay it 736969611

I'll stop time for you
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 15:13

Pour faire dans l'originalité, j'approuve mes magnifiques comparses, pour le merveilleux et sublime choix d'avatar, héhé ! pervers love u :hug: :03: :12: xoxo

(Re)bienvenue, petit zombie adoré et bon courage pour le reste de ta fichounette ! :09: :03: pinklove :siva: xoxo :mango:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 18:07

Merciiii! J'aime beaucoup cet acteur, je me disais qu'on ne le voyait pas assez souvent sur les forums If you like it, replay it 337931575

I'll stop time for you
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 18:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et surtout amuse toi bien ici.
Au plaisir de te croiser en rp qui sait.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

If you like it, replay it ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 20:15

@Terry Cooper merci, pas de souci pour un rp, ça me ferait plaisir

I'll stop time for you
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it EmptyVen 29 Oct - 21:01

Je te laisse d'abord finir ta présentation, et après on pourra essayer de trouver un contexte.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

If you like it, replay it ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you like it, replay it   If you like it, replay it Empty

If you like it, replay it
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant