∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

Maximillian's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:19

00:00
Emi :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:23

iMessage
Aujourd'hui

Ti amo amore mio :coeur:

the only exception
Darling, don't be afraid
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptySam 5 Fév 2022 - 17:46

iMessage
Aujourd'hui

Max :coeur: j'espère que tu as un super costume pour aller au bal masqué organisé par le maire :coeur:

the only exception
Darling, don't be afraid
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptySam 5 Fév 2022 - 17:52

iMessage
Aujourd'hui

Alors je compte mettre une robe aha c'est un bal masqué pas costumé aha genre t'as pas de costard ou t'as cru que c'était le moment de sortir ton costume de Superman ? aha

the only exception
Darling, don't be afraid
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:12

iMessage
Aujourd'hui

:14: j'avais bien compris que t'avais pas compris aha promis je me moque pas mais si tu veux mettre ton costume de Superman hésite pas quand je suis là aha :14:

the only exception
Darling, don't be afraid
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:28

iMessage
Aujourd'hui

** quel dommage aha je sais quoi t'offrir pour la St Valentin :coeur:

the only exception
Darling, don't be afraid
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:52

iMessage
Aujourd'hui

moi ?? Mais pour qui me prends tu très cher ?? Ce n'est absolument pas mon genre !! Maximillian's phone - Page 8 1956959691 Maximillian's phone - Page 8 1889860094

the only exception
Darling, don't be afraid
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:53

iMessage
Aujourd'hui

dans ce cas prend plutôt un costume de Captain America si tu veux assouvir mon fantasme Maximillian's phone - Page 8 1889860094

the only exception
Darling, don't be afraid
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:15

iMessage
Aujourd'hui

Quelle femme chanceuse je suis ** aha  

the only exception
Darling, don't be afraid
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2022
COMPTES : soon.
CRÉDITS : S.

STATUT : alone.
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 18:54

Andy love :coeur:

MAXOUILLE DE MA VIE !? :60:  Maximillian's phone - Page 8 3154653550  Maximillian's phone - Page 8 3154653550  Maximillian's phone - Page 8 3154653550

Je finis le boulot à minuit, et vu que je bosse pas demain... Mes collègues payent leurs tournées ! :39:  :39:  :39:

Promis, je prends le volant donc PAS D'ALCOOL. Je. Sais. greensmile

Oh puis j'en profite tiens ! Je t'ai pris en photo en douce et... Tu m'en voudras pas hein ? :panda:

MAIS T'ES BEAU QUOI QUE TU FASSES JE TE JURE ! Maximillian's phone - Page 8 3180380893  Maximillian's phone - Page 8 3180380893  Maximillian's phone - Page 8 3180380893

Va dodo, m'attends pas. Je t'aime ! :44:  :44:  Maximillian's phone - Page 8 3154653550  Maximillian's phone - Page 8 3154653550  Maximillian's phone - Page 8 3154653550  :iloveyou:

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 20:51

Mais ma parole tu me mitrailles tout le temps ! Je fais même plus attention carrément...
Minuit et tu sors avec des collègues ?  Hum hm hm... Y aura des mecs ? Non parce que je te préviens, si j'apprends qu'un mec éméché t'as fait du gringue, tu sais ce que je lui fais... Maximillian's phone - Page 8 17181857
Je sais pas si je vais réussir à dormir en te sachant dehors si tard ohh M'enfin.. amuses toi bien sista :coeur: Je t'aime  Maximillian's phone - Page 8 649379823

Je vois pas de quoi tu parles. Maximillian's phone - Page 8 1889860094  Maximillian's phone - Page 8 1889860094  Maximillian's phone - Page 8 1889860094

Evidemment qu'il y a des hommes Maximillian enfin ! Maximillian's phone - Page 8 2374837177

Ah non commence pas par pitié, j'ai 21as, je suis grande, et je sais me débrouiller !

Tu penses vraiment qu'aucune homme n'a... Non. Oublie.  :nono:

Si t'arrives pas, prends un xanax, double dose tu dors jusqu'à demain midi ! :14:

:iloveyou:

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 21:22

Mais je m'en fiche que t'es 21 ans ma p'tite ! Je suis ton grand frère, je me dois de veiller sur tes fréquentations, et le fait qu'il y est des mâles ne me plaît pas. Donc qu'ils gardent leur distance, s'ils ne veulent pas avoir des dents qui volent.
Xannax... Pour moi ça sonne laxatif ton truc :14: je vais me mettre un film nul et m'endormir devant, c'est pas mal comme somnifère.
:12:

MA P'TITE !? Maximillian's phone - Page 8 17181857  Maximillian's phone - Page 8 17181857 Je sais que tu essaies de te fichtre de ma taille, géant pas vert ! Maximillian's phone - Page 8 17181857  Maximillian's phone - Page 8 17181857

Mais tu sais, un jour je ferais ma vie... gêné  gêné

Et tu sais aussi que tu resteras toujours le premier homme de ma vie ! Maximillian's phone - Page 8 1889860094

Mais après toi il y aura quelqu'un, et peut-être d'autres petits quelqu'un... :39:

Pourtant, c'est un anxiolytique très fort, je t'assure... Maximillian's phone - Page 8 3814672950
Parce que tu crois vraiment que tu vas t'endormir dès que j'arrêterais de t'envoyer des messages ?  Maximillian's phone - Page 8 909211931 Pas à moi Olsson, tu vas encore plus angoisser, tu seras dans l'entrée à creuser le sol à force de faire les 100 pas ! :busted:

:chouu:  Maximillian's phone - Page 8 3154653550

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 21:34

:14: Pas ma faute si t'es né naine, schtroumpfette !
Je suis vraiment pas prêt à te laisser avoir un autre homme dans ta vie Maximillian's phone - Page 8 4026759991 c'est mort, t'es à moi pour la vie. M'oblige pas à te mettre dans un couvent aha
Oui bon, je vais scruter mon téléphone en même temps que le film et alors ! Je suis sûr que je m'endormirai... Ou alors je vais t'attendre sur le canapé devant la télé. Rentre pas tard !
Maximillian's phone - Page 8 3154653550

Schtroum... T'es un homme mort dès que je rentre Maximillian ! Maximillian's phone - Page 8 2374837177  Maximillian's phone - Page 8 2374837177  Maximillian's phone - Page 8 2374837177

Moh, c'est mingon :11:

Attends ça devient moins mignon là... Maximillian's phone - Page 8 337931575

Pas de couvent, je suis pas un foutue nonne ! De toute façon, elles m'accepteront pas, j'ai pêché... Wait no, oublie. Maximillian's phone - Page 8 1956959691  Maximillian's phone - Page 8 1956959691

MMS
Watch me te juger très fort Maxouille ! :gus:

Non, je reste une heure à tout casser, t'en fais pas, je suis là avant 2h promis ! pinklove  pinklove  pinklove

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 21:52

Oh non pitié ! ne me fait pas de mal, j'ai tellement peur ! Force de mouche ! Je t'attends va :14:
Eh... Wait... T'as pêchée ? COMMENT CA ? T'en as trop dit Andy Maximillian's phone - Page 8 17181857
Ramènes tes fesses ici !

Force de... OH PUTAIN ! :27: :27: :27:

J'espère que tu vas dormir profondément quand je rentre, comme ça tu sentiras pas le coup qui va MALENCONTREUSEMENT finir dans tes castagnettes ! Maximillian's phone - Page 8 2374837177 Maximillian's phone - Page 8 2374837177 Maximillian's phone - Page 8 2374837177

TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE OLSSON ! Maximillian's phone - Page 8 17181857 Maximillian's phone - Page 8 17181857 Maximillian's phone - Page 8 17181857

Hein de quoi, qui est aller à la pêche ? Hum

Toi t'en dis pas assez. Sinon, t'as envoyé un sms à Emilia ? Maximillian's phone - Page 8 1956959691

Maximillian... Envoie lui un message, s'il te plaît. Maximillian's phone - Page 8 1956959691

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 22:00

Non.

Max...

Ecoute, je sais que c'est difficile pour toi. Je suis pas dupe. Et je te dis pas ça pour te faire du mal, tu le sais.

Mais crois moi qu'elle n'a pas prit cette décision de gaieté de coeur non plus. Alors envoie lui un message, au moins ça.

Maximillian, crois-moi, je sais ce qu'elle ressent, et je ne peux que l'encourager, n'oublie pas ce que je t'ai déjà dis, avoir un enfant c'est... C'est une lourde épreuve dans la vie d'une femme...

Enfin, je ne vais pas non plus te mettre le couteau sous la gorge...

Tu sais que je t'aime ? :coeur: :coeur: :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 8 Empty

Maximillian's phone
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant