∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Maximillian's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2022
COMPTES : soon.
CRÉDITS : S.

STATUT : alone.
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 22:05

Andy love :coeur:

Amuses toi bien avec tes collègues, je vais me coucher.
Bonne nuit.

Maximillian...

Je suis désolée...

Je vais rentrer plus tôt.

Je suis désolée. Je t'aime.

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 10:26

Are you serious? What's this picture? I mean, you let this guy take your picture ?

Don't start, Hound ! Maximillian's phone - Page 9 17181857

He only took a photo. AN UNFORTUNATE PHOTO. Maximillian's phone - Page 9 2374837177

I am not naked, I am not vulgar, nothing. Maximillian for God's sake... Nan nan nan

You know you will always be the love of my life, before anyone else. Don't be jealous. Maximillian's phone - Page 9 1889860094 héhé

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 10:41

Yeah yeah, blah blah blah ... I don't care if you are not naked or vulgar! I don't like this guy, I don't like your proximity. Are you sure he's just a friend? Did he take other pictures of you?

Seriously, Maximillian ?

Of course he's only a friend !

You think I'm a easy girl or what ? You have no idea how anxious I get when a man approaches me, Maximillian.

Sorry to disappoint you...

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:01

I never said that!
Oh sorry, do I make you anxious? I'm just protecting you, consider yourself happy.
And the other task that comments on your insta, great. "Just a friend," that's right.

You do. Right now. Well, i understand. I'm a easy girl, you're right.

I know you want to protect me. But Max, he would NEVER hurt me. And even if the thought crossed his mind, he wouldn't be the first or the last...

Oh damn Maximillian !

At least I got some compliments. Remember our shopping day? Well, at least now I don't feel like I'm disappointing anyone! Because, for you, I feel like I've been disappointing you ever since I got here... And I feel guilty, unable to do things right. Anyway, everything I've done willingly or not, I've screwed up. SORRY FOR BEING USELESS.

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:29

OH C'MON !
Don't make me say what I didn't say! You are not an easy girl, I would never dare to say such a thing! I can't stand people hanging around you.
And what does that mean? He won't be the first, nor the last? I warn you that if he tries anything, I'll break his face.
I remember our shopping day very well, you and your bruises everywhere!
STOP! How am I disappointed in you? Can you tell me? Oh yes, come to think of it, there might be one thing you're disappointing me about, I feel like you're hiding something from me and you won't tell me. Just looking at your face the last time in the cabin, I thought it was weird...
Stop talking nonsense, you're not useless. Honestly, Andrea, you make me squirm... You all make me dizzy.

There is turning around, and having a social life, Max. A social life I NEVER had in Sweden.

But listen to me when I talk to you. HE WILL NEVER HURT ME. For fuck's sake !

Yet you have no idea how useless I feel. I'm fighting my own demons, Max. And no matter how hard I try, apparently it'll never be enough.

Maybe I'm hiding something from you. Maximillian, have you ever thought for one moment in your life that I want to protect you too? That maybe I've been trying for years to tell you all this? And I've NEVER succeeded! I'm on the verge of a breakdown, Maximillian. And the only thing I can think of is that I would like to disappear so that I don't cause any more trouble. But either way, sorry to disappoint you, to protect you. For wanting to protect the only person who has kept me going until now. Because if you weren't here, Max. I wouldn't be here either!

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:49

00:00
Emi :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Max... Je sais que tu ne veux certainement pas entendre parler de moi mais... Tant pis! Il se passe quoi avec ta soeur sérieux? T'es vraiment entrain de lui prendre la tête à cause de la photo qu'elle a posté sur insta? Bordel tu peux pas la laisser vivre non? Elle a le droit d'avoir les fréquentations qu'elle veut bordel de merde ! Elle est assez grande et adulte qui plus est... Je comprends que tu veuilles la protéger mais à vouloir la surprotéger ça n'aidera clairement en rien bien au contraire! Puis Andrew c'est un amour de garçon il ferait pas de mal à une mouche.. Alors merde Max laisse ta soeur vivre !

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:00

T'as hésité, en voyant l'appel entrant du trentenaire. Pourtant, t'as été incapable de le refuser. Et ses paroles brisent un peu plus ton coeur - coupe ta respiration déjà difficile. I-i c-can't d-do t-t-that. M-Ma-Max, p-please... Et il peut les entendre, tes sanglots. Peut-être même ressentir ta détresse, ta peur, ton être tout entier se briser. N-not by ph-phone. I... I c-can't... Ta voix se brise à nouveau, et tu bégaies difficilement dans un murmure des excuses dans votre langue natale.
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:07

iMessage
Aujourd'hui

De quoi je me mêle? Je me mêle du bien être et du bonheur de ta soeur en fait mais ça semble trop compliqué pour toi de comprendre ! Elle me fait aucun rapport, je lui demande de tes nouvelles parce que dieu sait à quel point j'ai l'impression que t'es mort depuis des jours et je te connais je sais très bien que tu es entrain de lui casser les couilles à cause de cette photo et de Andrew !
Va bien falloir que tu comprennes et accepte de laisser ta soeur vivre à un moment donné Max, elle a 21 ans elle est grande et peut prendre ses propres décisions sur sa vie, tu es personne pour lui dicter qui elle peut ou non fréquenter !
Et oui je connais Andrew, il y a un problème avec ça ou tu vas moi aussi m'empêcher de le fréquenter ou de fréquenter qui que ce soit?

the only exception
Darling, don't be afraid
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:21

Il tente d'être doux, tu le sais, il ne veut que ton bonheur, mais force est de constater que tout prend une tournure... Difficile. I-i d-don't wan-want to b-break your hea-heart. I don-don't w-want to d-di-disa-disappoint you... Mais la question qui suit te fais sursauter, tu ne t'attendais pas à cela. N-NO ! I c-ca-caan't see-seem to... I-i d-don't feel we-well, M-Max. Et tu n'arrives pas a l'expliquer, ta respiration se coupant par moment.
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:31

I d-don't wa-want to... I-i d-don't w-want you to-to be bro-broken... like me. Mais tu perds le contrôle. Et quand il passe a autre chose, tu secoues ton visage comme si il pouvait te voir. I can't... Breathe.
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 13:11

Tu l'entends partir à la hâte, alors que tu arrives même plus à tenir toi-même sur tes jambes. Glissant dans un coin caché des vestiaires de ton service. J-J'ai m-ma-mal... Tu aimerais lui dire bien des choses mais entre ton souffle, et ce bégaiement sur lequel tu buttes t'agacent toi, mais certainement lui. V-vestiaires... T-troi-troisième ét-etage...
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2022 - 0:53

.

Maxouille ? :39:

I'm sorry... For what happened earlier... *-*

Just give me some time. A little more time. I've tried to talk to you about it, a thousand times... And I don't want to do it any old way... Just let me... figure out how to do it. Maximillian's phone - Page 9 1956959691

I love you. I love you more than my own life, Max. You are... The man of my life, really ! The great love of my life ! And if you want to protect me from the whole world, you have no idea how much I want to do the same for you... These last eleven years away from you, it's been... A heartbreak... I just... Never break your beautiful smile, you know ? :39: Because if you fall, I fall.

So... I love you. :coeur: I love you more than anything. :coeur: :coeur: :coeur:

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 20:28

iMessage
Aujourd'hui

Hey Max ... Je sais que tu me détestes, mais tu me manques atrocement... J'espère vraiment te voir demain, avant ou après l'intervention juste que ... juste que je saches que t'es là malgré tout et que tu tiens toujours à moi... J'ai l'impression depuis des jours d'avoir perdu une partie de moi avec ton absence et ... Oui on est pas d'accord toi et moi, mais si tu fuis à chaque fois qu'on est pas d'accord sur un sujet comment veux-tu qu'on avance ... A moins que tu veuilles plus avancer dans ta vie avec moi à tes côtés, je le comprendrais si c'était le cas et je te laisserai partir... Mais dis le moi, dis moi les choses que tu as sur le coeur, j'ai besoin et je suis en droit de savoir... Je suis encore atrocement désolée d'avoir brisé ton rêve, ce rêve de te voir devenir père... Te amo :D

the only exception
Darling, don't be afraid
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:51

.

MMMAAAAAAAAXXX !!? HA

Oh putain y a une tâche sur mon miroir attends... Fire

C'est bon ça va mieux... Je disais quoi moi ?! AH ! ATTENTION TORNADE SUEDOISE EN APPROCHE !!!!! Fire  Fire  Fire

Jag älskar dig ! je t'aime  Maximillian's phone - Page 9 2269043814  Maximillian's phone - Page 9 2269043814  Maximillian's phone - Page 9 2269043814  Maximillian's phone - Page 9 2269043814  Maximillian's phone - Page 9 2269043814  Maximillian's phone - Page 9 2269043814  

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:30

I am in the hospital, in the waiting room. Emi is in the middle of an operation... It's difficult but I couldn't afford to be away for the day. Thanks for your message yesterday. Jag älskar dig också lillasyster :coeur:

It's a bad time to spend, brother. Maximillian's phone - Page 9 1956959691

Even if it was difficult this week, and it still is, I assure you that it will get better afterwards. Give it time. Maximillian's phone - Page 9 3154653550

I'm proud of you, Max. Maximillian's phone - Page 9 3154653550

And don't thank me, you would have done the same for me. Call me if you need me, and then let me know when you can. pinklove

Jag älskar dig ännu mer ! Maximillian's phone - Page 9 2269043814  Maximillian's phone - Page 9 2269043814  Maximillian's phone - Page 9 2269043814

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maximillian's phone   Maximillian's phone - Page 9 Empty

Maximillian's phone
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant