AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 It really is a small world

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It really is a small world Empty
MessageSujet: It really is a small world   It really is a small world EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:33

It really is a small world


Quoi de mieux qu'une bonne journée de repos ? Parfois, il est bon de ne rien faire, de flâner, mais parfois, c'est mieux de s'occuper car l'ennui nous rattrape alors que l'on s'y attend le moins. Il n'est que neuf heures du matin lorsque les paupières du beau Suédois s'ouvrent. Chambre dans la pénombre, la lumière du soleil fait une très légère percée au travers des rideaux. Génial, le soleil est au rendez-vous, reste à savoir quoi décider pour le programme de la journée. Cheveux légèrement en bataille, les bras glissent derrière la tête, la surélevant. Intense réflexion, le regard émeraude rivé vers le plafond blanc de la pièce. Un petit coup d’œil vers le réveil posé sur la table de nuit, pour donner une éventuelle inspiration. Dessiner ? Simplement se promener ? Faire des photos en pleine nature ? Rester à la maison et se poser devant Netflix ? Jouer d'un instrument ? Aaah... Tellement de choses à faire, trop peut-être. Max réfléchit à vive allure, profitant pleinement du confort et de la chaleur de son lit. Une séance photo à l'extérieur reste la meilleure option, avec ce soleil, ce serait vraiment dommage de passer à côté de beaux clichés. C'est donc décidé ! Bellâtre glisse en dehors de sa couverture et se dirige vers les fameux rideaux pour les ouvrir et laisser entrer les rayons de l'astre solaire. L'étoile de feu réchauffe sa peau opaline au travers des fenêtres, iris se perdent un instant sur le monde extérieur qui a déjà prit vie depuis plusieurs heures.

Passage obligatoire à la salle de bain. Douche chaude pour finir de se réveiller, habillage, puis petit-déjeuner avant de partir en vadrouille. Comme tout bon Suédois qui se respecte, rien de tel que de la charcuterie dès le levé du lit, c'est comme ça chez lui et c'est une habitude qu'il a gardé. Une fois le repas engloutit, trentenaire grimpe dans sa voiture, armé de son appareil photo, un reflex qui fait des photos de grandes qualités. Un vrai petit bijou qu'il chouchoute. Quelle direction prendre cette fois-ci ? Après mûre réflexion, la plage pourrait être un lieu vraiment sympathique pour se poser. Il n'a pas pour habitude d'y passer beaucoup de temps, de peur d'attraper de violents coups de soleil sur son épiderme fragile, mais pour quelques clichés, il veut bien prendre le risque d'avoir les bras légèrement rouge. Il lui faut plusieurs minutes avant d'arriver à bon port. Véhicule garé, la silhouette du brun se dessine en dehors, perché à presque deux mètres du sol. Sac où dort son appareil mit en bandoulière, il s'invite sur le sable blanc de la plage, y fait ses premières foulées. Lunettes de soleil sur le nez pour protéger ses mirettes, Maximillian s'avance toujours plus loin à la recherche d'un endroit où se poser, de quelque chose à prendre en photo.

Les rochers peuvent être un excellent point de vue. Les vagues frappes la roche avec force, l'écume s'échappe lentement, les oiseaux marins volent non loin à la recherche de poisson à pêcher. Des petits crabes, ici et là, se faufilent dans les rochers pour échapper aux prédateurs. Des enfants qui les attendent avec des épuisettes et un seau remplit d'eau. M'oui, un bon endroit. Avec agilité et prudence, le Scandinave se perche sur la roche, prêt à capturer ses premières images. L'objectif scrute l'horizon, puis se perd un instant sur la plage. Mise au point, quelques réglages pour que tout soit parfait et... Arrêt sur image. Cœur loupe un battement et les yeux se dévient de l'objectif pour regarder par eux-même. Cette fille, cette couleur de cheveux, ce visage... Il l'a déjà vu, c'est certain ! Et pour en être sûr, il descend des rochers pour s'avancer vers celle qui pense familière à sa mémoire. Plus la distance se raccourcie et plus le peu de doute qu'il avait, s'évaporent. « Emilia ? » Lanière autour du cou pour laisser reposer l'appareil. « Emilia c'est bien toi ? » Anglais marqué par un léger accent nordique, à peine audible. Lunettes se posent au sommet de son crâne, ainsi son visage est dévoilé. Sourire embellit sa gueule d'ange, se veut très chaleureux, heureux. Cette fille, il l'a rencontré durant un séjour en Suède. Emilia est une femme qui adore voyager, voir du pays. Une petite amourette de vacance comme on dit. Cela n'a pas duré longtemps, juste le temps du séjour de la belle, mais c'était quelque chose d'incroyable. Souffle semblable à un rire, il se rapproche encore un peu. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es encore en voyage ? » Le sourire béat ne quitte pas son faciès. « Le monde est drôlement petit... »

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:24

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Emilia avait la chance de faire un métier lui permettant de ne jamais se lasser de ses journées. Et quand elle arrivait à avoir un jour entier de repos, elle en profitait a son maximum. C'était le cas d'aujourd'hui, prise d'un rythme régulier au travail où se lever tôt faisait partie de sa vie, une fois ne fut pas coutume pour Emilia d'être réveillée aux aurores. Elle tâchait de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas réveiller Matéo, son coloc, c'est donc discrètement qu'elle s'adonne à se préparer son petit déjeuner fait principalement de café et tartine. Une journée qui ne commençait pas par un bon café n'était pas synonyme de bonne journée. Heureusement, du stock elle en avait grâce à son frère qui lui en avait ramené il y a quelques semaines d'Italie. Pas qu'elle est quelque chose contre le café d'Australie, mais celui de son pays natal était tout autre au niveau des saveurs. Après une longue douche, pour bien se réveiller, Emilia s'est installé à nouveau dans son lit se demandant bien avec quoi elle allait rythmer sa journée. Ce ne serai très certainement pas avec du sport n'étant pas une grande adepte, de toute façon son métier lui permettait de toujours tenir la ligne. C'est en retombant sur des souvenirs Facebook d'elle en bord de mer qu'elle eu un moment de nostalgie. La mer, elle aimait tellement ça, elle trouvait l'endroit si reposant. C'était donc décidé pour la matinée, Emilia irait faire une balade en bord de mer. Le temps était encore très clément en Australie a cette période de l'année, c'est donc vêtue d'une robe longue, avec une petite veste en jean sur les épaules et des petits sandales que Emilia prend la direction de la plage de Bowen. Ses cheveux était laissé libre affichant ses légères ondulations qu'elle aimait tant mais qu'elle ne pouvait se permettre de montrer au quotidien a cause de son travail. Elle n'avait pas vraiment fait gaffe à l'heure qu'il était. Il ne devait pas être si tard que ça puisqu'il n'y avait pas énormément de monde sur place. Quelques parents avec leurs enfants, des personnes âgés se promenant encore main dans la main. Emilia ne put s'empêcher de sourire en voyant ça, elle aussi aimerait pouvoir vivre ce genre de relation, a croire que l'amour n'était pas forcément donné à tout le monde. Rapidement elle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle entend quelqu'un dire son prénom. Relevant la tête vers la personne qui l'interpelle Emilia a du mal à en croire ses yeux. Jamais elle n'aurait pensé revoir ce visage de sitôt et encore moins ici. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était en Suède il y a un peu plus d'an maintenant. "Max!!" Lança-t-elle affichant un large sourire aux lèvres, vraiment ravie de le voir. Les souvenirs lui reviennent alors rapidement en tête, histoire du passé qu'elle n'avait pas particulièrement oubliée. Petite amourette lors d'un de ses nombreux voyages, elle en gardait de très bon souvenirs. "Ça pour être petit il l'est" dit-elle riant légèrement se rapprochant de lui afin de lui faire une petite accolade pour le saluer. "Non pas en voyage, ça fait un peu plus de 6 mois maintenant que j'habite ici" Cela aurait pu être le cas qu'elle soit en vacances ici, après tout avec Livio en ville ça n'aurait pas été étonnant qu'elle vienne séjourner quelques jours en ville. "Et je te croyais en Suède moi! Je suis contente de te voir!" Elle était vraiment sincère en lui disant ça, elle se rappelait vraiment de lui comme quelqu'un d'à la fois très doux et très généreux avec elle.

@Maximillian Olsson

__________________________


It really is a small world 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyVen 5 Nov 2021 - 22:08

It really is a small world


Faibles doutes envolés. Le voilà devant la jeune femme qui a fait battre son cœur le temps d'un séjour dans son pays natale. Elle n'a pas changé depuis le temps. Le sourire ne quitte pas les lèvres du Scandinave, bien trop content de retrouver ce petit de femme, et de voir que le bonheur des retrouvailles est partagé. « C'est fou ! Combien on avait de chance de se croiser, ici ? » Une infime chance, c'est sûr. Le hasard fait bien les choses comme on dit. Blondinette offre une accolade en guise de salutation, chose que Maximillian s'empresse de lui rendre. Léger mouvement de recule pour mieux observer son petit minois. Apparemment, elle a emménagé ici depuis six mois à peu près. Décidément ! Les sourcils se lèvent sous l'effet de la surprise. « Non ? T'es sérieuse ? » Rire soufflé, la gestuelle de ses mains, accompagne ses paroles. « Je me suis installé ici il y a plusieurs années... Ca doit faire pas loin de dix ans. » Légère réflexion, le temps passe tellement vite, il n'est plus très sûr de lui. « Je fais régulièrement des allers et retours en Suède histoire de revoir du pays et de prendre des nouvelles de mon père. Mais la plupart du temps, je suis à Bowen ! » Une main s'agite, questionne la jeune femme pour savoir si elle souhaite marcher sur la plage, invitation silencieuse.

Lunettes de soleil reprennent leur place sur le nez, protection assurée. « Je suis content de te voir aussi, j'ai du mal à croire qu'on se revoit ici après tout ce temps. » Appareil photo mit sur le côté pour ne pas être gêné durant la promenade. Quelques coups d’œil en direction de la belle. « Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois? Il s'en est passé du temps depuis qu'on ne s'est vu. »  Le soleil est présent, l'air marin fait du bien, légère brise fait virevolter les cheveux. Une main sur le sac, l'autre pend le long de son corps, la discussion va bon train, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. « Tu fais toujours des voyages ? » Que de bons souvenirs qui lui reviennent à l'esprit. Des semaines mémorables. Le Suédois lui montrait tous les meilleurs coin durant son séjour, lui faisait goûter les plats de son pays et se faisait des petites sorties comme un véritable couple. Lorsque le brun est en couple, la fidélité coule dans ses veines. Hors de question pour lui d'aller voir ailleurs, de plus, il fait tout pour que sa compagne soit à l'aise et heureuse. Doux, généreux et protecteur, il peut tout avoir du parfait petit-ami. Malheureusement, le séjour a prit fin et les deux tourtereaux ont dû se dire au revoir. Il y a eut de la peine dans le cœur du Scandinave, mais les bons souvenirs qu'il a gardé, lui ont permit de ne pas se morfondre.

« Si un de ces jours tu veux retourner en Suède, fais moi signe ! » Qu'il lance comme ça, sans porter vraiment de réel importance à ses mots. Une idée comme ça, mais qui pourrait être sympa à l'occasion. Un peu plus loin, le bar de la plage se dessine à l'horizon. « Je t'offre un petit quelque chose à boire ? » Là-bas, ils servent un tas de boissons, qu'elles soient alcoolisées ou non. Ce serait un endroit idéal pour se poser le temps d'une discussion et la vue est très agréable.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyVen 5 Nov 2021 - 23:23

Emilia croyait ne croyait pas vraiment au hasard, pour elle tout était histoire de destin. Voir Maximillian ici était très certain un coup de ce fameux destin, les deux ne s'étaient pas vu depuis près de deux ans, depuis ce séjour qu'avait passé Emilia en Suède. "Les chances étaient infimes en effet!" L'Italienne ne pouvait s'empêcher d'avoir ce petit rictus sur les lèvres à la fois surprise mais si heureuse de cette retrouvaille avec le suédois. La joie pouvait clairement se lire sur les lèvres de la blonde, toute personne qui passerait à côté d'eux ne pouvaient se douter qu'ils s'étaient rencontrés il y a quelques temps maintenant dans un tout autre pays. "Mais non?" dit-elle vraiment surprise quand il lui dit habiter à Bowen depuis près d'une dizaine d'année. "J'ai donc eu la chance de t'avoir le temps d'une de tes visites en Suède dans ce cas!" Elle rit alors commençant à marcher à ses côtés le long de la plage. Elle était encore bien trop choquée par cette nouvelle, mais en même temps elle était si contente, d'avoir un nouveau visage familier dans le paysage de Bowen. Les deux avaient vraiment passé du bon temps à l'époque en Suède, à présent qu'ils habitaient la même ville, ils allaient pouvoir se revoir, et Emilia était vraiment ravie à cette idée. "Bah écoute, toujours interne en chirurgie pédiatrique, ça ne change pas et ce n'est certainement pas près de changer" Emilia ne se voyait pas faire autre chose de sa vie. Depuis le premier jour où elle a mis les pieds dans ce service, elle a compris que c'était ça qu'elle allait faire pour le restant de ses jours. "Toujours célibataire..." Elle n'allait pas forcément entrée dans les détails de l'histoire d'amour qu'elle a vécu à son retour en Italie qui l'avait poussé au final à venir s'installer à Bowen aux côtés de son frère. De très loin la pire histoire d'amour qu'elle avait vécu, et dont des traces psychologique pouvait encore faire surface de temps à autre, bien que celle physique ne se voyaient plus depuis bien longtemps à présent. Elle se sait pas encore totalement guérie, et ne sait pas vraiment quand ou comment guérir d'une relation toxique comme elle avait eu. "Marraine d'un petit Léandro depuis le mois de juin, qui est une des raisons pour laquelle j'habite ici maintenant" Elle sourit en repensant à ce petit ange qui avait embellit sa vie depuis le mois de juin. "Et sinon oui toujours miss vadrouille dès que je le peux, mais c'est vrai que depuis la Suède je ne suis venue que ici.. Pas trop eu le temps depuis mon installation de partir en voyage." Qu'est ce qu'elle pouvait parler quand elle s'y mettait, elle était bavarde mais ça il le savait déjà Max. Elle avait cet avantage à ne pas trop être timide, il lui était donc facile pour elle d'entretenir une conversation avec quelqu'un, encore plus quand elle connaissait déjà la personne. "Et toi? Dis moi tout!" Et en plus d'être bavarde, elle était curieuse. Actuellement il s'agissait surtout de son euphorie de recroiser Maximillian qui la rendait ainsi. Elle se rappelait encore si bien de ce voyage en Suède, qu'elle avait fait seule comme très souvent, mais au final, elle avait rencontré ce jeune homme avec qui le courant était si rapidement passé. Il avait énormément de qualité qui plaisait à Emilia et forcément le séjour s'était passé de la meilleur façon possible. Il avait été son guide touristique mais culinaire également sur place. "Ah mais je te préviens de suite si je compte retourner en Suède! Je pourrai jamais trouver meilleur guide que toi là bas" Repartir à l'autre bout du monde en sa compagnie? Elle en était fortement capable. "Avec plaisir!" Répondit-alors Emilia quand il lui propose d'aller boire un petit quelque chose au bar de la plage. Il leur sera plus simple pour communiquer plutôt qu'en marchant. Les deux anciens tourtereaux arrivent alors sur place et prennent place sur une banquette en terrasse. "Après avoir été mon guide en Suède, il va falloir maintenant que tu me fasses mieux visiter Bowen alors" Certes elle était présente depuis 6 mois maintenant, mais il était certains qu'elle n'avait pas visiter le quart de la ville et Maximillian devait bien mieux connaître la ville qu'elle. C'était aussi une façon pour elle de lui dire qu'elle aimerait bien le revoir à l'occasion maintenant qu'ils habitaient dans la même ville.

@Maximillian Olsson

__________________________


It really is a small world 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptySam 6 Nov 2021 - 10:30

It really is a small world


La marche se poursuit sous le soleil, la discussion aussi. Emilia n'a pas changé depuis tout ce temps et son débit de parole non plus. Cela fait sourire le Suédois de la voir prendre autant la parole, mais ne le dérange nullement. Elle travaille toujours à l'hôpital en temps qu'interne en chirurgie pédiatrique. Un monde qui doit être bien compliqué par moment. Trentenaire n'ose imaginer être à la place des parents qui emmènent leurs enfants se faire opérer, hospitaliser. Une source de stress. Les mots s'enchaînent et il l'écoute sans jamais lui couper la parole, écoutant attentivement tout ce qu'elle a à dire. Et il en apprend des choses ! Comme par exemple le fait qu'elle devenu marraine d'un petit garçon, ce qui explique sa venue ici en Australie. Et depuis son séjour en Suède, la jolie blonde n'est pas retourné en voyage, son travail devant lui prendre un temps fou. Vient le moment où c'est au tour du Suédois de parler de lui et il en profite pour lui proposer, comme ça sans réel sérieux, de venir avec lui lors de son prochain passage dans son pays natale. Une proposition qui ne manque pas de plaire à Emilia. Elle accepte son invitation au bar et c'est donc naturellement, que les deux jeunes gens prennent place à une petite table avec vue sur la mer.

Petit cocktail fruité et sans alcool commandé pour le brun, tandis qu'il prend le temps, à son tour, de parler de lui. " Moi, toujours le même, je n'ai pas changé depuis qu'on s'est vu là-bas." Son sourire ne quitte pas ses lèvres, l'idée de voir régulièrement Emilia lui plaisait. " Je travaille toujours dans les salles d'arcades, l'endroit idéal pour se détendre après une dur journée de travail. " Petite suggestion lancée, si jamais la demoiselle aurait envie de venir le visiter là-bas un de ces jours. " Je m'organise toujours des séjours en Suède, j'essaie d'y aller régulièrement, ça me permet de prendre des nouvelles de mon père. Et si nos plannings concorde, j'ai de la chance de pouvoir y retourner avec ma sœur." Sa sœur, une personne qui lui très cher à son cœur. Elle a toujours été là pour lui dans les moments difficiles, notament quand sa mère est décédée. Les boissons sont apportées et déposées devant eux. Petit sourire et remerciement avant d'entamer une première gorgée du cocktail.

" Avec plaisir, depuis le temps que je suis ici, je connais quelques endroits sympas, bien que la plage... Je n'y vais pas régulièrement." Légère grimace amusée, avec sa peau blanche, il ne vaut mieux pas que le jeune homme s'expose de trop au soleil. " Mais quand tu veux, je suis ton guide ! " Les yeux se font rieurs, lueur de bonheur dans le fond de l'iris." On va pouvoir s'organiser des sorties maintenant qu'on sait qu'on habite dans la même ville." C'est que du bonheur. "T' as déjà fait des randonnées à cheval ? Il y a un centre équestre pas loin qui en propose. On peut en faire soit sur la plage, soit en forêt. C'est assez sympa quand t'as envie de te vider la tête." Il y a tellement de possibilités à Bowen, tout est possible quasiment, il n'y a que l'embarras du choix. Nouvelle gorgée savouré, la journée semble idéale, la météo est superbe, il fait encore bon et ces retrouvailles ne font qu'embellir cette journée. "Si on retourne en Suède, il faudrait que je t'apprenne quelques mots, ça peut toujours être utile d'avoir les bases." Petit clin d'œil. Mais il est vrai que dans certains pays Scandinaves, tous les habitants ne parlent pas forcément l'anglais, on peut rapidement se retrouver bloqué. Quelques cours de langue pourrait donc être un avantage.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:31

Jamais en venant sur cette plage de bon matin Emilia aurait pu se douter qu'elle serait tombée nez à nez avec une vieille connaissance a elle. Enfin Max était plus qu'une connaissance, elle avait passé d'agréables semaines à ses côtes lors de son voyage en Suède et elle gardait un véritable bon souvenir de ce voyage en parti grâce à lui. Elle n'est pas du genre à fréquenter des garçons lors de ses voyages car elle a tendance à s'attacher rapidement aux hommes mais avec Maximillian tout s'était fait très naturellement entre eux. Elle avait apprécié particulièrement la gentillesse de celui ci c'est pourquoi les au revoir avaient été un peu compliqué pour l'italienne bien qu'elle avait caché ça derrière son sourire qui ne la quitte que très peu en toute circonstance. C'est pourquoi lors de ces retrouvailles ici en bord de mer, les choses se faisaient plutôt naturellement entre eux, comme ci ils ne s'était pas vu depuis seulement quelques jours.
Finalement assis sur la terrasse du bar de la plage, après avoir commandé de quoi boire, un cocktail sans alcool pour Emilia, la discussion continuait encore et toujours. L'italienne écoutait avec attention ce que Max lui racontait sur sa vie, ce qu'il était devenu depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Contrairement à Emilia qui avait déménagé à l'autre bout du monde et accueilli un nouvel être dans sa vie, Maximillian ne semble pas avoir eu de grands changements. Après tout a peine deux ans s'était écoulé depuis le voyage en Suède d'Emilia. "Il faudra vraiment que je prenne le temps de visiter les endroits tels que les salles d'arcades, je n'y ai jamais mis les pieds!" Et peut-être qu'il avait raison, après une longue journée de boulot cela pourrait permettre a Emilia de se détendre. Bien qu'elle n'est pas du genre à être facilement tendue a cause du travail mais il lui arrive tout de même d'avoir des journées de boulot plus compliqué. "La prochaine fois c'est moi qui t'accompagne en Suède alors" Emilia rit légèrement en lui disant ça, bien qu'elle était capable. Elle avait vraiment apprécié ce pays et elle était sûre qu'elle avait encore énormément de chose à découvrir de ce pays scandinave. Verre à la main la conversation dérive sur ce qu'il y avait plutôt à faire a Bowen. En plaisantant, Emilia dit a Max qu'il allait maintenant être son guide ici qu'elle avait certainement encore pleins de choses à découvrir ici. "Mais Max, maintenant que je sais qu'on habite au même endroit je ne compte pas te lâcher de sitôt" Elle rit alors en disant ça, elle ne voulait pas le faire flipper mais le courant passait si bien entre eux alors pourquoi se gêner de se revoir et de passer du temps ensemble. "Alors non je n'ai pas encore fait de randonnée à cheval car je ne savais pas qu'il y en avait donc je suis ravie de l'apprendre!" Emilia n'avait vraiment pas eu le temps depuis son installation en ville de pouvoir participer à beaucoup d'activités, a part avec son frère elle n'avait pas grand monde avec qui passer du temps pour faire ce genre d'activité. "Au pire tu seras mon guide et mon traducteur mais je suis pas contre des cours de langues" L'italienne prend alors une gorgée de son cocktail en souriant a cette phrase, ne se rendant qu'à moitié compte du double sens qu'elle pouvait avoir.

@Maximillian Olsson

__________________________


It really is a small world 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:39

It really is a small world


Belle Italienne ne connaît pas les joies d'une randonnée à cheval, Maximillian se fera une joie de le lui faire découvrir. Elle est partante pour retourner en Suède avec lui, comme si les deux années de séparation s'étaient volatilisées. Servir de guide et d'interprète, il le sera c'est un fait, mais ce sont ces derniers mots prononcés qui font tilt dans l'esprit du brun. Jolie bout de femme se rend t-elle compte de ce qu'elle venait de dire ? Du sens que cette simple phrase pouvait prendre. Lèvres masquées derrière une gorgée de cocktail, sans doute qu'elle le sait, et cette idée fait sourire le Scandinave qui ne décroche pas son regard de la blonde. Coude se pose contre la table, le menton repose dans le creux de sa main. « Tu ne vas pas me lâcher, tu dis ? » Une idée fort plaisante. « Je compte bien profiter de nos retrouvailles et de cette proximité inattendue. » Sourire se fait charmeur, les yeux pétillants. L'espoir peut-être, de reprendre ce qu'ils avaient laissés là-bas, en Suède. « Je serai ravi de partager des activités avec toi, te faire découvrir les recoins de Bowen. » D'ailleurs ! Cela lui fait penser que, avant d'oublier, ils devraient échanger leurs numéros de téléphone. Maximillian fouille dans sa poche après avoir rangé son appareil photo et déposé le sac sur le côté. Ses doigts agrippent le smartphone et le sortent de sa cachette. Emprunte digitale nécessaire au déverrouillage de l'écran, phalanges qui pianotent brièvement pour rentrer dans les menus, puis le téléphone est posé en face de la jeune femme. « Avant qu'on oublie, on pourrait échanger nos numéros. Ce sera plus pratique pour se joindre si on veut s'organiser quelque chose. »

Mais pour l'instant, il est temps de rattraper le temps perdu. Il n'a pas envie que ce moment inattendu prenne fin de tout de suite. Myocarde bat la chamade, difficile à contrôler, la joie électrise son corps tout entier. Petite gorgée de la boisson avalée, les bras se croisent sur la table, position détendue, les longues jambes du Suédois s'écartent légèrement et s'étendent pour plus de confort. « Les souvenirs que tu m'as laissé en Suède, je m'en rappellerai toute ma vie je crois. Je ne sais plus combien de temps tu étais resté, mais c'était passé trop vite à mon goût.» Sourire s'agrandit un peu, il poursuit. « Je t'avoue que, quand on a dû se dire au revoir, c'était compliqué après pour penser à autre chose. » Mais comme il l'a dit, les merveilleux souvenirs que lui a laissé la belle, lui ont permis de ne pas se morfondre trop longtemps. « Mais de ce que je vois, le destin nous a remit sur le même chemin, on va pouvoir passer du temps ensemble, c'est cool. » Le buste se redresse, les bras se décroisent, le dos s'appuie contre le dossier de la chaise, tandis que le pouce et l'index vont tourner le pied du verre sur lui-même. Le fait que Emi soit encore célibataire est une très bonne nouvelle, Maximillian a peut-être une chance de se voir de nouveau en couple avec elle, et cette fois-ci, ce ne sera pas que pour quelques jours. Dans le célibat, le Scandinave profite de chaque jour. Les filles ne s'enchaînent pas non plus dans son lit, mais disons qu'il aime s'amuser. En revanche, une fois en couple, l'homme sait rester droit, hors de question d'aller voir ailleurs, même s'il lui est déjà arrivé de se faire draguer alors qu'il était en couple. Maximillian, quand il est amoureux, c'est pour de bon. Romantique, affectueux, généreux et protecteur. Des traits qui lui colle à la peau. Pour l'Italienne, il a eut le coup de foudre et c'est une fois de plus que son cœur bat rapidement pour elle. Peut-être s'accroche t-il trop rapidement à la personne, jusque là, cela ne lui a jamais porté préjudice. « Ca te dit, on s'organise un truc pour une prochaine fois ? » Cette demande sonne comme un « ça te dit de sortir avec moi ? Un rendez-vous galant ? » Lèvres se pincent et s'étirent en un doux sourire. Oh oui qu'il avait hâte de pouvoir planifier une activité quelconque avec elle. Regard émeraude ne relâche pas son attention sur ce jolie petit bout de femme. « Je te laisse choisir ce que tu veux qu'on fasse ! En Suède, je t'emmenais partout, du coup, si t'as envie de faire un truc en particulier, on le fera. »

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:32

En voici de bonnes retrouvailles. Max. Ce suédois qu'elle avait rencontré au hasard mais qui pourtant lui avait marqué les esprits. Elle aurait presque pu à l'époque sur un coup de tête tout quitter pour lui, mais elle avait été raisonnable, et était rentrée dans son pays natale. La raison de sa venue en Australie fut un peu plus sinistre à cause de son ex qui lui a fait tant de mal que ce soit physiquement ou moralement. Elle savait, qu'aujourd'hui encore, elle a du chemin à parcourir pour être guérie de ses mots et ses blessures morales mais elle avait confiance en elle et elle sait qu'elle y arrivera un jour. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de flirter un peu avec les hommes, mais avec Max c'était différent, ils se connaissaient déjà, elle n'avait pas forcément besoin de jouer à ce petit jeu de séduction, même si ça lui plaisait. Elle ne savait pas ce que l'avenir leur promettait maintenant qu'ils étaient dans la même ville, peut-être allaient-ils devenir de très bon amis ou alors reprendre là où ça s'était terminé à l'époque. "Oh ça non je compte pas te lâcher" Répondit-elle en prenant appuie sur la table ne le quittant pas du regard tout en riant. Sourire béat qui ne la quitte pas depuis qu'elle a croisé son regard un peu plus tôt. Trop heureuse pour vraiment se rendre compte de ce qui était entrain de se passer actuellement. "J'ai hâte d'en découvrir plus avec toi!" Et de toi aurait-elle pu ajouter également, mais elle ne voulait vraiment pas en faire trop pour ces retrouvailles. Encore bien trop sur son nuage de nostalgie de son voyage en Suède. L'italienne attrape ensuite le téléphone de Max afin d'y inscrire son numéro de téléphone puis de s'appeler afin d'avoir également elle le numéro du suédois, qu'elle s'empresse d'enregistrer pour ne pas le perdre. L'instant présent en sa présence était si plaisante pour Emi, elle ne se souvenait presque plus d'à quel point elle se sentait bien à ses côtés. Toujours en appuie sur la table, le regard dans celui de Max, la blondinette buvait tranquillement sa boisson tout en écoutant attentivement ce qu'il lui disait. "Je vais t'avouer que, ça m'a fait un pincement au coeur de partir personnellement, j'étais bien là bas avec toi moi" Lui avoua-t-elle ensuite. "Et je suis ravie que le destin t'es remis sur ma route, on va pouvoir rattraper le temps perdu" Elle gardait son sourire à ses lèvres en lui disant ça, car oui, elle comptait bien passer plus de temps avec lui. D'ailleurs si elle lui avait donné son numéro de téléphone c'était bien pour qu'ils puissent se revoir et Emilia espérait rapidement. Peut-être était-ce dû à l'euphorie qu'elle avait actuellement d'être en sa présence et de l'agréable moment qu'elle était entrain de passer avec lui. Mais elle était comme ça l'italienne, à trop vivre l'instant présent, à souvent s'emballer trop vite dans ses relations. Avec certains garçon heureusement, elle arrivait à garder ses distances bien qu'elle pouvait passer du bon temps avec eux. On lui a souvent dit que c'était un vrai coeur d'artichaut quand il s'agissait d'amour et de sentiments, mais elle n'arrivait pas à se contrôler et il y a des garçons comme Maximillian qui ne dérogeait pas à la règle. Elle était encore avec lui, qu'elle avait déjà hâte d'être à leur prochain rendez-vous. "Je suis grave partante pour qu'on se revoit" dit-elle quand il lui propose d'organiser leur prochain rendez-vous. Ce qu'ils allaient bien pouvoir faire par contre, elle n'avait pas vraiment d'idée. Buvant une gorgée de son cocktail elle réfléchit à la proposition et comme un éclair de génie, elle lui dit alors "Emmène moi à ton endroit préféré à Bowen!" Affichant son large sourire Emilia tape dans ses mains assez excitée à l'idée de la prochaine fois où ils se verraient tous les deux. "Je bosse les deux prochains jours, mais si tu veux ce week end je suis dispo, je t'enverrai mon adresse et tu viens me récupérer et tu m'emmène à ton endroit favori à Bowen, là où tu vas quand tu as besoin de te vider la tête ou te ressourcer!" C'était une façon pour Emilia de le connaître encore mieux tout en découvrant de nouveaux endroits à Bowen.

@Maximillian Olsson

__________________________


It really is a small world 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyMar 9 Nov 2021 - 11:20

It really is a small world


La séparation a été douloureuse pour les deux anciens tourteraux, Emilia lui a avoué avoir eut un pincement au cœur lors de son départ. Le bonheur des retrouvailles et tout aussi bien partagé, les deux jeunes gens échangent plusieurs regards complices, quelques sourires et surtout, leurs numéros de téléphone. Maximillian propose à la belle Italienne de choisir l'endroit de leur prochain rendez-vous, mais celle-ci préfère lui laisser l'embarras du choix, en lui demandant de l'emmener dans son endroit favoris. « Oh, très bien ! » Elle l'informe ensuite qu'elle ne sera pas disponible tout de suite, mais ne manquera pas de lui envoyer son adresse d'ici quelques jours. « Mon Dieu, ces deux jours vont me paraître une éternité. » Petite moue qui se veut dramatique, puis un sourire, suivit d'un rire. Il a hâte, mais en même temps, il veut savourer cette journée. Nouvelle gorgée de cocktail, le verre se termine, goût fruité en bouche. Le Suédois jette un coup d’œil rapide sur la mer, avant de redonner toute son attention à la blondinette. « N'empêche... Tu te rends compte que, au bout de seulement quelques jours, je t'ai présenté mon père. » Haussement de sourcils, yeux qui s'écarquillent, il est vrai que dit comme ça, ça fait très situation sérieuse pour un couple. « C'est pas rien, je le présente pas à tout le monde. » Vérité lâché dans cet échange qui se veut drôle et détendu. Une main se faufile mécaniquement dans sa poche, frôle le paquet de cigarette qui s'y trouve, mais fait machine arrière pour revenir se poser sur la table. Si le trentenaire a bien un défaut, c'est celui-ci : le tabac. Une petite addiction qui ne quitte pas Maximillian depuis quelques années maintenant. Toutefois, il tente de ralentir la cadence, se doutant bien des répercutions que peuvent avoir ce cancer en barre sur son corps.

« Mais il y a une personne qu'il faut que je te présente absolument. » Légèrement froncement de sourcils, les yeux qui partent sur la gauche, comme pour prendre un moment de réflexion. « Je crois que je ne t'en ai jamais parlé d'ailleurs. » Pupilles se recentrent sur Emi. « Ma sœur. » Une grosse qualité chez lui, c'est qu'il est très proche de sa famille. « Elle s'appelle Anna. Elle est à peine plus jeune que moi, et c'est une personne que j'apprécie énormément, qui est très importante pour moi. » Ils ont toujours été très proches, et les liens se sont resserrés davantage lors de la perte de leur mère. « Il est donc tout à fait normal que je te la présente un jour. Enfin ! Si t'es d'accord bien sûr, je ne veux pas forcer. » Oh que non, s'il avait pu, il lui aurait présenté sa mère lors de son séjour en Suède. C'est sûr et certain, elle l'aurait adoré. Emilia est une personne très agréable, adorable, le Scandinave a adoré passer ses journées en sa compagnie. « Il faut juste que j'arrive à la joindre. Elle s'est lancé dans le mannequinat en arrivant à Bowen, en plus de faire de la photographie. » Tout comme son frère, les deux partagent la même passion de la photo, que cela des clichés de la nature ou de personne. Son sourire reste collé à ses lèvres. « Je suis certain qu'elle t'appréciera. Tu es tout à fait le genre de personne avec qui elle aime passer du temps ! Et crois moi, c'est une vraie pipelette. Autant que moi, non... En fait, je crois qu'elle est pire que moi.» Bref ricanement. « Autant te dire que les repas de famille sont très bruyants, et je te parle même pas de ma grand-mère qui parle de ses anecdotes avec ses copines, oh malheur. » Un nouveau rire lui échappe face aux nombreux souvenirs de ces fameux repas de famille ô combien mouvementé. Il est clair qu'on ne s'ennuie jamais chez Maximillian.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyMar 9 Nov 2021 - 12:57

Emilia n'avait vraiment pas cette sensation qu'entre eux il y avait eu cette rupture, cette séparation, cette distance pendant plus d'un an. Ils rigolaient, parlaient, il n'y avait vraiment aucun blanc entre eux. Elle adorait cette sensation qu'elle avait quand elle était avec lui. Et même si elle le connaissait bien, elle avait peur dans le fond, peur que malheureusement les choses se finissent mal comme ça a été le cas avec son ex. Elle sait que tous les hommes sont différents mais elle avait quand même cette petite crainte au fond d'elle. Elle ne montrait rien a Max, elle ne voulait pas forcément en parler, pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais il est difficile pour elle encore de mettre des mots sur cette histoire. Emilia ne faisait donc rien voir et continuait de sourire et rire aux petites phrases que lui sortait Max. "Je suis donc honorée d'avoir pu rencontrer ton père alors!" Elle était sincère en lui disant ça et elle voyait bien que lui aussi l'était. "Comment il va au fait ?" L'italienne se rappelle encore de ce monsieur si gentil avec elle. Elle n'osait pas trop parler de sa mère car elle se souvient qu'il parlait d'elle au passé, certainement qu'il y a eu quelque chose de grave a son propos et elle ne voulait pas le mettre dans une mauvaise position. C'était peut-être un sujet tabou comme elle a propos de Milo, son ex. Il ajouta par la suite qu'il aimerait lui présenter une autre personne, sa soeur. De suite un large sourire s'affiche sur les lèvres de l'italienne lorsqu'elle se met à penser à sa famille a elle. Ses deux grands frère ou même ses parents dont elle est très proche. Elle ne présente pas énormément de garçons a ses parents ne voulant pas leur créer de gêne si la relation venait à mal se passer, mais il y a une personne à qui elle 'e cache pas grand chose c'est Livio, son frère qui habite lui aussi a Bowen. Elle est très proche de lui, et même si elle cache quelques garçons quand même, il connaissait la plupart de ses histoires de cœur. Bien sûr il prenait très au sérieux son rôle de grand frère et vient régulièrement a tenter de les intimider. "Ah bah si elle est aussi bavarde que je le suis, mieux vaut pas que je m'incruste dans vos repas de famille." dit elle alors en riant. C'est vrai que bavarde comme elle est, elle s'integrerai certainement rapidement dans la famille de Max en vu de ce qu'il lui raconte. Et en l'écoutant elle découvre une autre facette de lui, une autre qualité qu'elle aimerai avoir avec un homme, quelqu'un de proche de sa famille, comme elle peut l'être également. "Et je te rappelle, je suis Italienne, donc les repas de famille bruyant ça me connais et pas qu'un peu" Oui le cliché sur les italiens qui parlent beaucoup, qui parlent fort, n'en étais pas vraiment un de cliché mais plutôt une réalité. Il n'y a qu'à voir le débit de paroles qu'Emilia pouvait avoir pour comprendre ce que pouvait donner un repas de famille chez les Manzoni. "Faudra que je te présente Livio mon frère, ainsi que sa future femme Aura et mon petit amour de filleul, Leandro." Elle lui montre même son fond d'écran qui est une photo d'elle avec son filleul. Elle en était folle de ce petit être, une vraie marraine gaga et elle assumait pleinement son côté d'elle. "Bon par contre mon frère risque de vouloir te faire peur le jour où tu le rencontreras...." Elle rit en le voyant déjà faire d'avance, jouer presque le patriarche italien qui menacé le petit ami de la fille de la famille. Bon même si avec Max ils n'étaient pas en couple, simplement amis, elle savait très bien que son frère n'en croirait pas un piètre mot.

@Maximillian Olsson

__________________________


It really is a small world 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world EmptyMar 9 Nov 2021 - 15:55

It really is a small world


Maximillian parle famille, notamment de son père, et de la chance qu'a eut Emilia de le rencontrer. Elle demande d'ailleurs des nouvelles de ce dernier. Buste du bellâtre se redresse, sourire constant suivit d'un léger hochement de tête. « C'est gentil de demander. Il va bien, je l'ai eu en visio dans la semaine. Quand je ne peux pas me déplacer, je fais en sorte de prendre des nouvelles de lui au moins une fois par semaine, je prends donc une ou deux heures de mon temps pour l'appeler. » Depuis le drame, le Suédois fait en sorte de garder contact avec son père, ce dernier ayant, lui aussi, très mal réagit au décès de sa tendre moitié. Après quoi, le garçon enchaîne sur les futures présentations à faire, celles de sa sœur Anna. Il l'a décrit comme quelqu'un de très gentil, mais terriblement bavarde ! Dans la famille Olsson, se sont tous de grandes pipelettes, autant dire que les repas de famille sont très mouvementés et bruyants. Mais, vu les origines de la belle blonde, ses repas à elle doivent être très similaire, et elle le confirme. Un nouveau petit rire échappe au Scandinave, imaginant très bien ce que pourrait donner un banquet avec les deux familles réunis ! Cela ferait un sacré brouhaha. A son tour, Emilia parle de faire rencontrer plusieurs personnes de sa famille, et pas des moindres puisqu'il s'agit de son frère, ainsi que son filleul. Le sourire est toujours là, quoi qu'un peu moins... Enthousiaste, suivit d'un bref levé de sourcil. Pas que ça le dérange, au contraire, mais il sait comment sont les frères. Et la description que lui fait l'Italienne ne fait que confirmer ses idées. « Je vois le genre... » Oui, et pour cause.

Tête bascule doucement sur le côté, la main gratte le sommet de cette dernière avant de reprendre sa place initiale. « Je peux comprendre qu'il essaie de me faire peur, je suis un peu... Non, je suis pareil avec ma sœur. » Maximillian se cache un instant le visage, comme s'il avait honte de son comportement, mais il n'en est rien. « Anna me compare à un pitbull. » Il grimace un peu, mais tout de même, on peut voir une étincelle de fierté dans son regard. « Elle est à peine plus jeune que moi, on était dans les mêmes écoles, on se suivait de près. Je peux te dire que les mecs qui s'approchaient un peu trop d'elle, je les envoyais paître. » Sourire fugace. « Et ça n'a pas changé, je crois que je jouerai le protecteur jusqu'à la fin de mes jours. » Un bref coup d’œil à son téléphone, l'heure tourne vite, finalement, l'après-midi n'aura pas servit aux photos, mais il faut qu'il s'occupe de diverses choses chez lui avant de penser à se reposer. Il se lève donc de la table, invite la demoiselle à le suivre, paye les consommations et reprend la marche dans le sable, mais en sens inverse cette fois-ci. « Mais je serai ravi de rencontrer ton frère et son fils. Il a une sacré bouille, il a l'air mignon. » Référence à la photo découverte sur le fond d'écran. Arrivé à l'entrée de la place, le brun se retourne et fait face à Emilia. « Bon... Cette fois, ce ne sont pas des adieux, un simple au revoir. » Même s'il sait qu'ils vont se revoir bientôt, quitter quelqu'un que l'on apprécie et toujours difficile. « On se voit dans deux jours alors ? J'attends ton message pour ton adresse, en attendant, je réfléchis à l'endroit où je peux t'emmener. » Le beau Suédois n'a qu'une hâte, que ces jours se passent vite et qu'ils puissent profiter de leur prochain rendez-vous. « Je te dit à bientôt, ça a été un plaisir de te revoir, une belle surprise. » Il se rapproche et lui offre une tendre étreinte, osant même déposer un chaste baiser sur sa joue. « Passes une bonne fin de journée, et bon courage pour le boulot ! » Un geste de la main en guise de dernière salutation, et voilà que Maximillian s'éloigne, disparaissant au loin pour rejoindre sa voiture. Ce soir, il aura des rêves pleins la tête, il est certain qu'il va revivre ses souvenirs de vacances et imaginer la suite de cette petite aventure. Une nouvelle page est entrain de s'écrire.

To be continued...

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It really is a small world Empty
MessageSujet: Re: It really is a small world   It really is a small world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It really is a small world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» because it is a small world ▽ Lea
» It's small world after all [Doug]
» #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye
» Bowen is a small town, too small (hugo)
» for one so small, you seems so strong (concho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: