∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Alexandra
CRÉDITS : av (c)longanis // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 14:35

Jean

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, icons) ; pumpkin spice (gif) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 18:27

Maximillian

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : bambi eyes (avatar), sial (signature), peachy-ash (icons)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 20:10

Aelya En couple avec ? - Page 2 1679883119

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : You're all I want, you're all I need, you're everything (fiancé à Aura)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 20:22

Manny aha

With a single word and a gentle touch
— You turned a moment into forever
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 20:46

Aura

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) + Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : I love you because you have given me no choice but to stay. You took the time to memorize me, my fears, my hopes and dreams. Stay & I'll be loving you for quite some time. (Archie)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 21:02

Maximillian aha

Mes rêves d'enfant
Je laisse aux autres les demains, moi je prends que les maintenant. Si c'est pour penser la fin, compte sur mes rêves d'enfant. Petite, je fuis le temps, déjà peur des convenances.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Mateo Lima
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 21:03

Maximillian aussi aha

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 21:33

Anna

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Rogers. , Visenya (avatar) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:21

Pas Concho aha

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Alyss Brennan

Feuille de personnage
: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Morgan, Caliste, Clark
CRÉDITS : Strange-hell

STATUT : En couple avec Lucie depuis bientôt 1 an

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 0:25

Léo
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Olivia (Lara Fabian), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, gif profil, code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 10:25

Lucie En couple avec ? - Page 2 1956959691

What a time for you and I
I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. You clinged to my body like you wanted it forever.

https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Mateo Lima
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 10:28

Thiago, que Thiago, juste Thiago :11:

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:12

moi :adibou:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:11

Manny

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:19

Sean

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 Empty

En couple avec ?
Page 2 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant