∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Clio (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop. (Thomas)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:36

Beth HA

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Milo Putskowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:42

Alba :01:

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Manny Garcia

Feuille de personnage
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles
CRÉDITS : lesamourslunaires (tumblr) & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:42

effy ohh

you were born to be real not perfect
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Alexandra
CRÉDITS : av (c)longanis // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:44

Alexander

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:45

Maximilian

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:06

Beth

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:07

Maximillian

Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, icons) ; pumpkin spice (gif) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:50

Thomas :coeur:

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:55

Aelya

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Cosima Grant

Feuille de personnage
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : niagara

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyDim 21 Nov 2021 - 23:24

Concho
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyLun 22 Nov 2021 - 11:36

Avery

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Jules Keynes

Feuille de personnage
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, anna, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), sosolands (signature)

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyLun 22 Nov 2021 - 11:45

Saphyr :01:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:17

Ashlee En couple avec ? - Page 25 1956959691

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:23

Thomas

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : mercure-retrograde-rpg (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:20

Maximilian

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 25 Empty

En couple avec ?
Page 25 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant