∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 only god knows (thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Gray

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5291
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam
CRÉDITS : (c) ethereal

STATUT : célibataire au coeur endurcie
MessageSujet: only god knows (thomas)   only god knows (thomas) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 2:46

Pourquoi? Pourquoi Emily se tenait devant le Elm Street après les événements de la dernière soirée où elle y était? Pourquoi, dites-moi, elle avait voulu y revenir? Pourquoi après avoir sentie, toute la soirée, que son propriétaire oscillait entre la drague et la distance, elle avait voulu respecter la parole qu'elle avait d'y repasser? Pourquoi s'infligeait-elle de retrouver cette tension palpable entre eux deux alors qu'elle savait bien trop, inévitablement, que tout ça était une erreur. Alors qu'elle avait découvert que Marcus n'était pas aussi libre qu'elle l'avait cru dès le départ. Parce qu'elle avait du temps. Parce que ça ne lui disait pas de rentrer dans sa coloc pour finir la soirée complètement seule. Parce qu'elle avait envie de discuter de nouveau avec celui qui aurait pu, malgré tout, devenir un ami. Parce qu'elle avait une seule parole et qu'elle y tenait.

Elle était entrée, pensant tomber sur le regard de Marcus qui l'avait fait craquer dès le début. Mais il n'y était pas. Derrière le bar, un homme qu'elle ne connaissait pas. Aurait-elle dû sentir un soulagement? Au moins, de cette façon, elle s'assurait qu'elle ne franchirait pas des limites qu'elle s'imposait elle-même. Emily avançait donc vers le bar, commandant son éternel gin tonic. Elle aurait bien voulu encourager les brasseries locales de la ville et reprendre la même bière que Marcus lui avait fait découvrir, mais elle n'avait pas retenu le nom. Puis, trop curieuse, elle osa demander à celui qui était là pour le remplacer. « Marcus n'est pas là? », fit-elle, une fois que l'homme lui tendait son verre. « Il avait une urgence à régler chez lui. Je ne pense pas qu'il repassera ce soir. Vous aurez sans doute plus de chances demain, si vous vouliez lui parler », mentionna le gentil barman. Emily hochait la tête, s'installant donc seule au bar pour siroter son gin tonic.
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 6805
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : i love you three thousand (romy)
MessageSujet: Re: only god knows (thomas)   only god knows (thomas) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:53

Depuis ta chute de cheval, tu t’ennuyais. Et beaucoup en plus. Ta jambe dans le plâtre t’empêchait de faire pas mal de choses. Mais ce soir, t’avais décidé de te sortir les doigts du cul. Arthur était chez sa mère, tu étais seul à la maison et Mateo n’était pas disponible pour boire un coup avec toi. Ni une ni deux, tu attrapais tes béquilles et tu te décidais à aller voir Marcus au Elm Street. Tu ne lui avais pas parlé de ton accident, mais tu avais énormément de choses à lui dire, comme le fait que tu avais rempli ta part du contrat. Tu avais appelé un taxi pour t’emmener dans le centre, parce que tu ne pouvais pas conduire. C’était ta première sortie depuis ton accident de cheval il y a un mois, et bientôt on allait t’enlever le plâtre de ta jambe, c’était pour début décembre. Tu avais hâte parce que t’en pouvais plus de cette jambe cassée, il ne te tardait qu’une chose c’était de pouvoir remonter à cheval. Une quinzaine de minutes après avoir pris le taxi, tu étais arrivé devant le bar de ton ami. Tu t’empressais d’entrer, même si tu étais quand même un peu lent avec tes béquilles et ta jambe dans le plâtre. Tu prenais place au comptoir en commandant la même bière que d’habitude. Tu interpellais le serveur pour savoir si son patron était là. « Non pas ce soir. Vous le cherchez tous au moment où il est pas là » répondis-le serveur. Tu faisais une mine interloqué, et il te désignait du regard une jeune femme qui attendait au comptoir. « Oh, vous attendiez Marcus vous aussi ? » demandas-tu avec un petit sourire, prenant une gorgée de ta bière. Tu avais déjà aperçu cette femme, dans les dernières fois où tu étais venu dans ce bar. Elle ne t’était pas étrangère, cette blonde.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
 
only god knows (thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: le elm street-
Sauter vers: