∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Partagez

#24 - it feels like all our lives have changed (daja)

AuteurMessage
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: #24 - it feels like all our lives have changed (daja)   #24 - it feels like all our lives have changed (daja) EmptySam 13 Nov 2021 - 13:22

Octobre 2021. Incapable de détourner les yeux de ton téléphone, tu ne remarques pas tout de suite l'arrivée de Daniella derrière toi. La blonde possède les clés de chez toi depuis un moment alors il n'est pas rare de la voir débarquer de temps en temps par surprise ou non. Tu ne t'en plains pas, bien au contraire, tu aimes le fait qu'elle puisse venir te rejoindre en pleine nuit ou passer la soirée à vos côtés, à Zoé et toi. Mais aujourd'hui - et depuis quelques jours déjà - tu ressens le besoin de t'isoler un peu. Alors, inconsciemment, tu mets des distances entre Daniella et toi, sans le vouloir. Ce qui a changé ? Cet article, posté sur le site des Writers quelques jours plus tôt et annonçant la future paternité de Woody. C'est donc sérieux, vraiment très sérieux, entre Charlie et lui. Tu ne pensais pas que les choses iraient si vite entre eux mais sans doute qu'il est éperdument amoureux d'elle, aujourd'hui, et que tu n'es plus qu'un doux souvenir du passé. Ou, au contraire, un amer souvenir du passé. Peut-être préfère-t-il oublier votre histoire et te garder comme une amie ou une connaissance. Ce serait légitime, quelque part, après ce que tu lui as dit, après ce mensonge déguisé. En réalité, la page Woody ne sera jamais totalement tournée même si aujourd'hui, tu partages ta vie avec une femme merveilleuse, incroyable et dont tu es dingue. Amoureuse ? Oui, sans doute même si les trois petits mots magiques ne sont pas encore sortis entre vous. Pourtant, cela fait des mois que tu ne vois plus que Daniella et qu'elle partage ton quotidien. Mais à cause de tes relations passées qui t'ont beaucoup fait souffrir et qui ont laissé des marques, tu te montres plus prudente, voulant à tout prix prendre ton temps. « Oh, je ne t'ai pas entendue rentrer. » Souffles-tu en découvrant la jeune femme dans ton champ de vision. Mécaniquement, tu verrouilles ton téléphone avant de le reposer, écran contre le bois de la table basse du salon. Puis, tu te lèves, pour venir déposer un doux et chaste baiser contre ses lèvres. Même si tu peux te montrer distante depuis quelques jours, ça n'empêche pas que tu es toujours heureuse de la retrouver le soir venu. Elle, ton petit rayon de soleil.

hj:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a vécu en Espagne jusqu’à ses 22ans. > a perdu sa mère dans un accident de voiture > a énormément déménager avec sa famille (Espagne, Italie, France, Argentine) > parle plusieurs langues - Espagnole, Anglais, Français et Italien > rentre de temps en temps en Espagne pour voir son père >a fait des études de décoratrice d’intérieur et adore ça > entretien une relation très forte avec son frère même si celui-ci ne lui a toujours pas pardonné d’être parti > adore voyager et regarder la télé > adore les animaux. Elle a d'ailleurs travaillé en tant qu’étudiante dans une SPA en Espagne > est très sociable et adore être entouré de pleins de gens > déteste qu’on ne l’aime pas. Surtout sans raison > est de nature adorable mais n’est pas débile pour autant. « Trop bonne, trop conne », ce n’est pas son mantra > mange des tonnes et sans arrêt > adore se balader et voir de nouveaux lieux > elle aime faire les fermetures du bar sur la plage pour profiter du coucher de soleil
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline <3 (avatar), ©endlesslove (signature), ©Gwen <3 (gif)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: #24 - it feels like all our lives have changed (daja)   #24 - it feels like all our lives have changed (daja) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:56

Ce soir, je n’ai pas envie de rentrer à l’appartement. Non. J’ai envie d’aller chez Freja et de passer la soirée avec elle et la petite. D’être au calme, au chaud et de juste profiter d’un bon repas et d’une soirée à trois. Enfin… plutôt à deux car vu l’heure, Zoé doit très certainement déjà être au lit.

Depuis que la jolie brune m’a donné les clés de sa maison, je m’efforce au mieux, pour ne pas abuser et ne pas passer tous les jours - Même si, soyons honnête, l’envie est clairement là !- Mais ce soir, je n’ai pas envie d’être raisonnable. Je n’ai pas envie, car depuis quelques jours, je sais que quelque chose ne va pas et même si d’habitude, je ne suis pas du genre à m’en faire, ici… je n’ai pas envie de prendre le risque. Je n’ai pas envie de prendre mes distances, de jouer la carte de l’indifférence et de risquer de la perdre. Je tiens beaucoup trop à elle pour ça…

Certes, on n’a jamais eu LA conversation et on a jamais parlé de nos sentiments, mais c’est parce que l’occasion ne s’est jamais présentée. Enfin… ça et aussi parce que je suis une vraie chochotte quand on parle d'amour. J'ai beau aimer quelqu'un comme jamais, la peur que ce ne soit pas réciproque me terrifie tellement, que je préfère me taire. Pourtant ici, avec elle, j'ai qu'une seule envie, c'est de le crier sur tous les toits, mais impossible. Impossible et encore moins maintenant...

Une fois devant la porte de la maison, j’utilise les clés qu’elle m’a données il y a quelques semaines pour entrer. « Bonjour ! » Surprise, elle range vite fait son téléphone puis s’approche de moi pour m’embrasser « Désolée, je ne voulais pas te faire peur » Je regarde le portable rangé vite fait sur la table puis me tourne vers elle un mince sourire aux lèvres « Comment s’est déroulé ta journée ? » Alors oui, j'étais curieuse de savoir qui elle "cachait" comme ça, mais vu la situation, je me voyais mal lui demander à peine arrivée. Je décide donc de prendre sur moi et d'agir comme d'habitude.

Cuando estoy a solas contigo, me siento libre otra vez.

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram

#24 - it feels like all our lives have changed (daja)
Page 1 sur 1