∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez

Absence

AuteurMessage
Edd Whittle

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Theo, Elio, Swann
CRÉDITS : a.m

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Absence   Absence EmptySam 13 Nov 2021 - 17:58

PSEUDO : Edd, Elio, Swann, Theo
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis un petit moment... Retour est bien je vais me laisser 2 semaines
RAISON : Je ne vais pas le cacher, la vérité c'est que je suis en proie à la page blanche ici. ça fait un moment que je ne suis pas co ou que je ne participe pas à la vie du fo.  Les explications sont là  :11: Le rp  ne prend plus un place importante dans ma vie, je me rends compte que... Sans rp un jour, deux voir trois, je n'ai pas un manque. Relancer mes persos, sans vraiment de succès. Peut-être que je vais diminuer mes persos ou non, peut-être que c'est la fin d'un temps... Je ne sais pas. Ce n'est pas une bonne période pour moi novembre décembre n'a jamais été, les réjouissance de fins d'années. Bref c'est un temps ou je crois qu'il faut que je me pose, fasse un bilan, et que je réfléchisse. Je dois l'avouer ça m'embête de faire attendre encore mes partenaires rps avec une énième absence. Mais la vérité elle est là, et sortir une daube pour soulager ma conscience d'avoir écrit, bah ce n'est pas moi.
PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aimes quand même  love u
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 13 Nov 2021 - 19:04

oh ça peut se comprendre :11: prends du temps pour toi, prends du recul tout ça et reviens nous avec une décision chaton, quelle qu’elle soit pour ton bien être ohh
nous on aussi on t’aime Absence 2269043814

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:08

Avec toutes mes excuses pour ce petit retard, mon petit chat d'amour, mais... Absence 1209930125 :06:

Je peux aisément comprendre, également, ma pauvre... Absence 1956959691 Absence 4026759991 Faut dire, aussi, cela fait longtemps que tu es là, que tu y participes, contribue à la vie active du forum... Que tu te sois lancée dans la folie de plusieurs comptes - ce qui n'est, hélas, pas toujours évident à tout gérer ! :nono: :10: :bam: :24: Puis, comme tu dis, avec la vie IRL, ta santé, ma pauvre... Absence 4026759991 Absence 909211931 Je suis sincèrement désolée, mon petit trésor, tu sais ? Absence 1956959691 Absence 4026759991

Sache que je suis de tout cœur avec toi, petit ange. ohh :hug: :lola: pinklove xoxo :12: Prends tout le temps qu'il te faut, surtout. Absence 1821187030 :12: xoxo :hug: ohh C'est toi, le plus important, et si tu ressens le besoin d'en parler... De tout, de rien, sache que je suis là. ohh :hug: héros xoxo :18: pinklove

Jo t'aime, petite perle. Absence 1821187030 :12: xoxo pinklove Absence 3604000683 :43: :iloveyou:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Jean Appleton
ICI DEPUIS : 24/09/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Zuz' (a), exordium (sign)

STATUT : Single working mother

MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:09

Oh ! :coeur: :coeur:
Je comprends et on en a déjà parlé. Tu sais me trouver et l'important c'est que le rpg reste un plaisir. :coeur:

Lioness in sheep body
by EXORDIUM.

Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 17 Nov 2021 - 12:38

Oh *-* C'est compréhensible et il est évident qu'il ne faut pas te forcer du tout :coeur: Prends tout le temps qu'il te faut pour réfléchir à tout ça et quoi que tu décides, on te soutiendra dans ta décision I love you Des bisous !

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Edd Whittle

Feuille de personnage
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Theo, Elio, Swann
CRÉDITS : a.m

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:12

Hello love u
Je viens un peu aux nouvelles love u  Déjà merci pour vos messages Absence 2826614466  et je pense supp des personnages pour l'instant je vais en supp un et voir si ça marche comme ça, sinon je ne cache pas qu'il y en aura d'autres... Pour me recentrer
love u merci pour l'indulgence et le soutien
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:02

Heelllooo, mon doux et sublime rayon de soleil ! love u :adibou: :hug: :hug: :12: xoxo

Premièrement, ça fait tout plaisir, tout chaud au petit cœur d'avoir de tes petites nouvelles, trésor. love u :adibou: :calinhug; :12: pinklove J'espère sincèrement que tout va bien, de ton côté ? :11: Absence 3154653550

Pour ce qui est de la suppression d'un de tes petits personnages, ne t'en fais pas, petit chat adoré. :11: :adibou: xoxo :12: Personnellement, je peux aisément comprendre tes choix, le fait que tu veuilles te recentrer sur toi, le reste de tes beaux et charmants petits d'hommes. ohh Absence 649379823 love u Et, comme je te le disais, le plus important, c'est toi, petit chat d'amour. ohh :hug: :12: xoxo Que tu te sentes bien, à ton aise. :09: Absence 1821187030 :03: :12: :lou: xoxo pinklove

Puis, prends tout le temps qu'il te faut, surtout. C'est toi, le plus important. ohh :calinhug; pinklove :36: :43:

Je pense tout fort à toi, t'aime tout fort, et, malgré tout, on continue de se mpotter, si tu le désires, ma petite perle chérie ? :11: Absence 3154653550 :39: :coeur1:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Absence
Page 1 sur 1