AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:31

Hide my head, I wanna drown my sorrow


L'idée de se dire au revoir à la fin de cette soirée, lui gâchait en partie ces moments de bien-être. L'envie de prolonger cette nuit lui trotte dans la tête, il aimerait lui demander de rester dormir, mais n'ose pas, de peur de brusquer les choses. Pourtant, ils ont déjà vécus tant de choses en Suède, ce ne serait pas un mal en soit. Mais tout ce lit dans son regard et de façon inattendue, c'est Emilia qui lui propose de rester dormir. Son visage s'illumine aussitôt, son sourire grandit, les yeux pétillent de bonheur. « J'osais pas demander... Ca te dérange pas ? » Son sourire ne le quitte pas et encore moins lorsqu'elle vient l'embrasser. Comme un gosse recevant ses cadeaux de Noël, Maximillian sent son palpitant s'emballer, excité comme une puce. « Pour ce qui est des vêtements, j'ai des t-shirt ou des chemises qui pourraient te servir de pyjama... Des shorts aussi qui peuvent faire pantalon. » Dit-il en riant, légèrement moqueur vu leur différence de taille. « Tu pourras farfouiller dans l'armoire si tu veux, on devrait pouvoir te trouver quelque chose. » Le film continue, alors que le couple ne cesse de partager de bons moments, rattrapant tout ce temps perdu. L'une des meilleures scènes cultes du film se joue. Le personnage principal interprète une chanson sur un rythme cubain, alors qu'il est encerclé par la police. La scène est loufoque et rigolote, la musique entraînante. Mais plus important, les billets. Il est vrai qu'il ne faut pas trop tarder, car à l'approche des fêtes, les prix ont tendance à s'envoler. Il quitte à contre cœur la chaleur des bras de sa belle, pour aller chercher son ordinateur portable, revenant s'installer sous le plaid.

« T'as raison pour les billets d'avion, je vais regarder maintenant. Mine de rien, les vacances ne sont pas bien loin ! » Travaillant dans une salle d'arcade, le Suédois n'est pas payé plus cher que sa petite amie, toutefois, sachant qu'il fait régulièrement des allers et retours en Suède, il s'est crée un compte où il pourrait mettre de l'argent de côté, exprès pour ses voyages. Tous les mois, il met un peu de sous pour être sûr d'avoir assez au moment où il en aura le plus besoin. « Je déteste toujours autant les avions, c'est fou.. » Dit-il en voyant l'arrière-plan du site web. « Non, je ne veux pas y aller en visite groupé... » Quelques petites manipulation ici et là. La carte bancaire du compte correspondant étant déjà enregistrée sur le site, il n'y a plus qu'un clic à faire et les billets sont payés. « Et voilà ! » Ordinateur portable pivote vers la jolie blonde. « Tout est bon, nos billets sont là, on aura plus qu'à les imprimer le moment venu. » Il sourit avec tendresse, avant de reprendre le pc dans sa direction. « Faut juste que je regarde deux ou trois informations pour emmener Pumpkin avec nous. » Chaque compagnie aérienne avait son propre mode de fonctionnement, un certain type de caisse de transport était demandé, un poids est à respecter. Tout un tas de chose à prendre en compte pour pouvoir emmener son animal de compagnie. Une fois la chose terminée, il referme le clapet de l'ordinateur et le pose un peu plus loin sur le canapé avant d'allonger la jeune femme, tout en douceur, sans précipitation. Maximillian se place au-dessus d'elle, bras de chaque côté de son visage, tandis qu'il se penche sur elle pour venir l'embrasser. « Mademoiselle Manzoni voudrait-elle une tasse de chocolat chaud ? » Son nez se frotte au sien avant que son faciès ne dérive dans la naissance de son cou. Quelques baisers y sont déposés, plus pour provoquer des chatouilles qu'autre chose, l'humeur étant encore taquine malgré la position. Ses mains ne tardent pas à migrer vers ses flancs, cherchant à provoquer une réaction, il veut l'entendre rire. « Je me rappelle plus... T'es chatouilleuse ? » Il continue ainsi quelques instants avant d'arrêter la torture. Dernier baiser volé, puis le Scandinave quitte le canapé une fois de plus, pour aller préparer le chocolat. Plusieurs minutes sont nécessaire à la préparation, le temps de faire chauffer le lait. Maximillian revient ensuite dans le salon, armé de deux tasses bien chaudes et... D'un paquet de marshmallow. « Et parce que je sais que tu es une petite gourmande ô combien adorable, j'ai ramené ça. » Dit-il en désignant le fameux paquet. « Rien de mieux que des marshmallow dans le chocolat. » Suédois reprend enfin sa place, et sirote sa boisson. La soirée est tranquille et se passe à merveille.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:40

Emilia n'avait vraiment pas envie de quitter ses bras, et encore moins ce petit cocon qu'ils avaient actuellement. Elle était si bien ici et quand elle regarde elle voyait bien que lui aussi n'avait pas envie qu'elle parte. C'est pourquoi elle lui propose, ne voulant pas non plus s'imposer au cas où elle avait mal interprété son regard. Max a son sourire qui s'élargit au moment où elle lui dit qu'elle pouvait rester si il le souhaitait et elle compris donc que c'était ce dont il avait lui aussi envie. "Non ça me dérange pas, sinon je te l'aurai pas proposé" dit-elle en riant légèrement voyant sa réaction si mignonne à l'idée de rester ici. Bien sûr elle lui dit qu'elle n'avait aucune tenue pour dormir et rapidement il lui dit qu'elle pourrait fouiller dans son armoire à la recherche de quelque chose qu'elle pourrait mettre sur elle. Bien qu'en Suède ils n'avaient pas fait que jouer aux cartes en passant du temps ensemble, pour cette première soirée et nuit de retrouvailles elle ne se prendrait pas la tête. "C'est ça, moque toi de ma taille" dit-elle en riant et en venant lui tirer la langue telle une petite fille. Le film continue de jouer, mais vraiment Emilia est concentrée à tout autre chose, simplement profitée de cette soirée avec lui. La conversation dérive rapidement sur leur vacances à venir en Suède, et Emilia propose de commencer à regarder pour les billets car à la période où ils veulent partir ça doit déjà relevé de pas mal d'argents. A contre coeur, Max s'éloigne d'elle et en riant elle tend les bras vers lui "Reviens moi vite mon bien aimé!" Et il ne fut pas long à revenir avec son ordinateur pour pouvoir regarder les billets d'avions. "T'inquiètes, je serai là pour te tenir la main" dit-elle en souriant quand il dit qu'il n'aimait vraiment pas prendre l'avion. Après quelques petites manipulations, sur le site internet, voilà que les billets aient été acheté avant même que Emilia ne puisse sortir sa propre carte pour payer ses billets. Elle a vite vu la somme globale des billets et elle regarde alors Maximillian "Tu préfères que je te fasse un virement ou que je te passe du liquide ?" Elle lui pose bien sûr cette question pour pouvoir le rembourser sa part des billets. La jeune femme regarde donc avec lui les info pour le transport des animaux en avions. Ca allait être long pour Pumpkin mais elle pouvait comprendre son envie de ne pas le laisser seul ici avec une personne qu'il ne connaît pas forcément. Après avoir pris les renseignements nécessaire, Max pose son ordinateur et vient basculer discrètement Emilia pour l'allonger sur le canapé, lui venant se poser doucement sur elle. Grand sourire aux lèvres, elle passe ses mains dans les cheveux du suédois répondant à son baiser avant qu'il ne s'écarte et ne le quitte pas des yeux. "Avec grand plaisir pour le chocolat" Alors qu'elle lui répond, elle sent son visage et ses baisers dévier petit à petit vers son cou ce qui lui provoque à la fois des chatouilles ce qui l'a fait rire légèrement et encore plus quand il vient lui chatouiller le flanc de son corps. "Nooooon" dit-elle alors quand il le sent faire en ne pouvant s'empêcher de rire tout en essayant de se débattre gentiment pour qu'il arrête. Après un dernier baiser, Max s'éloigne doucement d'elle pour aller finalement faire les chocolats chauds. Emilia en profite pour reprendre un peu ses esprits et se redresse alors dans le canapé, reprenant une position normale. Elle en profite également pour faire encore plus de papouilles à Pumpkin, elle voulait qu'il s'adapte à elle aussi car parti comme c'est parti, elle risque de venir assez souvent. Max revient alors avec le chocolat et un paquet de petit Marshmallow pour mettre dedans. "Si il manque quelque chose d'autres!" Emilia se lève alors du canapé "J'arrive!" Elle part vers la cuisine et ouvre le frigo à la recherche de la chantilly qu'elle avait vu plus tôt avec la glace. L'attrapant elle revient dans le salon montrant sa trouvaille "Là ca va être THE chocolat chaud, tout ce qu'il faut pour entretenir mon corps de déesse" dit-elle en riant et s'en mettant dans sa tasse de chocolat ainsi que dans celle de Maximillian. Après avoir mis les suppléments dans son chocolat, Emi s'installe en tailleur dans le canapé avec sa tasse de chocolat pour en boire un petit peu.

@Maximillian Olsson

__________________________


(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 14:43

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Les chatouilles, la meilleure torture qui existe au monde. Sachant que la jeune femme y est sensible, Maximillian prendra certainement un malin plaisir à recommencer ultérieurement. Mais pour l'heure, il disparaît en cuisine, le temps de préparer les chocolats chauds, n'oubliant pas les petits marshmallow qui vont avec. Toutefois, il semble avoir oublié un petit détail, puisque Emi quitte le canapé à son tour, allant chercher la crème chantilly utilisée plus tôt. « C'est vrai, j'avais complètement zappé l'ingrédient suprême ! » Dit-il en riant avec légèreté. Il rit un peu plus aux paroles de la blonde et pose son regard sur elle. « Ça c'est sûr, tu as un corps de déesse. » Il en garde d'agréables souvenirs et il ne serait pas contre une petite piqûre de rappel. Cuillère plonge dans la chantilly et se porte à ses lèvres, marshmallows baignent dans le chocolat brûlant. Le Suédois reporte son attention sur sa belle. « Et pour en revenir aux billets, je t'interdis de me rembourser. Je veux pas de ton argent. » Tête ballote de gauche à droite, négative. « C'est moi qui ai proposé le séjour, il est hors de question que tu participes aux frais des billets d'avion. » Index se lève avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. « C'est non, je suis sérieux. Au pire, si tu veux vraiment payer des choses, on verra une fois là-bas. » Il lui poque gentiment le nez, petit clin d’œil en prime. Bellâtre connaît la réputation des Italiens, fort caractère et ô combien têtu. Les Suédois sont beaucoup plus tranquilles, mais il n'empêche que Maximillian est plutôt pas mal dans le genre têtu aussi. Il ne lâchera pas facilement l'affaire. Corps se prélasse dans le canapé, dégustation du chocolat, tandis que le film touche à sa fin. Petit coup d’œil vers l'horloge, l'heure a bien avancée, mais il est encore tôt dans la soirée. Bonbons moelleux avalés, tasse terminée, le Scandinave se lève du canapé pour aller la déposer dans le lave-vaisselle.

De retour dans le salon, Maximillian s'empare de son paquet de cigarettes. Sa consommation a bien diminuée, il n'est plus qu'à quelques cigarettes par jour au lieu d'un paquet entier. Barrette de nicotine allumée, il se cale près d'une fenêtre pour ne pas déranger la belle avec la fumée. Sachant que Emi ne fumait pas, du moins pas à sa connaissance, il avait envie de faire l'effort d'arrêter toute consommation de tabac. Plein de bonne volonté, le brun est sur le bon chemin. « On peut regarder pour un pyjama après si tu veux. » Sourire se dessine, encore un brin moqueur. Le fait d'imaginer la demoiselle dans ses affaires n'aidait en rien à garder son sérieux, mais, il faut reconnaître que c'est quelque chose de plutôt plaisant à penser. Mégot écrasé dans un cendrier posé sur le rebord de fenêtre, la fenêtre se ferme, puis il retourne près de l'Italienne, attendant patiemment qu'elle termine de boire son chocolat. Une fois terminé, il la débarrasse de la tasse, et range le paquet de marshmallows dans un placard. Il l'invite ensuite à la suivre à l'étage en mezzanine, là où se trouve la chambre. C'est donc main dans la main que les tourtereaux gravissent les marches de l'escalier en bois qui grince sous leur poids. C'est une pièce joliment décorée qui se dessine devant eux, digne des catalogues où l'on peut voir les différents style d'aménagement. On retrouve bien là le style Scandinave. Tous les meubles sont en bois, tel que le lit fait dans un bois massif et dont la couverture est recouverte d'un plaid imitant la peau d'une bête, l'armoire, les étagère... Bref, un voyage à chaque fois que la porte est poussée. La chambre se trouvant sous les combles, on peut y voir les poutres apparentes elle aussi en bois. Le tout dans une décoration épurée rappelant son pays d'origine. « Tu pourras trouver ton bonheur là-dedans. » Dit-il en pointant son armoire de l'index. Meuble assez grand pour pouvoir contenir un large choix de vêtements. Maximillian prend place sur le matelas, laissant la belle choisir ce dont elle aurait besoin pour cette nuit. Menottes en appuie sur le lit, buste légèrement penché vers l'arrière, beau Suédois observe sa promise, la tête basculant sur le côté. Lèvres se pincent, il ne résiste pas et se relève sur ses longues jambes, posant ses mains contre les épaules de la jeune femme, les massant avec délicatesse. Phalanges dérivent vers son échine, le massage continue, toujours plus bas. Mains se perdent dans le creux de ses reins, se glissent sous son haut et effleure sa peau avec une infinie douceur, tandis qu'il se penche pour venir déposer une myriade de baiser dans la naissance de son cou. « Ta peau est toujours aussi douce... » Il ne tente rien de plus, laissant juste ses mains se balader entre son dos et son abdomen. Max ne fera rien sans l'autorisation de la belle, ils ont beau avoir déjà eut des relations, cela ne veut pas forcément dire que Emi souhaite partager ce genre de moment tout de suite.

Lit Max

Style de la chambre

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:10

Boire un chocolat chaud, avec des marshmallow, d'accord, mais si en plus il y avait de la chantilly ça ne serait qu'un délice des dieux. Alors qu'elle déguste son chocolat, Max revient sur l'argent qu'elle lui doit pour les billets d'avions, argent qu'il refuse qu'elle lui rende. Alors qu'elle allait intervenir pour parler par rapport à ça, il insiste de plus belle pour qu'elle ne le rembourse pas. C'est quand il arrête de parler et qu'il lui fait un clin d'oeil qu'Emilia lui fait un petit regard qui voulait dire qu'elle n'en avait pas fini avec ça. "Que tu le veuilles ou non tu auras l'argent de toute façon!" Elle ne voulait pas qu'ils se disputent à ce sujet, mais Emilia ne voulait pas qu'il lui offre les billets qui n'étaient pas donné tout de même. Reprenant sa tasse, la jeune femme continue de boire sa boisson chaude finissant le film tranquillement. Emilia prenait son temps tellement la boisson était chaude, quand à Max il avait déjà fini sa boisson et avait même pris le temps de se débarrasser de sa tasse qu'il avait mis déjà en cuisine. Il revient assez rapidement dans la même pièce qu'elle et Emilia n'osait pas le quitter des yeux, ne réalisant encore que très peu tout ce qui était entrain de se passer entre eux. "Je veux bien oui!" dit-elle en souriant finissant sa tasse de chocolat qu'il vient débarrasser également puis elle lui attrape la main pour le suivre dans sa chambre. Doucement elle entre dans sa pièce à coucher, et admire la décoration. Tout était épuré, à l'image scandinave, il avait apporté un peu de ses origines chez lui et elle adoré vraiment ce qu'il avait fait de cette pièce en terme de décoration. "C'est hyper joli!" Curieuse elle touchait un peu à tout et surtout au tour de lit qu'elle adorait plus particulièrement. Le bois apportait beaucoup de calme selon elle, c'est quelque chose de naturel et qui rend la pièce assez épuré. Admirative devant la déco, elle finit par se diriger vers l'armoire que Maximillian lui indique à la recherche d'une tenue pour la nuit. Elle farfouille se penchant parfois pour essayer d'attraper un short dans lequel elle rentrait largement puis attrape un t-shirt. Elle finit par sentir les mains de Max sur ses épaules lui faisant un petit massage. Emilia penche délicatement sa tête en fermant les yeux profitant de ce moment délicat et tendre à la fois. Les mains du suédois glissent délicatement sur son dos passant avec tout autant de délicatesse et un frisson parcours le corps de l'italienne sous ses tendres caresses accompagnées par les baisers délicats contre son cou. Emilia se mord délicatement la lèvre inférieur en le sentant faire, et sentant aussi son souffle chaud contre elle. "Max..." dit-elle dans un petit soupire de bien être. Elle se tourne doucement pour lui faire face et vient l'embrasser directement. Elle passe ses mains autour de sa nuque pour approfondir un peu plus ce baiser. Elle se laisser vraiment dicter par son instinct, elle qui se disait que rien ne se passerait ce soir, elle n'en était plus si sûre. Dans le fond, elle avait peut-être besoin de ce contact avec lui, doucement elle arrivait à le déplacer jusqu'à son lit où elle le fait s'asseoir au bord de ce dernier. Petit sourire aux lèvres, Emilia vient s'installer à califourchon sur lui, ainsi leur différence de taille se ressentait moins. La blondinette revient alors coller ses lèvres à celle du brun profitant vraiment de ce moment tendre entre eux, où la tension montait petit à petit. Les mains de l'Italienne, glisse sous le t-shirt du brun lui attrapant le bas de ce dernier pour le lui retirer pour plus de confort, redécouvrant petit à petit le corps de ce dernier.

@Maximillian Olsson

__________________________


(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:38

Hide my head, I wanna drown my sorrow



© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:08


__________________________


(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 8:57

Hide my head, I wanna drown my sorrow



© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 10:21


__________________________


(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:33

Hide my head, I wanna drown my sorrow



© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 2:18


__________________________


(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 9:49

Hide my head, I wanna drown my sorrow



© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 10:51


Lèvres contre lèvres, leur baiser n'était plus aussi fiévreux que les minutes précédentes mais toujours autant rempli de passion et de tendresse. Visages se séparent quelques instants et Emilia dépose de léger baiser sur le bout du nez du suédois ne voulant vraiment pas rompre ce petit moment de tendresse et de retrouvailles. "On va pouvoir se créer de nouveaux moments maintenant" dit-elle tout sourire aux lèvres. Alors qu'elle se rallonge dans le lit, sur le côté afin de lui faire face, elle attend tranquillement qu'il revienne se poser a ses côtés. Regard rempli de tendresse plongé dans celui du brun, elle passe délicatement sa main dans ses cheveux. Elle hoche de la tête quand il lui fait part que ça lui faisait du bien de la retrouver. "Énormément de bien même" Elle rapproche a nouveau son visage du sien pour l'embrasser avec énormément de tendresse. Elle reste alors tout contre lui, dans ses bras pour une petite étreinte. Ses lèvres viennent se poser pour des petits baisers sur son épaule ou sa clavicule, profitant de cet instant. Elle qui ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en venant le voir ce soir, en lui révélant tout ce qu'elle avait sur le cœur, ses souffrances, ses inquiétudes, elle pensait a cet instant même qu'elle avait peut-être droit au bonheur après tout. Serait-ce donc avec Max qu'elle trouverait cet amour qu'elle rêvait tant depuis si petite? Ses doigts parcours le dos de Maximillian pour des petites papouilles tendres et délicates. "Je ne serai pas contre une douche mais j'ai en même temps pas envie de bouger tellement je suis bien là" Et être bien avec un homme romantiquement parlant ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vécu l'italienne.

__________________________


(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 14:52

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Câlin terminé, Maximillian revient auprès de la belle blonde, ravi d'avoir pu retrouver leur intimité d'il y a deux ans. Allongé sur le côté, ses bras s'enroulent autour de sa silhouette pour la garder au plus près de lui, ses mains glissant lentement contre son épiderme avec tendresse. Petites menottes se perdent dans ses cheveux bruns, le couple s'embrasse avec douceur. Emilia souhaite prendre une douche, mais en même temps, l'envie de profiter du lit et de l'étreinte se font beaucoup plus forte. Il rit doucement, plongeant sa tête dans l'oreiller, ses bras restant autour d'elle. « Je n'ai pas spécialement envie de bouger, là tout de suite. Mais c'est vrai qu'une bonne douche serait la bienvenue. » Petits frissons provoqués par les caresses de la jeune femme, le Suédois apprécie énormément les petites attentions qu'elle lui donne. Tout comme elle, il souhaite profiter encore un peu de ce moment, la douche peut bien attendre quelques minutes supplémentaires. Scandinave reprend sa douceur, le regard amoureux, tandis que la pulpe de ses doigts ne cesse de flatter les courbes de sa partenaire. Visage se rapproche du sien, lèvres déposent quelques baisers sur le bout du nez, puis sur les pommettes, les joues, parcourant le jolie minois Italien. « Je sens que si on ne bouge pas... On aura du mal à se motiver pour aller sous la douche. » Trentenaire se redresse à nouveau, surplombant la demoiselle et vient embrasser son cou, ses bras se resserrant autour de sa taille pour la coller contre son corps. « Allez viens. » Dit-il en embrassant sa joue. Armé de courage et d'une motivation soudaine, ou presque, Maximillian quitte le lit pour se diriger vers la salle de bain, la pièce se trouvant juste à côté. Une porte à pousser et voilà une jolie salle d'eau. Seconde serviette de sortie pour son invitée, il se glisse dans la cabine de douche, laissant la porte entrouverte pour que Emilia puisse le rejoindre. En attendant, l'eau chaude se met à couler. Quelle sensation agréable de sentir l'eau glisser contre son échine. Mèches de cheveux se plaquent, puis sont guidées vers l'arrière pour dégager le visage. Yeux fermés, il se délecte de la température qui détend tout ses muscles. Belle demoiselle ne tarde pas à le rejoindre, il lui fait de la place, l'invitant à se joindre à lui. Point de résistance lorsqu'il aperçoit ses jolies lèvres rosées, il vient les embrasser aussitôt, l'une de ses mains se posant contre sa joue. « Je pourrai t'embrasser durant des heures si je m'écoutais... » Pouce glisse contre ses lippes avant qu'il ne replonge dessus pour un nouveau baiser. Maximillian rond ensuite le contact, s'empare du gel douche et en propose à l'Italienne avant d'en prendre pour lui-même. L'eau continue de couler pour les maintenir au chaud, ses mains savonnant son corps. A peine eut-il fini sa toilette, que le Suédois dirige ses mains vers les courbes de sa belle, les laissant à leur tour, faire la toilette avec un peu plus de minutie. Certes il en profite, mais il adore avant tout, prendre soin de la personne qu'il porte dans son cœur. Emilia, il la veut dans sa vie, le plus longtemps possible.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 1:05

Confortablement installée dans le lit, dans les bras de Maximillian, Emilia n'avait pas forcément envie d'en bouger pour le moment même si une douche lui ferait pas mal de bien. La tendresse du moment lui procurait tellement de bonheur, sa dernière relation sérieuse lui avait provoqué un traumatisme certains par rapport aux relations romantique. Prise d'une motivation, après quelques petits baisers par ci et là, le suédois se redresse pour se diriger vers la douche. "Hummmm" dit-elle râlant un peu qu'il ait quitté le lit alors qu'elle était si bien installée contre lui. Quelques secondes plus tard elle se lève , attache ses cheveux en chignon rapide et part vers la direction qu'il a pris, la salle de bain très certainement. Pénétrant dans la pièce, Emilia regarde quelques instants le jeune homme sous l'eau un large sourire aux lèvres avant de le rejoindre dans la douche. La chaleur de l'eau était parfaite, ni trop froide ni trop chaude. Elle veillait a ne pas trop mouiller ses cheveux qu'elle avait attaché au préalable. Rapidement leur lèvres reviennent au contact les unes des autres, un peu comme si ils étaient attirés tels des aimants. "Moi je dis... Dans la vie il faut s'écouter" rit-elle légèrement avant d'échanger a nouveau avec lui un baiser tendre. Quelques secondes avant qu'ils ne se séparent et prenne le gel douche dans leur mains. Tranquillement elle se savonne le corps, avant de ne sentir celles de Max. Frissons a ce contact, sourire aux lèvres elle relève les yeux vers Max venant se coller un peu plus a lui et venant rattraper ses lèvres a nouveau. Ses mains passent dans le bas de son dos tranquillement et fait de petits mouvements. Elle écarte doucement ses lèvres restant toujours aussi proche de lui et ne le quitte pas du regard. "Tu me rends dingue .." Sourire ne quitte pas son visage en lui disant ça. Elle ne s'attendait pas en le revoyant après deux ans que leur relation serait restée intacte. Des petits bisous à nouveau échangé avant qu'elle ne vienne refaire couler l'eau sur elle, plus vite la douche sera fini, plus vite elle retournera dans ses bras dans le lit. Emilia de ses mains enlever délicatement le savon sur le corps de Maximillian. Une fois la douche terminée, la jeune femme sort de la cabine et attrape la serviette qu'il avait préparé pour elle et s'enroule dedans. Encore un peu mouillée, Emilia se précipite tout de même dans le lit toujours dans la serviette de bain, voulant retrouver le confort du matelas. "Il est trop confortable ton lit!" Elle s'étale en plein milieu en étoile de mer et rigole telle une enfant en regardant en direction de la salle de bain attendant que Max la rejoigne à nouveau.

@Maximillian Olsson

__________________________


(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:15

Hide my head, I wanna drown my sorrow


La douche se poursuit, le couplé profite de ce moment pour se retrouver à nouveau. Entre baisers et toilette mutuelle, ils semblent être aux anges. Gentiment plaqué contre la paroie de la cabine, le Suédois embrasse sa belle, l'eau continuant de couler sur leur epiderme. Les mains de la blonde se perdent dans le bas de son dos. Paroles prononcées qui font sourire le plus grand, il accentue l'échange. "Et moi donc..." Rinçage mutuel, puis l'eau se coupe. Enfin, les deux sortent de la cabine de douche, Emilia s'enroulant dans la serviette qu'il lui avait préparé plus tôt. Bien evidemment, il ne rate pas une miette de sa gestuelle. Se séchant à son tour, Maximillian rejoint rapidement le lit où l'italienne l'y attend, etendue de tout son long. Un rire s'échappe de sa gorge, tandis qu'il vient se positionner au-dessus d'elle. "Y a pas mieux qu'un bon lit Scandinave avec le matelas qui va avec." Ses mains se pose sur la serviette encore présente, font des petits mouvements pour éponger la peau, puis il la retire lentement comme s'il déballait un cadeau. "Comment te résister, dis le moi ?" Il l'a débarrasse gentiment de ladite serviette, son corps se joignant au sien, encore nu. "Tu es tellement belle..." Une jolie frimousse, des cheveux blond comme les blé, lui font penser a un soleil. Un corps aux cœur es généreuses, parfaites... Maximillian, fin romantique, aime donner des petites attentions et faire des compliments. Emilia en a bien besoin après la relation qu'elle a eut avec ce type. Corps se redresse, ses yeux observent, détaillent chaque parcelle de sa peau, de son corps. Sourire tendre avant qu'il ne rejoigne la couverture, se plaçant en-dessous et ajustant le plaid. "Viens te mettre au chaud." Dit-il en tendant les bras vers elle. Oreiller contre la tête de lit, il se trouve en position assise. Ses bras se referment autour de sa belle, une fois celle-ci à portée. "On est pas bien là ?" Il dépose un baiser contre son front, ses doigts allant et venant dans une douce caresse contre son bras. "Tu as prévu quelque chose demain ?" Ses lèvres dérivent dans le creux de son cou, ses baisers se faisant se pressant contre sa peau. "Je vais avoir du mal a dormir avec toi dans mon lit." Il continue de l'embrasser ici et là, savourant le goût de sa peau.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I thought I could fly so why did I drown ? ➽ Calisto
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)
» We're not falling into the deep end ı Maximillian
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: