AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 We're not falling into the deep end ı Maximillian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 0:14

We're not falling into the deep end


Maximillian n'arrivait pas à se sortir ses mauvaises pensées de la tête. Heureusement, une petite sortie avec son amie, ancienne amante, lui faisait du bien. « Je sais qu'elle en vaut la peine. C'est pour ça que, malgré ma nervosité, je lui laisse le temps qu'elle me demande. » Grace lui pose des questions et le Suédois se masse la nuque en soupirant doucement. « Bah... J'allais pas la retenir. Je veux dire... Elle était venu en vacance. Je ne suis pas sûr que c'était dans ses projets de vie de poser ses valises dans un pays inconnu, en ayant une petite histoire d'amour avec un mec rencontré comme ça. » Il la regarde, un peu penaud et hausse les épaules. « T'aurai fait quoi à ma place ? Tu lui aurais dit de rester ? Ca aurait fait un peu bizarre, même si d'un côté, je suis presque sûr qu'elle serait resté. » A cette pensée, le Scandinave ressentait comme un certain regret. « Mais la vie nous donne une seconde chance de nous rattraper. On va la saisir. » L'espoir fait vivre comme on dit. Il faut y croire, sinon on se laisse submerger par les pensées négatives. La vie est bien faite, enfin, le hasard fait bien les choses comme on dit. Cette chance infime de pouvoir tomber de nouveau sur Emilia, c'était quelque chose de fou. Il sourit doucement aux paroles de la belle brune. Oui, qui sait ? Un jour il lui mettra peut-être la bague au doigt. A son âge, il doit penser à se stabiliser, si Emilia est la bonne, et il en est persuadé, il compte bien en faire sa femme. Son coup de cœur pour elle remonte à leur première rencontre. Peu de femmes lui avaient fait cet effet. C'était sûr, la belle Italienne est son âme sœur. La serveuse revient avec le dessert commandé plus tôt, et finalement, Maximillian change d'avis, commandant à son tour quelque chose, une Dame blanche, son dessert favoris. Il ne devait pas se laisser démonter et croire à son destin. « Merci, tes paroles me font un bien fou. »

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 13:55


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Il faut dire que pour toi, l'amour n'est pas un sujet particulièrement facile. Tu n'es pas de très bon conseils à ce sujet puisque ta dernière relation remonte à un paquet d'années maintenant, mais tu as envie d'être optimiste et de croire que tout se passera merveilleusement bien. Bah... J'avoue que j'aurais tenté ma chance. Dans le pire des cas, elle aurait suivi son projet de base, mais tu n'y aurais rien perdu dans ce cas là, si ? Dans le meilleur des cas, elle serait restée. C'est surtout ça. Mais avec des si, tu pourrais refaire le monde et tu le sais. Après tout, tu parles mais tu as bien laisser filé le seul homme que tu aies réellement aimé jusqu'à présent, sans savoir si tu réussiras à revivre un tel amour un jour. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, en somme. Le principal reste qu'il réalise qu'une seconde chance s'offre à lui et il semble bien déterminé à la saisir. Ce qui est déjà une très bonne chose en soi. En tout cas, si tu avais eu la chance de recroiser ton premier amour, tu aurais certainement voulu en faire de même. Alors que le serveur amène le dessert tu souris en voyant que ton ami a visiblement changé d'avis quant au fait de prendre un dessert. C'est une bonne chose, il semble retrouver l'appétit. Avec plaisir, Max. Mais je suis certaine que vous arriverez à l'avoir, votre belle histoire. Ce que tu n'imagines pas le moins du monde, c'est que toi aussi, tu finiras par oser te lancer dans une belle relation. Tes pensées s'orientent ensuite vers Noah qui est en ville depuis peu, mais que tu es heureuse de retrouver. Cependant, tu nies toute évidence quant aux sentiments éprouvés à son égard depuis tant d'années. D'ailleurs, si ça se passe bien avec elle, il faudra que tu me la présentes. J'aurais également quelqu'un à te présenter, je pense.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
 
We're not falling into the deep end ı Maximillian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm falling again, falling (PerJam)
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian
» (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian
» How deep is your love - Itandro
» andreas. - take a deep breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: