∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Profil d'Alexander

AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Profil d'Alexander    Profil d'Alexander  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 11:38

➳ Alexander Wheeler

› ÂGE :30 ans

› EMPLOI : éducateur en orphelinat

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les hommes

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Les chats, la photographie, l'artisanat, les balades, la nature.

› COURTE DESCRIPTION : Je suis un jeune homme à l'écoute, qui a envie de faire de nouvelles rencontres. Je suis là pour discuter, apprendre à vous connaître. Je ne suis pas sûr de pouvoir rencontrer le prince charmant ici mais peut-être des personnes charmantes malgré tout.
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
animateur
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles, polly
CRÉDITS : selly ** & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: Profil d'Alexander    Profil d'Alexander  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 19:13

Manny bowed down to you.  

you were born to be real not perfect
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour mais ça pourrait bien finir par lui tomber dessus
MessageSujet: Re: Profil d'Alexander    Profil d'Alexander  EmptyDim 5 Déc 2021 - 22:10

Perry bowed down to you.  :18:

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil d'Alexander    Profil d'Alexander  Empty

Profil d'Alexander
Page 1 sur 1