∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 feeling good as hell (vega)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:34

Après un échange sur le BBT, vous vous étiez donné rendez-vous avec Vega pour aller boire un verre et parler de vos vies. La première chose à lui dire, c’était que tu étais en couple. Certaines personnes ont du mal à comprendre que vous soyez dans une relation mais que vous alliez voir ailleurs. C’était plus ta vision des choses que celle d’Esras mais il avait finalement réussi à accepter ton mode de vie. Tu avais enfilé une petite robe noire, sur des sous-vêtements en dentelle de la même couleur et des escarpins noirs avant de te maquiller brièvement et de te coiffer. Tu ne voulais pas non plus en faire trop, mais tu avais quand même sortie le grand jeu pour lui plaire. Tu avais été au Hendrix à pieds, c’était pas très loin de ton appartement. Au cas où, tu avais pris les clefs de ton bureau si vous alliez au Adam & Yves. Tu étais arrivée un peu en avance au bar, tu t’étais posé sur une mange-debout en attendant la jeune femme. Tu n’avais rien commandé parce que tu préférais l’attendre. Ce n’était pas la première fois que tu faisais ce genre de chose, c’était arrivé assez souvent. Même si, en général, tu te retrouves plus à côtoyer le lit de tes rencards plutôt qu’aller boire un verre avec eux. Mais c’était bien aussi de faire ça comme ça, plutôt que de se jeter dans la gueule du loup. Non longtemps après ton arrivée au bar, la jeune femme pointait le bout de son nez et elle te cherchait du regard. Tu lui fis un signe de la main et elle venait vers toi. « Salut, toi » dis-tu avec un petit sourire en coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aha

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 1749
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:19

Pour une fois, après un match BBT ça n’était pas tout de suite parti sur un : chez moi ou chez toi ? Je crois que je me suis un peu lassée de ça aussi, j’ai envie d’un peu plus qu’un coup comme ça en passant. Enfin, ce n’est pas vraiment nouveau ça, j’ai jamais été trop réticente à l’idée d’avoir plus mais la vie en a décidé autrement et a décidé que non, je n’aurais pas le droit à une vie amoureuse stable. Même Elmo avec les conneries qu’il fait, et que Bella fait, ils arrivent toujours à se rabibocher et à être ensemble. Mais non moi je tombe toujours sur des plans foireux. J’espère que cette fois je vais pas découvrir qu’il s’agit de la sœur de Nikolaj ou qu’April a couché avec je sais pas trop quelle personne qui viendra m’engueuler parce que ça se fait trop pas. Non j’aimerais juste un truc simple sans embrouilles, pour une fois. Comme ça m’arrive pas non plus tous les quatre matins de sortir en date, je décide de sortir une belle robe. J’en ai plusieurs que je réserve aux soirées parce que je ne suis pas du genre à sortir en robe tous les jours, je préfère un jean large et un t-shirt basique, assez simple quoi. Finalement j’opte pour la dernière robe que j’ai trouvé en friperie et qui en magnifique ! Elle est entre le doré et l’argenté, assez longue sans faire trop trop habillé non plus et surtout elle est ouverte sur le devant. J’espère bien faire grande impression à mon arrivée. Avec ça j’enfile des talons, pas trop hauts pour pas que ça devienne vite inconfortable, un petit peu de maquillage et c’est parti. Enfin presque, j’arrange un peu mes cheveux pour avoir quelque chose d’à peu près homogène et des boucles à peu près dessinées à coup de produit hydratant mais globalement je n’y touche pas trop. Je préfère les laisser naturels, les lisser prendre de toute façon beaucoup trop de temps et je n’en ai pas la patience. Enfin prête j’arrive devant le Hendrix. J’ai quelques minutes de retard mais ça reste raisonnable. En entrant je cherche la jeune femme du regard, je la repère vite lorsqu’elle me fait un signe de la main. Je souris et je me dirige vers elle. « Salut. » Je pense très fort au fait que j’ai dit qu’on allait d’abord boire un verre parce qu’elle est clairement magnifique et que là je pense pas forcément à blablater. Mais non on va d’abord faire connaissance, j’ai envie de la connaître un peu plus que les quelques infos qu’on a pu échanger sur BBT. « T’es vraiment magnifique. On a bien fait de se donner rendez-vous dans un lieu public. » Je lui dis en riant.

la robe:
 

__________________________

be brave enough to dream
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:59

Une soirée au Hendrix, c’est bien ce dont tu avais besoin. Et c’était l’endroit parfait pour rencontrer Vega pour la première fois. Vous n’aviez pas beaucoup échangé toutes les deux mais ça avait tout de suite collé entre vous. Tu étais une femme ouverte d’esprit alors même si tu étais en couple avec Esras, tu allais rencontrer d’autres gens. Surtout, tu aimais ça. Ça avait été difficile à comprendre par ton cher et tendre mais finalement, il avait compris pourquoi tu étais comme ça. Et surtout, il t’avait accepté comme ça. Vêtue de ta plus belle robe noire, tu attendais à une table que la jeune femme arrive. Elle ne tardait pas, tu la voyais passer le pas de la porte et elle était sublime. A vrai dire, tu en avais le souffle coupé. Tu ne t’attendais pas du tout à ça. Quand elle arriva vers toi, tu la saluais avec un petit sourire en coin. « Tu rigoles j’espère ? C’est toi qui est magnifique » dis-tu en te mordant la lèvre inférieure. Elle s’assit avec toi et tu ne pouvais pas t’empêcher de la détailler du regard. « Avant toute chose, il faut que je te confie quelque chose parce que tu m’as dis que tu aimais les gens honnêtes » dis-tu avec un petit sourire. Tu n’allais pas pouvoir lui cacher longtemps que tu avais quelqu’un dans ta vie, autant le faire maintenant. Ça se trouve, elle allait totalement fuir et ne jamais vouloir te revoir. « Je suis en couple avec un garçon. Mais nous sommes un couple libre, ce qui veut dire que s’il se passe quelque chose entre nous ce soir ou même plus tard, ce n’est pas de la tromperie » dis-tu simplement avant de reprendre. « Je comprendrai que ce ne soit pas quelque chose qui te branche, à vrai dire ça fait souvent peur à quelques personnes. Mais je préfère te dire la vérité avant que je te saute dessus » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil, la dernière phrase un peu plus basse que les autres.

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 1749
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:20

En voyant April en vrai, je ne suis pas du tout déçue. Et il n’y a pas que le physique, il y a aussi la manière d’être, ça fit complètement avec ce que je m’étais imaginée. Je souris lorsqu’elle me complimente. Je suis assez fière de ma tenue donc je suis contente qu’elle lui plaise. Sans plus de préambule, elle m’annonce qu’elle a un truc à me dire. C’est vrai que je préfère les gens honnêtes mais j’aimerais encore plus qu’il n’y ait rien à m’annoncer. Qu’est-ce qu’elle peut bien me dire qu’il ne faut pas qu’elle me cache ? Ou alors elle dit ça mais en fait c’est un petit truc de rien du tout. Je hoche la tête juste avant qu’elle s’enchaîne. J’ai juste envie de gueuler comme une drama queen avec des pourquoi à tout va. Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe les plans foireux ? Pourquoi je peux pas juste avoir un date avec quelqu’un de célibataire, pas amoureux de son ex ni proche du mien. Pourquoi ça n’existe pas à Bowen ce genre de trucs ? Bon au moins elle me le cache mais est-ce que je peux vraiment la croire ? Est-ce que je vais encore une fois me faire accuser de vouloir foutre en l’air les couples de la ville ? Elle a dû voir que cette annonce ne passe pas inaperçue chez moi, puisqu’elle finit en revenant à nous et à notre potentiel programme de la soirée aka nous deux sans vêtements. « J’vais être honnête aussi du coup. J’sais pas quoi faire. » Soit je me barre et je serai un peu triste de pas avoir passée la soirée avec elle ou je reste et je sais que je vais penser à son mec de temps en temps. « J’tombe toujours dans des plans à la con comme celui-là et j’en ai un peu marre. J’ai pas envie de foutre la merde ou je sais pas quoi. » Elle va sûrement me dire que je ne vais pas foutre la merde mais je me fais plus avoir maintenant. Et puis j’aimerais bien juste avoir la liberté de mes sentiments parce que, que ce soit avec Ash ou avec April maintenant, je sais que si au final je me trouve à les apprécier, il n’y aura rien de plus que du sexe.

__________________________

be brave enough to dream
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:45

En voyant Vega arriver dans le bar, tu étais subjuguée par sa beauté. Elle était magnifique et tu ne manquas pas de lui dire. Mais à vrai dire, il y avait autre chose dont tu voulais parler avec elle et tu savais que ça ne lui plairait pas forcément. Mais il fallait être honnête, tu l’étais en général dans ta vie. Et c’était le moment de lui avouer que tu étais en couple, mais en couple libre où tu pouvais aller coucher avec qui tu voulais en plus de ton petit ami. Pour lui, c’était l’affection et l’amour, pour les autres c’était le plaisir charnel et le sexe. Tu voyais qu’elle n’encaissait pas bien la nouvelle. Elle était perplexe à l’idée de rester avec toi alors que tu avais quelqu’un. Tu interpellais le serveur en la coupant. « On va déjà boire un verre, ça ne nous empêche pas » dis-tu avec un sourire. Vous commandiez un verre et avant que le serveur ne revienne, elle te parlait de ses plans à la con où elle était toujours fourré. Tu te sentais légèrement vexé sur le coup, tu ne pensais pas à mal de ton côté. « Mais y’a rien de foireux. Mon mec est d’accord avec ça, il sait que je vais voir ailleurs et il a jamais emmerdé personne » dis-tu simplement à la jeune femme en essayant de rester calme. Tu reprenais toujours avec un ton doux et un sourire. « Je suis une femme qui n’arrive pas à se cantonner à une histoire d’amour, j’ai besoin de plus de choses, de voir plus de monde et peut-être de tomber amoureuse de plusieurs personnes. Mais peu de gens le comprennent, et je comprendrai que toi non plus » dis-tu avec une mine un peu plus triste. Parce qu’on va pas se le cacher, elle te plaisait beaucoup cette femme.

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 1749
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyVen 3 Déc 2021 - 17:21

Ce date ne commence pas très bien. Il va peut être vite se finir. April me dit que rien ne nous empêche de boire un verre pour l’instant, de juste commencer par ça. Elle a raison, au pire je pourrais me barrer après. Je commande un truc assez fort, ça m’aidera peut être à faire passer la pilule. Je lui parle de mon karma pourrie à toujours tomber sur des histoires à la con. Même si elle me dit que son mec est d’accord, je reste dubitative. Parce que bon, même avec ça, ça empêche pas les emmerdes. Voyant que je ne suis pas méga convaincue elle continue en disant qu’elle peut pas juste être dans une relation exclusive, que tout le monde comprend pas ça. « J’comprends, t’inquiète pas. Je suis pas du genre à juger les gens pour ce qu’ils aiment ou ce qu’ils veulent. Chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut, temps que tout le monde est ok moi ça m’va. » Question ouverture d’esprit je pense que je suis plutôt pas mal. Mais bon, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. « Mais juste j’veux pas être une raison d’embrouille avec ton mec. J’veux pas recevoir de sms qui m’engueule...ça arrive plus souvent que tu peux l’imaginer. » Je me rends compte que je suis peut être un peu trop sèche. C’est parce que je parle sans filtre et que forcément je suis un peu déçue de pas juste tomber sur un date classique ou même si ça ne mène à rien, il n’y a pas de petit ami qui se balade dans l’équation. « Désolé, ça commence pas super bien, j’ai clairement pas envie de m’en prendre à toi pour toutes les merdes qui me sont tombées dessus. Mais j’crois que ça c’est un peu la goutte d’eau pour moi. »

__________________________

be brave enough to dream
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptySam 4 Déc 2021 - 17:37

Bon, ça commence pas fort ce rendez-vous. Peut-être que tu aurai seulement du te taire à propos de ta relation avec Esras mais tu es honnête. C’est pas quelque chose que tu veux cacher aux gens. Beaucoup ne comprennent pas et te renvois balader et certains comprennent. Il y en a plus qui comprennent quand même. Sinon tu ne pourrai pas suivre ton train de vie. Elle t’expliquait qu’elle comprenait ton point de vue, ton train de vie. Soulagée, tu prenais une gorgée de ton verre de whisky que tu avais commandé. Tu ne voulais pas que ça se passe mal, cette entrevue avec Vega. « Mais c’est quelque chose qui arrivera jamais ça. Il est très compréhensif, tu sais. C’est pas la première fois que je fais ça et lui s’y est mis aussi. Mais bon, si c’est pas ton truc, tant pis pour moi » dis-tu en haussant les épaules. C’est dommage que ça s’arrête ici, elle était pourtant canon cette fille et tu aurai bien passé du temps avec elle. Mais tu ne vas pas la forcer si ce n’est pas son délire, ce genre de relation. « Y’a pas de soucis, je comprends, tu sais. C’est pas quelque chose qui est facile à accepter surtout quand on a des histoires tumultueuses derrière soi, je le sais » répondis-tu avec un sourire timide. Tu reprenais une gorgée de ton verre avant de le reposer sur le comptoir. Tu croisais les jambes et tu te tournais en face d’elle. « On peut tout de même discuter, rien ne nous en empêche, si tu veux bien ? » demandas-tu à la jeune femme avec un sourire en coin. T’avais pas envie de terminer ce rendez-vous ici et de rentrer chez toi, autant apprendre à la connaître.

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 1749
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptySam 4 Déc 2021 - 19:10

April n’a rien fait de mal et je m’en prends à elle comme si elle était responsable de toutes mes histoires passées. Elle n’y est pour rien que je tombe que sur des mauvais plans et puis elle a été honnête avec moi. Je me dis que ça doit prouver quelque part qu’elle a raison, que son mec est ok, sinon elle m’aurait juste rien dit, quitte à mentir. Elle me dit justement qu’il est très compréhensif mais qu’elle comprend que je puisse un peu être saoulée de tomber que sur des histoires compliquées. Je bois une gorgée de mon verre, ça me booste un peu. Même si je n’ai pas été tendre avec elle, April semble pas m’en vouloir ni se barrer. Elle me dit que rien nous empêche de juste discuter. « Oui, ça me dérange pas...et puis c’est pas un non définitif, j’crois qu’il faut juste que je digère l’info. » Je lui réponds avec un léger rire. J’ai tendance à être un peu trop influençable quand quelqu’un m’attire. Il n’y a qu’à voir avec Ash, je dois me faire violence pour ne pas accepter chaque soirée qu’elle me propose. Enfin elle doit être pas mal occupée en ce moment avec d’autres donc j’ai un peu moins à me préoccuper de ça. « De toute façon à la base on devait juste parler, enfin au début quoi. » J’ajoute en souriant. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre avant de lui demander, parce que j’ai besoin de savoir. « Du coup les gens que tu vois, en dehors de ton mec, c’est juste pour le sexe, comme ça en passant, ou ça peut être un peu plus ? » J’ai pas envie de lui faire peur et qu’elle s’imagine que je suis folle amoureuse d’elle alors que je la connais depuis cinq secondes. C’est juste que je préfère savoir avant, histoire que les choses ne soient pas plus compliquées qu’elles le sont déjà.

__________________________

be brave enough to dream
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:54

« Oui, je comprends » dis-tu avec un petit sourire. C’était pas facile à digérer, une info comme ça. Mais bon, ça t’emmerdait si elle te disait que c’était mort. En tout cas, ce soir, vous aviez juste prévu de discuter pour apprendre à vous connaître et vous alliez bien continuer ainsi toutes les deux. T’avais envie d’en savoir plus sur elle. Tu prenais une gorgée de ton verre avant de le poser sur le comptoir. « C’est ce qui était prévu et c’est ce qu’on va faire » répondis-tu avec un sourire en coin. Il n’était pas rare de te voir dans un bar faire ce genre de rencontre avec les gens. Au début, Esras avait eu du mal à accepter ce mode de vie. Mais par amour pour toi, il avait accepté d’essayer de vivre ainsi. Et ça t’avais rendu encore plus amoureuse de lui. C’était pourtant pas gagné au début, mais vous y étiez arrivé. Vega te posait une question sur ce mode de vie et tu lui répondais le plus franchement possible. « C’est pour du sexe, après c’est pas juste on couche ensemble et j’rentre chez moi. Mais oui, c’est un peu d’affection et beaucoup de sexe on va pas se le cacher » dis-tu avec un léger rire en fin de phrase. C’est vrai que certains vivent en tant que couple libre avec l’amour libre, ils sont amoureux de plusieurs personnes. Toi, c’est plus sur le plan sexuel. Tu aimes beaucoup rencontrer des nouvelles personnes, avoir ta liberté sexuelle et tu n’aimes que ton homme. Mais qui c’est, peut-être qu’un jour ça va changer ?

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 1749
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:17

Je me sens redevenir un peu plus calme. Oui Vega calme-toi, ce n’est pas la fin du monde juste ta vie amoureuse qui subit un coup de plus. Comme dirait Dewey, je m’attendais à rien mais je suis quand même déçue. Enfin April ne me déçoit pas, elle est magnifique, honnête et je sens qu’on va bien matcher ensemble. Mais c’est plus tout ce qu’il y a autour, le fait qu’elle soit en couple, mais libre et que du coup je sais pas trop ce que ça implique pour nous, si jamais il y a un nous qui se créé à un moment. Je ne peux pas m’empêcher de lui demander ce qu’implique sa relation libre, histoire de savoir où peut s’arrêter la notre. Je préfère être fixée dès le début que de vivre une énième relation qui finit en queue de poisson avant même d’avoir vraiment menée quelque part. Que du sexe, ok bien reçue. « Ok, si tu m’jettes pas dehors deux minutes après je crois que ça m’irait. » Je lui réponds avec un sourire. Je bois une gorgée de mon verre avant de lui dire « Maintenant que les choses sont au clair, on va pouvoir parler un peu de nous et laisser ton copain dans un coin, au moins pour ce soir. » Je préfère autant qu’il revienne pas toutes les cinq secondes sur le tapis. Je me remets petit à petit dans mon mood de départ pour la soirée. « J’te promets que je suis pas si insup’ tout le temps. C’est juste que moi j’ai pas trouvé the one tu vois. J’aime bien faire de belles rencontres, comme la tienne, mais elles finissent toujours mal. »

__________________________

be brave enough to dream
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:42

Tu venais de lancer une bombe sans t’en rendre compte. Mais elle n’avait pas bien pris ton couple. Après, rien ne vous empêcher de discuter et de faire connaissance. C’était ce qui était prévu de base pour ce soir, de toute façon. « Non, j’suis pas une sauvage quand même » dis-tu dans un rire. Elle avait demandé plus d’informations sur ton mode de vie un peu hors du commun et tu lui avais donné. « Oui, on va faire ça » répondis-tu dans un petit rire. Tu prenais une autre gorgée de ton verre et tu te concentrais sur la jeune femme. Elle était vraiment magnifique. « Tu n’es pas insupportable, crois moi ! Je comprends, on a pas tous les mêmes histoires » dis-tu avec un sourire avant de reprendre. « Finissent mal dans quel sens ? Enfin si tu veux bien parler » demandas-tu à la brune. T’étais curieuse, peut-être un peu trop curieuse même. Elle n’était pas obligée de te répondre d’ailleurs. Ce n’était que si elle en avait envie. « T’en as fais beaucoup des belles rencontres sur le BBT ? » demandas-tu ensuite, toujours curieusement. De ton côté, il y en avait eu plus d’une. Mais c’était en général seulement pour du sexe, et rien d’autre. Là, vous vous étiez installé pour parler. Mais il était arrivé que tu es des rendez-vous comme celui là.

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 1749
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptySam 11 Déc 2021 - 11:42

Je ris lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas une sauvage non plus. Je crois que je pourrais me contenter de sexe et d’un peu d’affection. De toute façon je crois que c’est ce que le monde a de mieux à m’offrir vu tous les messages que m’envoie l’univers pour me dire qu’espérer plus c’est rêver. Je crois que juste espérer du sexe sans drama c’est un peu trop aussi. Je devrais peut être partir dans un couvent, là je serai peut être tranquille. Mais April est compréhensive, je n’ai pas l’air de trop l’énerver, malgré mes réflexions et mon agacement face à son annonce. « Je crois que si je commence à parler de mes histoires qui finissent mal, tu vas en avoir pour la nuit à m’écouter. » Je lui réponds en riant « Mais globalement y’a toujours un événement extérieur qui vient tout gâcher. » C’est à peu près le point commun à toutes mes histoires dramatiques. Je n’ai pas envie non plus de m’étaler pendant mille ans sur ma vie amoureuse, on n’est pas trop là pour parler de ça. « J’ai fait quelques rencontres...qui ont toutes plus ou moins fini par mal tourner mais on va essayer de retenir le positif. » Je lui dis même si là la conversation ne prend pas vraiment une tournure joyeuse. « Mais bon, parlons d’autre chose. Parlons de toi. J’ai vu dans ta bio que t’es la proprio du Adam & Yves. C’est vraiment stylé ! »

__________________________

be brave enough to dream
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:31

Vous alliez passer un moment sympa quand même toutes les deux, vous n’alliez pas vous ennuyer. Tu n’es pas du genre à abandonner aussi vite, ni à te renfermer comme une huître. Alors la soirée ne faisait que débuter. « C’est comme tu veux » dis-tu dans une rire. Tu n’allais pas la contredire, mais tu ne voyais aucun inconvénient à passer toute la nuit avec elle, même si c’était juste pour discuter. « Okay, je vois » dis-tu dans un doux rire. Elle n’avait pas eu l’air d’avoir de la chance niveau relation amoureuse et sentimentale. Toi tu n’avais pas trop à te plaindre de ton côté, t’étais plutôt chanceuse. C’était certainement ton mode de vie qui faisait ça. Le BBT ça aidait pas mal à rencontrer des gens, c’était facile. Le Tinder de la ville, en somme. « Je comprends ! » dis-tu avec un mince sourire. Elle te demandait ensuite de changer de sujet, tu acquiesçais d’un signe de la tête. C’est alors qu’elle te parlait du Adam & Yves, boite de nuit dont tu étais la propriétaire avec Maé. « Oui, j’avoue que c’est vraiment super cool ! » dis-tu avec un léger rire avant de reprendre. « Avec ma meilleure amie, on a racheté la boite il y a quelques temps et on a décidé de la faire revivre. Le concept est cool, les gens sont cool, j’ai pas trop à me plaindre j’avoue ! Tu y a déjà été ? » demandas-tu à la brune.

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 1749
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:55

Même si April n’a pas l’air dérangé que je lui parle de ma vie amoureuse catastrophique plus en détail, je n’ai pas franchement envie d’abuser de sa gentillesse, ni très envie de repenser à tous ces souvenirs. Je donne souvent l’impression de me foutre de tout, d’encaisser les choses sans problèmes mais non, des fois je peux pas, j’ai du mal, comme tout le monde. J’en parle souvent à Elmo, qui doit à moitié dormir au bout d’un moment. Mais bon c’est mon meilleur ami, j’ai pas trop d’autres gens à qui en parler au final. Je décide de changer de sujet, histoire qu’il tourne autour d’autre chose et aussi pour apprendre à un peu plus la connaître. J’ai vu qu’elle est la proprio du Adam & Yves et je trouve ça vraiment cool. En tout cas ça a l’air de bien lui plaire et ça me fait sourire d’entendre toute la passion dans sa voix. « Oui j’y suis déjà allée quelques fois, un peu plus maintenant que je m’intéresse aussi aux femmes. » Ce qui ne fait pas si longtemps à l’échelle de ma vie. « Et y’a toujours assez de monde ? C’est pas très grand ici et une boîte queer friendly ça doit pas plaire à tout le monde. » Je suis bien placée pour le savoir quand je vois les gens qui nous engueulent pendant nos manifs ou nous lancent des trucs. J’aimerais bien que tout le monde accepte la différence, que les gens soient égaux mais il y a des gens pour qui s’est pas si évent qu’un humain c’est un humain.

__________________________

be brave enough to dream
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4530
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) EmptyJeu 16 Déc 2021 - 12:12

La conversation devenait plus légère. C’était le but de votre rendez-vous, on va pas se le cacher. Alors vous parliez plus facilement que tout à l’heure. Tu disais donc à la jeune femme que tu possédais la boite du Adam & Yves depuis quelques temps avec ta meilleure amie. Tu lui demandais alors si elle connaissait l’endroit et si elle y était déjà allé pour faire une soirée ou être venue à un évènement spécial. « Oh super, et ça t’as plu ? L’ambiance, l’endroit, tout ça » demandas-tu à la jeune femme. « Promis, c’est pas une enquête de satisfaction » ajoutas-tu avec un rire. C’est vrai que c’était un peu décalé de demander ça. Mais c’était ton habitude de commerçante qui faisait que tu voulais savoir comment les gens trouvaient l’endroit que tu construisais. « Ouais, t’a toujours pas mal de monde, c’est assez cool » dis-tu en hochant la tête avant de reprendre. « C’est le problème, les détracteurs. Les homophobes, les gens qui acceptent pas le changement, enfin toux ceux là. Mais il y en a de moins en moins c’est certain » ajoutas-tu en haussant les épaules. C’est sûr que la boîte ne faisait pas l’unanimité mais tu t’en fichais de ces gens là. Après tout, il n’y a que les cons qui changent pas d’avis.

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: feeling good as hell (vega)   feeling good as hell (vega) Empty

 
feeling good as hell (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Hendrix-
Sauter vers: