AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:36


Two can keep a secret if one of them is dead

Got a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save. Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you won't tell what I said ı @Hunter Collins & @Olivia Collins
Récemment, Hunter devait récupérer Edna à l'aéroport. Seulement, de ce que tu as appris par la suite, ce n'est pas lui qui s'en est occupé. Autant dire que ta curiosité a été piquée à vif puisque le connaissant, ça ne le ressemble pas du tout. Il doit avoir ses raisons, mais lesquelles ? Tu n'en as encore aucune idée pour l'instant, mais tu as bien envie de savoir. Après tout, c'est ton beau fils et tu tiens à lui, bien que ça a pu être parfois difficile par le passé. En soi, tu ne l'aurais jamais su si ce n'était pas Edna qui t'avais demandé des nouvelles de ton beau-fils car elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Eh oui, le soucis avec les gens, c'est qu'ils ont tendance à parler. Bien que tu n'as pas encore eu l'occasion de tenter de lui tirer les vers du nez, tu n'en oublies pas pour autant toutes ces questions qui te hantent l'esprit. Et ça tombe plutôt bien puisque tu dois le voir aujourd'hui. Le rendez-vous est fixé au Starbucks afin d'aller boire un bon café. Ça tombe plutôt bien puisque tu meurs d'envie de goûter à leur latte au pain d'épice. Il est même temps que tu y goûtes enfin !

Après t'être préparée, tu quittes ton domicile afin de filer jusqu'au lieu de rendez-vous. Arrivée à destination, tu passes déjà commande afin d'obtenir ton café tant attendu, te laissant donc la possibilité d'aller t'installer en terrasse comme c'était prévu. Une fois installée, tu attends ton beau-fils pour consommer ta boisson. Par chance, elle est chaude. Très chaude. Peut-être même un peu trop donc pas de risque qu'elle refroidisse. Heureusement pour toi, il ne tarde pas à arriver. Tu lui adresses donc un immense sourire. Bonjour Hunter ! Je suis contente de te voir. Dis-tu tout en lui laissant la possibilité de s'installer en face de toi. N'ayant pas non plus l'intention de le bombarder de questions dès maintenant, cela ne t'empêche pas pour autant d'entamer une discussion. Alors, comment tu vas ? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis un sacré moment... Ce n'est malheureusement pas toujours simple, mais tu veilles à être présente pour ta famille quoi qu'il en soit. De plus, ne pas les voir tous les jours ne signifie pas non plus que tu ne penses pas à tes beaux enfants, ni même qu'ils ne sont pas dans ton coeur. Des nouveautés dans ta vie récemment ? En soi, la porte est donc ouverte à discuter de tout. Libre à lui de se confier sur ce qu'il désire, tu es présente et prête à l'écouter.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyJeu 18 Nov 2021 - 23:17

Olivia est entrée dans ma vie quand je n’avais que dix ans… J’avoue qu’au début, j’ai eu peur de m’attacher à une femme que mon père amenait à la maison. Cette stabilité que la plupart des gens avaient, moi je ne l’ai jamais eu, je n’ai jamais vraiment connu ce que pouvaient être des bras d’une mère aimante et qui ne voulait que mon bien. Ma mère est morte quand j’avais à peine un an et ce que je sais, c’est qu’elle était malade durant cette année. Un bout, j’ai même cru que mon père pouvait m’en vouloir parce que c’est après ma naissance qu’elle est tombée malade. Puis, ensuite il y a eu quelques personnes qui sont entrées dans nos vies pour en ressortir, la mère d’Elliott est celle dont je garde le plus de souvenir, j’étais un peu plus âgé et j’avais même essayé de m’ouvrir un peu à elle, de lui faire confiance.. Mais, visiblement je n’aurais pas dû puisqu’elle est partie en nous laissant un petit frère. J’ai mis du temps à accepter Olivia, pas qu’elle soit méchante ou quoi que ce soit, juste que je ne voulais pas m’attacher de nouveau à quelqu’un qui allait encore nous abandonner. Non, moi je ne voulais plus rien de tout ça. J’en avais assez et je devais me protéger et j’ai fait ce que j’ai toujours fait. Je me suis isolé parce que dans ma bulle, dans ce coin personne ne pouvait me faire du mal.

Celle-ci, n’est pas repartie, elle n’a pas non plus essayer de me brusquer, respectant mon silence, mon espace… Elle a fait en sorte que je sache qu’elle était là si j’en avais besoin… Encore aujourd’hui, je suis timide et je ne me laisse pas approcher par n’importe qui, je ne laisse pas grand monde avoir accès à mon coeur. Aujourd’hui pourtant, je vais prendre un café avec elle. La dernière fois que j’étais sensé la voir c’était la fois où je devais ramener la tante Edna, l’insupportable, chez mon père et que je suis parti avec Cléo. Je n’ai pas osé remettre les pieds chez mon paternel, de peur de m’en prendre les reproches par mon père. Mais je ne risquais rien d' aller prendre un café avec Olivia non ? Elle ne fait pas aussi peur que mon père…

Quand j’arrive, je vois que ma belle-mère est déjà installée à une table avec une boisson. Je me prends un brown sugar oat americano. Puis, boisson chaude en main, je me dirige vers la table. Je lui fais un sourire, content qu’elle ne se lève pas pour me serrer dans ses bras, pas que j’aime pas, mais je ne suis pas à l’aise avec ce genre de démonstration d’affection dans les lieux publics. “Ça fait un moment oui… Je pense que papa doit être furieux que j’ai pas ramener la tante Edna la dernière fois… Du coup, je pense que c’est mieux si je me fais plus discret. ” Je fais un petit sourire avant de prendre une gorgée de ma boisson. Je hausse les épaules… “J’ai terminé les travaux communautaires… en fait… Je n’ai plus à en faire puisqu’on a payé ma caution… C’est un poids en moins déjà ! ” Oh oui, ça commençait à être lourd, mais au moins Elliott n’avait pas eu à se taper ça, c’est pour ça que j’ai fermé ma gueule là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyVen 19 Nov 2021 - 13:42


Two can keep a secret if one of them is dead

Got a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save. Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you won't tell what I said ı @Hunter Collins & @Olivia Collins
Savoir que tu serais incapable d'avoir des enfants a toujours été très difficile pour toi. Pour cause, toi, tu rêvais d'avoir une grande famille. Trois enfants, c'est ce que tu désirais réellement et ton rêve a volé en éclat après cette fausse couche. C'était horrible et difficile à encaisser, mais malheureusement, il n'y avait rien que tu puisses faire pour avoir des enfants biologiques. Seulement, tu étais loin d'imaginer que les choses seraient bien différentes en rencontrant l'homme que tu allais épouser.  Lui avait déjà des enfants et portait donc derrière lui un certain bagage, mais ça ne t'as évidemment pas empêchée de tomber folle amoureuse de lui. Te faire une place au sein de leur famille n'a pas été simple, mais tu as fais ce que tu pouvais. Ton but n'étais en aucun cas de remplacer leurs mères, mais simplement d'être présente pour eux comme une bonne belle-mère le ferait. Avec Elliott, ça a été différent puisque tu as fini par l'adopter.

Avec Hunter, par contre, ça n'a pas été simple puisque le pauvre avait déjà beaucoup souffert du départ des anciennes compagnes de ton mari. Tu as donc veillé à ne pas le brusquer, à ne pas non plus le forcer à t'accepter ou quoi que ce soit. Les relations étaient neutre, mais vous n'étiez pas très proches. Avec le temps, un lien plus positif s'est créé entre vous deux. Dans le fond, tu te reconnais beaucoup en lui. Plus jeune, tu étais le genre d'enfant à te fondre dans la masse pour que personne ne te remarque. Tu étais un peu plus renfermée aussi, même si tu as travaillé là dessus. Il était donc important pour toi de respecter ce trait de caractère chez lui, tout comme tu aurais aimé qu'on le fasse pour toi. Finalement, ça a plutôt bien payé.

D'ailleurs, tu dois le voir aujourd'hui afin de boire un café. En parlant du loup, il est enfin là ! Tu le salues donc tout en lui adressant un sourire, évitant de le prendre dans tes bras. Non pas parce que tu n'es pas du genre démonstrative ou quoi que ce soit, mais simplement car tu sais que ce n'est pas quelque chose qui le met à l'aise. Respecter ce genre de choses, c'est important. Je n'en ai pas parlé avec lui à vrai dire... Mais j'ai appris à te connaître suffisamment. Je ne vais pas le dire à ton père mais... Est-ce qu'il y a une raison derrière de changement de programme si soudain ? Lui demandes-tu en souriant. Après tout, s'il a envie d'en parler à son père, c'est à lui de le faire. Toi, tu es plutôt à l'écoute et de bons conseils. Mais surtout, tu es curieuse. Trop curieuse ! Quelqu'un a payé ta caution ? Tu sais qui aurait pu faire ça ? Lui demandes-tu, quelques peu surprise. Tu bois une gorgée de ton café, ta curiosité étant encore plus piquée à vif qu'elle ne l'était déjà.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyLun 29 Nov 2021 - 16:23

Je crois qu’il était un peu tard pour moi quand elle est arrivée dans ma vie. Si j’avais été plus jeune ou que j’aurais eu l’âge d’Elliott, peut-être qu’elle aurait eu moins de mal à créer un lien avec moi. Peut-être que je n’aurais pas été gâché. J’ai toujours eu du mal à accorder ma confiance et ce n’est pas parce que je ne l’apprécie pas, au contraire, je l’aime beaucoup. Juste qu’il y a certains moments où je ne suis pas capable de m’ouvrir à elle. J’ai mon jardin secret et il y a des choses que je ne pourrais jamais lui dire.

Mais, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu et je suis content de la rejoindre. De pouvoir parler avec quelqu’un presque librement, peut-être aussi qui sera capable de me faire comprendre ce qui se passe avec moi, comment cette fille, cette inconnue, réussi à faire de moi ce qu’elle veut sans que je sois capable de lui offrir une résistance.

Une fois assis avec ma boisson chaude on parle bien évidemment de mon absence à l’aéroport. Je baisse la tête, elle a quand même deviné qu’il y avait une raison externe à tout ça. « Je dirais plutôt quelqu’un que quelque chose… » je ne parle jamais vraiment beaucoup, elle doit en avoir l’habitude depuis les années quand même, 22 ans… Je parle aussi du paiement inattendu de ma caution. « Oui je sais qui c’est… En fait, c’est à cause de cette personne aussi que je n’ai pas ramené Edna… C’est une fille que j’ai vu quelque fois… en vrai je l’ai connu à l’aéroport et elle m’a pris pour un employé… » J’arrive toujours pas à comprendre comment elle a fait pour me faire perdre la tête. Je prends une gorgée de mon breuvage, mais je me brûle la langue. « Cleo… elle s’appelle Cleo et elle vient d’arriver à Bowen, elle vient d’Espagne et elle est ici pour un échange d’après ce que j’ai compris. » Je lève la tête vers elle et plonge mon regard de glace dans le sien. « Elle est complètement différente de Mary. » Mon ex-copine avec qui j’ai passé plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyMar 30 Nov 2021 - 14:31


Two can keep a secret if one of them is dead

Got a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save. Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you won't tell what I said ı @Hunter Collins & @Olivia Collins
Réussir à s'intégrer dans une famille n'était pas chose aisée pour toi. Pour cause : Ton mari avait déjà des enfants de précédentes unions. Cela signifie donc qu'il faut créer des liens, leur laisser le temps de s'adapter tout en les acceptant tels qu'ils sont. Cela demandait donc beaucoup de patience afin de ne pas dépasser les limites, de ne pas te montrer intrusive. Avec Elliott, ça paraissait plus simple pour la simple raison qu'il était plus jeune. Par contre, pour Hunter, ça a été bien plus difficile, malheureusement. Aujourd'hui, tu parviens à entretenir une relation assez stable et plutôt positive, mais tu n'es pas aussi proche de lui que tu ne peux l'être d'Elliott. Ce n'est pas l'envie qui t'en manque, c'est une certitude, mais ils sont différents. Hunter a tendance à te rappeler celle que tu pouvais être lorsque tu étais plus jeune. Toi aussi, tu pouvais être du genre réservée, à vouloir te fondre dans la masse dans l'unique but de ne pas attirer le regard de qui que ce soit. A vrai dire, tu avais même horreur de ça. Par chance, aujourd'hui, il sait que tu seras là s'il a besoin, mais que tu respectes son jardin secret.

Quelqu'un...? Mais c'est une bonne nouvelle ça ! Lui dis-tu avec enthousiasme. Non, tu n'as pas l'intention de faire part de cet aveu à ton mari. Ce secret restera entre vous, ce n'est pas à toi de faire part de ça à son père. D'ailleurs, il ne tarde pas à admettre que ce quelqu'un est une fille. Que c'est de par sa présence qu'il n'a pas été à l'aéroport, et que c'est aussi elle qui a payé sa caution. Mais elle a fait ça juste pour toi ? Par gentillesse ? Non pas parce que les gens ne sont pas capable d'avoir un geste gentil à l'égard des autres, simplement que tu ne t'y attendais pas. Certainement comme lui, d'ailleurs. Dans tous les cas, s'il te parle de cette femme, c'est qu'elle représente peut-être quelque chose pour lui, non ? Tu te plais à le croire, dans tous les cas. J'imagine qu'elle doit te plaire...? Je pense que tu devrais profiter de sa présence, si elle t'apporte du positif. Tu sais bien que ton bien-être compte beaucoup pour moi. Je suis sincèrement heureuse pour toi. Tu es une femme bienveillante, qui aime se réjouir du bonheur et des petites choses positives apportées dans la vie des gens qui te sont proches. Leur bonheur fait le tien, tout simplement. A ton tour, tu bois une gorgée de ta boisson tout en lui souriant.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:42

J’ai l’impression que plusieurs choses dans ma vie sont en train de changer. Que le Hunter que j’ai toujours été se doit de changer un peu et d'évoluer ! Pas que ma vie ne me plaise pas ou quelque chose comme ça, mais j’ai l’impression de stagner depuis tellement longtemps. Je suis toujours le même et je n’évolue pas, je ne rencontre personne et je passe la plupart de mon temps enfermé chez moi. Depuis que Mary est partie, rien n’a changé dans ma routine et puis, je dois dire que c’est un peu triste. Gertrude est un bon chat, mais ça ne reste qu’un chat et j’aimerais pouvoir un jour développer une certaine complicité avec quelqu’un de sexe féminin ! Mon père malgré ses nombreuses déceptions a quand même fini par trouver quelqu’un qui lui plait ! La preuve, Olivia est avec lui depuis 22 ans et si mon père est capable d’avoir quelqu’un dans sa vie pourquoi pas moi ?

Je ne peux m’empêcher de lire la surprise sur le visage de ma belle-mère, même pour elle, ça doit lui faire étrange que j’ai rencontré quelqu’un ! Je vois qu’elle est contente pour moi et je la remercie d’un sourire timide. C’est surprenant ce qui a pu se produire depuis que Cleo est arrivée dans ma vie et je hoche la tête pour acquiescer. Elle est vraiment gentille. « Elle m’a dit avoir eu un coup de cœur pour moi… Je t’avoue que je trouve ça étrange quand même… mais elle l’a fait et maintenant je n’ai plus besoin de faire de travaux ! » C’est un soulagement en soi, je ne me sentais pas à ma place parmi les autres personnes avec qui je travaillais. N’étant pas de leur monde, je n’arrivais pas à faire ma place. Je sens mes joues devenir rouges de gêne, oui elle me plait, elle me fait quelque chose en dedans et je n’arrive pas à lui dire non ou même à lui résister, ce qu’elle me demande, je le fais sans poser trop de questions. « J’ai du mal à croire que je pourrais lui plaire tellement elle est tellement… Tellement belle en vrai que ça fait peur. J’ai l’impression de ne pas mériter une fille comme elle, je ne suis pas assez… assez… je sais pas comment dire mais je n’ai pas l’impression que je pourrais lui suffire en vrai ! » Je me sens en confiance avec elle, mais je ne sais pas si elle peut me comprendre. Olivia est quelqu’un qui aime la vie et qui semble réussir ce qu’elle entreprend. Puis je suis tellement timide que je n’ose pas foncer dans le tas et prendre ma place. J’ai toujours l’impression que d'autres la mérite plus que moi. « Ça me fait un peu peur en vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:25


Two can keep a secret if one of them is dead

Got a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save. Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you won't tell what I said ı @Hunter Collins & @Olivia Collins
Le changement ne mène pas forcément à quelque chose de péjoratif. Au contraire, le changement peut être plutôt positif et annonciateurs de bonnes nouvelles. Cette rencontre change celui qu'il était et d'un côté, ça te fais plaisir à voir. Peut-être que ça lui permettrait de s'ouvrir davantage au monde qui l'entoure, tôt ou tard ? Ce serait une bonne chose pour lui qui a, selon toi, bien trop souffert jusqu'à présent. En tout cas, tu es bien curieuse de voir ce que l'avenir réservera à ton beau-fils, en espérant que ces changements puissent lui apporter bonheur et prospérité. A vrai dire, ça faisait un sacré bon bout de temps que tu ne l'avais pas entendu parler d'une femme. Autant dire que tu es donc agréablement surprise, mais tellement heureuse pour lui. Le connaissant, ce n'est pas rien. Hunter est tout autant capable à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie si c'est ce qu'il désire. C'est un bon garçon, mais il faut savoir se montrer patient avec lui. Tout simplement. Le voir heureux est tout ce qui compte pour toi le concernant.

Si ça te fait étrange de l'entendre parler d'une femme ? Oui, mais tu pourrais t'y habituer sans trop de soucis. Bien évidemment, tu ne tardes pas à lui faire savoir à quel point tu es vraiment heureuse pour lui. En plus d'avoir rencontré quelqu'un, il n'aura plus à effectuer ces travaux grâce à elle. Cette femme semble faire beaucoup pour lui et tu dois admettre être assez curieuse, mais chaque chose en son temps. Pourquoi est-ce que ça te semble si étrange ? Manque d'habitude, ou simplement parce que c'était assez inattendu pour toi ? En tout cas, je suis contente que tu n'aies plus à effectuer ces travaux. Lui demandes-tu avec toujours autant de gentillesse et de bienveillance. Maintenant, Hunter va pouvoir laisser cette histoire de travaux pour aller de l'avant afin de se consacrer à de nouvelles choses. L'entendre parler ainsi te touche. Selon toi, il a tendance a énormément se rabaisser. Je pense que si, tu es tout à fait capable de suffire à une femme. Tu sais Hunter, tu es quelqu'un de gentil, et tu peux avoir beaucoup à donner à quelqu'un lorsqu'on prend le temps. Tu es quelqu'un de bien, même si tu as tendance à te rabaisser. A tord, d'ailleurs. Contrairement à ce que l'on peut imaginer, la vie ne t'as pas toujours suffit. Au début de ta relation avec ton mari, tu pensais parfois qu'il te quitterait pour quelqu'un d'autre. Une femme un peu meilleure, un peu moins brisée, certainement. Quelqu'un qui aurait tout pour le rendre heureux. Maintenant, tu n'as plus ces doutes.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyVen 3 Déc 2021 - 23:08

Parfois je me dis que j’aurais aimé naître en étant une toute autre personne. Parfois et plus souvent qu’autrement, j’aurais aimé avoir la chance d’avoir une mère qui m’aime et qui s’occupe de moi. Mon grand frère n’a pas le même problème de confiance en lui, pourtant il était assez jeune lui aussi lorsqu’il a perdu sa mère. Mais lui, il a eu la chance de la connaître. Parfois j’aimerais être quelqu’un d’autre pour ne plus avoir peur de ce que les autres vont penser. Je change, je le sens, mais j’ai encore peur du jugement d’autrui, j’aimerais pouvoir arrêter de m’en faire a cause de ses regards. J’aimerais pouvoir être confiant et croire en moi, mais ce n’est pas le cas et si je tente de faire quelque chose qui sort de mon chemin habituel, j’ai l’impression d’être un imposteur, tout comme quand je suis avec Cleo, je me dis que c’est impossible qu’elle ait eu un coup de cœur pour moi, qu’elle puisse me trouver intéressant, moi, Hunter Collins, le petit gars coincé…

Olivia me pose une question et je baisse les yeux, pourquoi ça me fait étrange ? C’est simple non, toutes les choses excitantes arrivent aux autres en temps normal, ma vie n’a jamais été palpitante et j’ai souvent préféré m’effacer, quand on est pas en avant-plan, on souffre moins. C’est l’impression que j’ai, mais là encore c’est un mensonge parce que j’en souffre au fond. Si je suis honnête, ça me fait mal d’être toujours seul, d’être celui à qui on ne pense jamais… est-ce possible qu’elle pense à moi en cet instant précis ? Je soupire fortement. « Manque d’habitude.. probablement, la seule fille que j’ai vraiment eu c’est Mary et c’est parce qu’elle est venue d’elle même vers moi. Je comprends rien, rien de rien aux filles ça en est désespérant! C’était inattendu et incompréhensible, je ne sais même pas ce qu’elle m’a fait ! Et c’est encore pire en sachant qu’elle a payé cette caution. Même mon père n’a pas voulu m’aider avec ça ! » mon père, cet homme… Comme si j’avais quelque chose à voir avec ce trafic de stupéfiants, moi… jamais de la vie, c’est pour sauver le cul de Elliott que j’ai fait ça ! Pour lui éviter qu'il paye pour avoir aider un pote.

Je rumine légèrement avant de lever les yeux vers elle et j’écoute ce qu’elle me dit, je le comprends aussi, je ne suis pas idiot non plus malgré mon air de crapet soleil hors de l’eau. Je secoue la tête… « Vraiment ? Je crois que je suis surtout réaliste. Je suis une bonne personne, mais j’ai l’impression que dans la vraie vie être gentil ne sert pas tout le temps. Je ne sais pas. J’arrive pas à voir ce que j’aurais de plus que les autres ? Quand est-ce que les gentils gagnent vraiment ? Je ne sais pas Olivia… je ne sais vraiment pas si j’ai vraiment beaucoup à offrir ! » Je me rabaisse à tord… j’en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:27


Two can keep a secret if one of them is dead

Got a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save. Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you won't tell what I said ı @Hunter Collins & @Olivia Collins
Pour toi, Hunter est quelqu'un de bien, mais il a énormément souffert de l'absence de sa mère. Face au deuil, chaque enfant ne réagit pas de la même façon et c'est un fait. Ce n'est pas quelque chose qui se contrôle. Chacun a un comportement, une personnalité et une attitude qui diffèrent de quelqu'un d'autre. Il n'est pas comme ses frères mais ce n'est pas obligatoirement quelque chose de mal, tout comme ce n'est pas forcément péjoratif. Cette jeune femme lui apporte du changement et c'est quelque chose qui te parait positif, même si ça peut potentiellement paraître effrayant pour lui. Et d'un côté, ça se comprend. Sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouvelles choses peut être si beau, mais ce n'est jamais simple les premiers temps. Du moins, c'est un avis totalement personnel à ce sujet.

Hunter n'est pas moins méritant que quelqu'un d'autre. Lui aussi il mérite que du positif puisse lui arriver. Parfois, elles se produisent au moment où l'on s'y attend le moins et ça semble être son cas. En même temps, difficile de prévoir le moment ou quelqu'un peut s'intéresser à soi, mais c'est tout ce que tu pouvais lui souhaiter : Rencontrer une femme qui pourrait faire changer les choses. De ton côté, tu te sens assez mal placée pour lui dire que s'effacer n'est pas la solution car tu étais exactement comme ça quand tu étais plus jeune. Être le centre de l'attention était quelque chose dont tu avais horreur, tout simplement.  Un conseil que je peux te donner, c'est de ne pas essayer de comprendre les femmes. C'est une mission impossible. Dis-tu en riant avant de reprendre d'un ton plus sérieux. Tu sais, elle souhaite peut-être simplement te tendre la main et être gentille avec toi. Il n'y a pas forcément quelque chose à comprendre là dessous. Quant à sa caution, ton mari ne t'as jamais laissé la payer. Il te l'avait interdit, chose que tu n'as jamais compris mais bon. L'amour n'est pas tout rose et les conflits sont une chose que tu cherches à éviter. Te disputer avec lui également, d'ailleurs.

Ta vision au sujet de ton beau-fils est bien plus positive que l'image qu'il semble avoir de lui-même et c'est assez triste. Tu as de la peine d'entendre de telles choses à son sujet, et tu n'es pas vraiment d'accord. Les méchants, c'est sympa pour passer une nuit ou deux mais pas pour vivre de belles relations. Tu te compares bien trop, Hunter. Tu as tellement de choses à apporter, j'en suis intimement convaincue. Et cette femme s'en rend peut-être compte, elle aussi. Avec de la patience et du temps pour apprendre à le découvrir, c'est quelqu'un de bien. Et selon toi, il se rabaisse réellement à tord, bien qu'il ne soit pas d'accord. Et c'est son droit, d'ailleurs.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty
MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter   Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» two can keep a secret, if one of them are dead (zaketh)
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» Just breath [Feat. Hunter]
» Rather be the hunter than the prey + Syrius
» will they find our hiding place ? ft. hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: