∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !


anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez
 

 (F ou M) apprenti.e luthier.ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Manwë Druid

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 190
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : selly

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: (F ou M) apprenti.e luthier.ère   (F ou M) apprenti.e luthier.ère EmptySam 20 Nov 2021 - 14:49





 Δ  Δ  ΔDRUID INSTRUMENT MAKER





La lutherie demande un grand savoir-faire, un amour du travail manuel et de la musique. C'est un métier qui s'apprend avant tout au travers de la pratique Le luthier fabrique, répare, restaure et vend des instruments dont la matière est le bois. C'est un artiste à part entière, dans l'ombre des célébrités mais indispensable à la musique.  




Druid Instrument Maker est une petite boutique qui a vu le jour à Bowen en 2015, elle est située à Western District. La devanture est minuscule, simple et la boutique est exiguë et sombre. Malgré tout, de nombreux clients y sont fidèles sans que ce en soit jamais réellement la cohue. La boutique survie principalement grâce au propriétaire et l'artiste des lieux, Manwë Druid, un professionnel discret et redoutablement efficace. Il est connu par les artistes depuis 2010 en tant que roadie et technicien (sans diplôme mais compétent) des groupes qui viennent jouer à Bowen, c'est essentiellement une clientèle exigeante et professionnelle qui  viennent ici.



Depuis quelques mois, Manwë a des difficultés à finir tous ces travaux dans les délais habituels. Ses problèmes familiaux, les passages à tabacs et les contre temps se multiplient, il doit admettre avoir besoin d'aide pour ne pas voir un jour sa petite entreprise disparaitre.  N'ayant pas les moyens de recruter un vrai salarié, Manwë opte pour déposer une annonce pour prendre un.e apprenti.e ; n'ayant pas de descendance et aux vues de ses ennuis actuels, l'australien pourrait bien ambitionner de trouver dans la foulée à terme, un.e reprenneu.se de sa boutique.









:violon: La petite annonce




Cherche passionné.e de musique avec gout du travail manuel pour exercer au sein du magasin en tant qu'apprenti.e. Le profil recherché est celui d'une personne motivée, calme, minutieuse et mature. Pratiquer d'au moins un instrument est un plus.

Contrat d'apprentissage sans convention.
Rémunération : 19$/heure - Temps de travail : 18 heures semaine (possibilité d'évolution à plus d'heures selon le besoin) -  horaires aménageables - trois jours de repos minimum par semaine - un samedi par mois travaillé - à pourvoir dès que possible. 





Bonus :busted:
 

__________________________

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
 
(F ou M) apprenti.e luthier.ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: Banque de liens-
Sauter vers: