AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 First meeting | PV Max, Livio, Aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyJeu 25 Nov 2021 - 3:03

Mercredi soir

"Je t'assure que tout va bien se passer" lance alors Emilia a Maximillian alors qu'ils s'apprêtent à se rendre chez Livio et Aura. Ça fait environ 3 semaines que les deux jeunes gens ont recroisé le chemin de l'autre sur cette plage et ne se sont presque jamais quitté depuis si ce n'est pour aller travailler. Travaille très prenant du côté de l'italienne qui ne travaillait pas ce soir là, d'où la raison du dîner chez son frère. C'était parfois pas simple de faire coïncider tous les emploi du temps mais alors avec celui de Emi c'était parfois pire. Bien que la blonde gardait son sourire aux lèvres, ne paraissant pas stressée par la rencontre de ce soir, dans le fond c'était tout autre chose. Milo avait été le dernier garçon que Emilia avait présenté à son frère et vu comment s'était terminée la relation, elle savait que Livio serait peut-être un peu plus méfiant à présent. Elle ressentait tout de même qu'une boule était formé dans son ventre mais elle ne montrait rien, voulant faire bonne figure pour Max. Connaissant le chemin par coeur, c'est Emilia qui était au volant et rapidement les deux tourtereaux se trouvaient garés devant chez son frère et sa belle soeur. Sortant de la voiture, la jeune femme attend que Max n'arrive et lui prend la main pour avancer jusqu'à la porte de chez son frère. "Ça va?" Dit-elle lui déposant un petit baiser sur la joue avant de sonner à la porte. Sourire aux lèvres, la porte ne mit pas longtemps a s'ouvrir. "Saluuut!" Lance Emilia a son frère qui venait d'ouvrir la porte. Comme à son habitude, elle était presque intenable quand elle le voyait. Elle s'avance vers son frère pour lui coller un gros bisous sur la joue "Ça va ?" Elle s'écarte de lui et sourit ensuite à Max puis lance les présentations "Bon bah Livio voici Maximillian et Max voici le meilleur, que dis-je le plus genialissime des grands frères, Livio!" Elle rit alors et se tourne vers son frère "Surtout dit pas ça a Alessio il va mal le prendre après"

@Livio Manzoni  @Maximillian Olsson   @Aura Luciano

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyJeu 25 Nov 2021 - 3:49

First meeting


Le jour J est enfin arrivé. Cela fait trois semaines maintenant que Maximillian et Emilia se sont remit ensemble. Deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et les voilà qui se croisent par hasard sur la plage de Bowen. Depuis, ils ne se quittent plus, ou presque, plus amoureux que jamais. Bellâtre a même proposé à sa douce de l'accompagner lors d'un séjour en Suède pour les fêtes de fins d'années. Chose qu'elle a accepté sans une once d'hésitation. Plus que ravi, il s'est donc empressé d'acheter les billets avant que les prix ne gonflent. Moins d'un mois à attendre et ils pourront s'envoler vers le pays qui les a fait se connaître. Mais pour l'heure, le trentenaire est un brin stressé, ne contrôlant pas la boule de nerfs qui se forme dans son ventre. Emilia se veut rassurante, lui affirmant que tout se passera bien lors de cette rencontre. Rencontre qui a été assez longue à mettre en place vu les plannings de chacun. « Je l'espère... J'ai pas envie d'être vu comme... Comme d'un mec qu'il faut se méfier. » Maximillian n'était pas du tout comme Milo, l'ex-petit ami de l'Italienne et il espère que son frère le comprendra rapidement. Fin prêt, le jeune couple grimpe dans la voiture, blondinette au volant puisqu'elle connaît le chemin. Dans l'habitacle, Suédois ne dit rien, le stress le rendant plus silencieux qu'à son habitude. Le paysage défile durant les kilomètres, le trajet s'effectue rapidement. Trop rapidement. Son ventre se serre un peu plus, mais il ne fait rien paraître, sortant du véhicule pour rejoindre sa belle, main dans la main. Doigts se resserrent autour des siens, recherchant leur chaleur réconfortante. « Ca va oui... » Dit-il sans en être sûr réellement. Pas le temps de réfléchir, la porte s'ouvre sur le fameux frangin. Emilia se montre joviale comme à son habitude, petit sourire en la voyant ainsi alors qu'il reste légèrement en retrait. Vient le moment des présentations, les regards se croisent, le sourire est toujours là, poli. Main tendue dans sa direction en guise de salutation. « Salut, enchanté. Emilia m'a beaucoup parlé de toi. » Pourvu que tout se passe bien.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni @Livio Manzoni @Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:50

« ça sent merveilleusement bon ! » dit-il en arrivant dans la cuisine, étreignant Aura qui s'affairait à faire le repas pour ce soir. « On t'a déjà dit que tu étais bonne à marier ? » lui demanda-t-il, taquin, avant de déposer un baiser dans son cou. Il la relâcha pour ensuite se tourner vers Leandro qui, dans son cosy, jouait tranquillement avec son hochet et laissait sa mère faire ce qu'elle devait faire. Alors qu'il adressait de larges sourires au petit, la sonnette retentit. Evidemment Marlow, son golden retriever déboula à toute vitesse dans le salon pour aller voir qui se trouvait devant la porte d'entrée. Livio, lui, le savait. C'était évidemment Emilia et son nouveau petit ami. Petit ami qu'elle voulait lui présenter. Livio vous dirait, au fond, que c'était un peu tôt, mais sa sœur savait ce qu'elle faisait. Il n'avait donc pas son mot à dire. Il se dépêcha alors d'aller ouvrir aux deux nouveaux tourtereaux. Emilia déposa un baiser sur sa joue et le présenta au jeune homme qui se trouvait à ses côtés. « Compte sur moi pour, évidemment, le dire à Alessio » dit-il, amusé. Il retrouva son sérieux – ou plutôt sa Poker Face – quand ses yeux bleus se posèrent sur Maximillian. Il serra sa main tendue et hocha brièvement la tête : « Enchanté Maximillian. J'ai, moi aussi, beaucoup entendu parler de toi. » Entre Emilia et cette questions sur son Write about, oui, il en avait entendu parler du couple de sa petite sœur. « Entrez donc. » dit-il en se poussant de la porte pour qu'ils puissent entrer à la maison. Aura arriva à ce moment-là, avec Leandro dans les bras. « Je te présente Aura, ma fiancée, et Leandro, mon fils. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyJeu 23 Déc 2021 - 13:23

Mon sourire s’élargit au moment où les bras de Livio m’étreignirent. L’Osso Bucco mijotait doucement dans la cocotte et j’étais en train de couper en tranches fines le magret de canard séché que j’avais cuit dans le sel quelques semaines plus tôt et que je comptais servir à l’apéro.
Et moi qui croyais que tu m’aimais pour mon esprit et non pour ma cuisine, plaisantai-je.
Livio m’embrassa dans le cou, puis dirigea son attention sur notre fils, qui jouait patiemment dans son cosy. Moins d’une minute plus tard, la sonnette retentit et incita Livio a aller ouvrir. Nous recevions Emilia, ma belle soeur, et son nouveau petit ami, dont la jolie blonde m’avait beaucoup parlé mais que je n’avais encore jamais eu l’occasion de renconter. Livio non plus, ne connaissait pas le jeune homme, cette soirée serait l’occasion de faire plus ample connaissance. Je lâchai mon couteau, me lavai les mains, puis détachai mon fils de son coxy, avant de le prendre dans mes bras pour l’aller à la rencontre du jeune couple. Je souris en arrivant devant eux, heureuse de constater la bonne humeur de tous.
Salut Emi ! fis-je en étreignant ma belle soeur de mon bras disponible.
Puis, me tournant vers Maximilian, sans me départir de mon sourire, j’ajoutai :
Bonjour ! fis-je en anglais, bienv…
Ma phrase fut coupée par un petit cri enjoué de mon fils qui me fit rire.
Bon, et bien, je crois que Leandro te souhaite la bienvenue pour moi !
Je captai le regard de Livio, puis désignait la pièce derrière nous.
On s’installe au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyMer 5 Jan 2022 - 16:22

Il était difficile pour Emilia de faire confiance aux hommes à présent, mais pourtant avec Max c’était assez naturel entre eux, peut-être parce qu’elle le connaissait d’avant toute cette histoire avec son ex petit ami. L’ayant invité pour fêter Noël avec toute sa famille, afin qu’il ne soit pas seul ce jour là, l’italienne voulait que Max se sente le plus serein possible donc elle préférait qu’il rencontre Livio avant toute l’agitation de Noël, ça sera plus simple pour lui pensa-t-elle. Sur place elle présente rapidement les deux hommes en bien sûr ne pouvant pas s’empêcher de blaguer avec Livio, comme à son habitude. « Mais noooooon, je lui dis la même chose il va se sentir trahi après » dit-elle en riant. L’avantage d’être la dernière de la famille et surtout la seule fille c’est qu’elle ne pouvait qu’être leur petite sœur préférée, pour elle avec 2 grands frères, elle ne pouvait pas faire de choix. Elle n’a pas les mêmes liens avec l’un qu’avec l’autre, mais elle les aime énormément tous les deux. Rapidement, Max et Livio se salut et elle voyait bien que son grand frère prenait sa posture de grand frère envers Max. Souriant à Max, elle vient alors lui reprendre sa main pour le détendre un peu avant de voir Aura arrivée avec sa gentillesse naturelle, et surtout avec Leandro dans les bras. Elle vient alors prendre sa belle sœur dans les bras « Coucou vous deux ! » Elle dépose un petit baiser sur le front de son filleul qui ne faisait que grandir chaque jour qui passait. En voyant Leandro enjoué, Emi affiche un large sourire « Alors pour info, le Manzoni que je préfère c’est lui, hein c’est vrai mon petit chaton ? » dit-elle en venant lui faire des petites papouilles sur ses petites joues. La petite troupe fini par aller s’installer dans le salon, l’italienne voulant à tout prix détendre la situation entre Max et Livio reprend alors la parole avec un sourire aux lèvres « Aura, est-ce que t’as besoin d’un coup de main pour quelque chose ? » Elle attrape alors le bras de sa belle sœur pour l’inviter à aller dans la cuisine avec elle et lui murmure discrètement à l'oreille « Mieux vaut que Livio fasse son discours de grand frère dès maintenant pour désamorcer la soirée ! » Elle rit légèrement en disant ça.

@Maximillian Olsson @Livio Manzoni @Aura Luciano :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyDim 9 Jan 2022 - 3:39

First meeting


Ce serait mentir si le Suédois se disait à l’aise aise la situation actuelle. La porte s’ouvre sur le grand-frère de sa chère et tendre, son cœur rate un battement. Il ne veut vraiment pas être mal jugé, il n’à tellement rien à voir avec son ex. J'avais il n’oserait lever la main sur elle, bien au contraire. Les présentations se font dans le calme, puis la fiancée de Livio se montre, un petit bébé dans les bras. Sourire, bien que timide, se dessine sur ses commissures tandis qu'elle se présente à lui. Petit hochement de tête, puis le couple rentre dans la maison, invitant par l’hôtesse des lieux. Tout le monde s’installe dans le salon, jusqu'à ce que Emilia décide de l’abandonner. Son regard se pose sur elle, désespéré. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Que voulait-elle en faisant ça ? L’envoyer à l’échafaudage ? Maximillian, mains dans les poches, se retourne vers livio, un sourire pincé sur les lèvres. Mal à l’aise, il ne savait pas vraiment suoi dire pour le coup.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni  @Livio Manzoni  @Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:10

Les salutations étaient timides. Livio avait beau essayer de paraître sympathique, il ne pouvait empêcher son regard si bleu de scanner le jeune homme. Certes, il semblait rendre Emilia heureux, mais pour l'instant, Livio ne le connaissait absolument pas et il y avait donc une petite part de méfiance. Et pour ça, l'italien n'arrivait pas à cacher pleinement ses émotions. Heureusement, Aura arriva avec son sourire solaire et son pas léger, Leandro, tout sourire, dans ses bras. Evidemment, Emilia alla de sa petite réflexion, ce qui poussa Livio à lever les yeux au ciel et à soupirer de manière surjoué : « La prochaine fois que tu as un problème de mécanique ou qu'il y a une fuite chez toi, tu appelleras le Manzoni que tu préfères, dans ce cas ! » Il jeta un œil à sa sœur et laissa apparaître un sourire taquin sur les lèvres. Mais il était heureux de voir sa sœur complètement gaga de Leandro. Il allait en faire chavirer pas mal celui-là, comme son papa ! Alors qu'ils entrèrent tous dans la maison et qu'ils prirent la direction du salon, Emilia se dirigea vite vers Aura à qui elle attrapa le bras, prétextant devoir lui donner un coup de main. Livio arqua un sourcil et regarda sa sœur, puis Aura. Et face à sa fiancée, il lança le regard qui disait me laisse pas seul, s'il te plaît. Mais les filles s'en allèrent malgré tout. Quand elles quittèrent le salon, Livio se tourna vers Max, tout aussi gêné, et tenta de désamorcer le tout : « On est d'accord, elles nous ont jeté dans la fosse aux lions ? » Il l'invita à s'asseoir sur le canapé et prit la bouteille de rouge qu'il débouchonna. C'était surtout pour s'occuper. « Vin rouge ou bières ? » Il attendit que Max lui réponde puis le silence s'installa de nouveau. Seul le 'pop' de la bouteille vint le rompre. Jusqu'à ce que Livio reprenne la parole, levant les yeux vers lui : « Ecoute, je ne vais pas te faire le grand discours parce que je veux pas te mettre mal-à-l'aise et je ne veux pas que ça pourrisse l'ambiance. Tu as peut-être une petite sœur et tu sais probablement ce que c'est, si c'est le cas. » Il s'interrompit un instant avant de reprendre : « Tout ce que je veux, c'est qu'Emi soit heureuse. Et avec toi, elle a l'air de l'être. Alors, je n'ai rien à dire. Par contre, je dois quand même te dire que si tu t'avises à lui faire le moindre mal, attends-toi à m'avoir sur le dos. » Au moins, c'était dit. C'était clair, net et précis. « Mais à part ça, tout va bien. » Il ponctua sa phrase par un sourire, afin de montrer qu'il n'était pas là pour lui faire la grosse leçon. Mais le message avait été passé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:10

Le regard de détresse que me lança Livio me fit sourire. Emilia m’attirant avec elle dans la cuisine, décrétant qu’il fallait laisser son frère jouer des mécaniques, je laissai mon amoureux seul avec Max, le petit ami d’Emilia.
Ah les discours de grand-frère, dis-je avec un air faussement songeur.
Si Fede avait été plutôt cool avec Livio au moment où je le lui avais présenté comme mon petit ami, pour Enzo en revanche, la pilule était moins bien passée. Mon jumeau comptait Livio parmi ses meilleurs amis et il lui avait fallu digérer le fait que le fameux « bro code » avait été brisé, en plus de surmonter sa peur de voir mon coeur se briser un jour. Enzo pouvait se montrer extrêmement protecteur envers moi et avait eu tendance à éloigner la gente masculine de mon secteur. Livio avait su le rassurer sur ce point et tout ce passait bien aujourd’hui. Je désignai l’assiette de magret séché à Emilia, ainsi que le reste de l’apéro que j’avais préparé, avec Leandro dans les bras, il m’était difficile de tout porté. J’attrapai un bol de biscuit salé et rejoignis Livio et Max au salon. Je m’installai près de mon amoureux, laissant Emilia s’asseoir à côté du sien. Leandro chouina quelques secondes le temps que nous trouvâmes, lui et moi, une place confortable. Je souris Maximilian dont je croisais le regard un moment, puis, inviter Emilia et lui à se servir de l’apéritif. Enfin, je me penchai doucement vers Livio.
Alors, sur le Enzomètre, t’étais à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyJeu 17 Fév 2022 - 5:09

Emilia préférait vraiment que la discussion entre son grand frère et son petit ami se fasse le plus tôt possible, au moins ça désamorcerait la possible tension qu'il pouvait y avoir et le reste de la soirée se ferait des plus agréables possible. Embarquant donc Aura avec elle vers la cuisine elle laisse les deux hommes dans le salon discuter. Elle a bien vu le regard paniqué de Max sur elle et celui de Livio mais elle a préféré ignorer la chose en allant dans la cuisine avec sa belle soeur. "Plus vite c'est fait, mieux ce sera" dit-elle à l'attention de Aura avec un sourire aux lèvres. Elle se doute que Fede et Enzo avait certainement eu une conversation avec Livio et elle était certaine que Max ferait la même chose le jour où sa soeur lui présentera quelqu'un. Après quelques minutes, nous revenons au salon, les mains pleine de choses à grignoter pour l'apéro, déposant le tout sur la petite table basse, elle finit par s'installer à côté de Max et de jauger son regard pour savoir comment ça s'est passé. En vue des sourires qu'ils avaient, la discussion avait certainement était calme et positive, attrapant alors un verre de vin. "Bon bah à la nôtre" dit-elle à tout le monde pour trinquer avant de porter son verre à la bouche avant d'attraper un morceau de magret séché. "Sinon les préparatifs du mariage ça avance?" Sourire aux lèvres elle regarde à tour de rôle son frère et sa belle soeur "Vous êtes au courant que je vais pleurer hein ce jour là, je vais devoir avoir un paquet de mouchoir sur moi c'est obligé" Un léger rire s'échappe alors de sa bouche avant de prendre le magret en bouche pour le manger.

@Aura Luciano @Maximillian Olsson @Livio Manzoni :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyMar 22 Fév 2022 - 4:45

First meeting


La détresse se lisait dans le regard du Suédois, totalement abandonné par sa bien-aimée qui se sauvait lâchement dans la cuisine, suivit de sa belle-sœur. Il ne pouvait empêcher cette boule de nervosité de se former dans son ventre, lui, seul face au grand frère de l'Italienne. Il tourne son regard vers le concerné et sourit poliment, bien que le sourire soit pincé, mal à l'aise. « Euh... Totalement ouais. » Suite à cela, Livio l'invite à venir prendre place sur le canapé et Maximillian sait pertinemment ce qui l'attend. Et c'est sans rechigner qu'il vient s'y asseoir, suivant les mouvements de son futur beau-frère du regard. « Bière, s'il te plaît. » Le bouchon de la bouteille de vin saute dans un « pop » sonore, puis l'Italien s'embarque dans le fameux discours. Silencieux, le Scandinave l'écoute avec attention, déglutissant légèrement sans que son regard ne dévie de l'homme. Il n'y avait aucune menace, le ton n'était pas élevé, le message est passé avec gentillesse. Voilà que le trentenaire est rassuré, s'attendant à pire. A son tour, il sourit, hochant doucement la tête. « Promis, je ferai attention à elle. Ce n'est pas dans mes intentions de lui faire du mal. Je suis trop bien avec elle et puis, c'est une chance que l'on se soit recroisés ici à Bowen. » C'est sûr, quelle chance, le destin joue parfois des tours incroyables. Bière en main, les deux femmes reviennent au salon après avoir pris de quoi grignoter pour l'apéritif. Sourire se dessine à nouveau lorsqu'il croise le regard d'Aura qui vient rejoindre son cher et tendre, tandis que Emilia en fait tout autant avec lui. Il la rassure d'un regard doux et vient déposer un baiser contre sa joue, prenant ensuite une gorgée de sa bière après avoir trinqué. S'installant correctement dans le divan, Maximillian pose une main contre l'une des cuisses de sa petite-amie, la caressant du bout de son pouce alors qu'elle commence à parler mariage. Il rit doucement lorsqu'elle parle de pleurer le jour J, l'imaginant très bien, un jour, porter la fameuse robe blanche.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni @Livio Manzoni @Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyLun 14 Mar 2022 - 9:54

Lâchement abandonnés par les deux filles, Livio n'eut pas d'autres choix que de faire la conversation avec le petit ami de sa soeur. Décapsulant la bière qu'il demandait, la versant dans un verre qu'il lui donna ensuite, Livio se servit ensuite un verre de vin. Il s'installa sur le fauteuil et décida de ne pas tourner longtemps autour du pot. C'était avec bienveillance qu'il parlait, mais on sentait aussi dans sa voix que si Max faisait la moindre erreur, il allait avoir droit au grand frère Manzoni. Mais au moins, il lui laissait une chance et Max le comprit très vite. "Oui, c'est assez fou que vous vous soyez retrouvés ici. Je suis du genre à croire qu'il y a des retrouvailles qui signifient quelque chose." Lui-même avait retrouvé Aura ici et voilà qu'ils étaient parents et fiancés. "Il y a des secondes chances qui ne se laissent pas passer." Et il espérait que Max le comprenne bien. Il adressa un sourire au jeune homme, avant que les deux femmes ne repointent leur nez. Elle vit le regard d'Emilia qui jaugea les deux hommes. Livio lui adressa un hochement de tête pour qu'elle comprenne que tout s'était bien passé. Il posa ensuite son regard sur Aura qui prit place à ses côtés. Il prit Leandro dans les bras, déposant un baiser sur le crâne de son bébé avant de sourire à sa fiancée en entendant sa question. "On va dire que je suis à 3 sur l'Enzomètre, je suis un petit joueur. Et puis de toute façon, on est au rez-de-chaussée, la menace de passer par la baie vitrée est beaucoup moins impressionnante." ça, c'était les menaces que proférait Enzo à quiconque s'approcher de sa soeur. Livio, lui, était quand même beaucoup plus cool. Trinquant avec tous, il répondit ensuite à Emilia : "ça avance, ça avance. Les to-do lists de Aura aident beaucoup." Il rit joyeusement, embrassant sa fiancée sur la joue avant de regarder Emilia : "T'inquiètes, y a du stock. On est prêt à affronter le torrent de larmes." Toujours dans l'exagération, Livio. Il rit de nouveau, plus détendu, se disant que la soirée allait être bien plus agréable qu'il ne le pensait.

Du coup, on clôture là comme on a dit ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty
MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting | PV Max, Livio, Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie en rose - (aura & livio)
» infinity on high (fede, livio, aura)
» ! (violence) aura & livio --- promesses à tenir.
» Qui dove me la luccica (enzo, livio, gisella & aura)
» a place called home (livio, leti, fede, enzo, aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: