∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

First meeting | PV Max, Livio, Aura

AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Alexandra
CRÉDITS : av (c)longanis // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyJeu 25 Nov 2021 - 9:03

Mercredi soir

"Je t'assure que tout va bien se passer" lance alors Emilia a Maximillian alors qu'ils s'apprêtent à se rendre chez Livio et Aura. Ça fait environ 3 semaines que les deux jeunes gens ont recroisé le chemin de l'autre sur cette plage et ne se sont presque jamais quitté depuis si ce n'est pour aller travailler. Travaille très prenant du côté de l'italienne qui ne travaillait pas ce soir là, d'où la raison du dîner chez son frère. C'était parfois pas simple de faire coïncider tous les emploi du temps mais alors avec celui de Emi c'était parfois pire. Bien que la blonde gardait son sourire aux lèvres, ne paraissant pas stressée par la rencontre de ce soir, dans le fond c'était tout autre chose. Milo avait été le dernier garçon que Emilia avait présenté à son frère et vu comment s'était terminée la relation, elle savait que Livio serait peut-être un peu plus méfiant à présent. Elle ressentait tout de même qu'une boule était formé dans son ventre mais elle ne montrait rien, voulant faire bonne figure pour Max. Connaissant le chemin par coeur, c'est Emilia qui était au volant et rapidement les deux tourtereaux se trouvaient garés devant chez son frère et sa belle soeur. Sortant de la voiture, la jeune femme attend que Max n'arrive et lui prend la main pour avancer jusqu'à la porte de chez son frère. "Ça va?" Dit-elle lui déposant un petit baiser sur la joue avant de sonner à la porte. Sourire aux lèvres, la porte ne mit pas longtemps a s'ouvrir. "Saluuut!" Lance Emilia a son frère qui venait d'ouvrir la porte. Comme à son habitude, elle était presque intenable quand elle le voyait. Elle s'avance vers son frère pour lui coller un gros bisous sur la joue "Ça va ?" Elle s'écarte de lui et sourit ensuite à Max puis lance les présentations "Bon bah Livio voici Maximillian et Max voici le meilleur, que dis-je le plus genialissime des grands frères, Livio!" Elle rit alors et se tourne vers son frère "Surtout dit pas ça a Alessio il va mal le prendre après"

@Livio Manzoni  @Maximillian Olsson   @Aura Luciano

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/10/2021
CRÉDITS : Mrs T :coeur:

STATUT : i see you as you are. i will protect you no matter what, there is nothing more important to me than your life. let me show you how good it is to be loved {Maxilia}

MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyJeu 25 Nov 2021 - 9:49

First meeting

Le jour J est enfin arrivé. Cela fait trois semaines maintenant que Maximillian et Emilia se sont remit ensemble. Deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et les voilà qui se croisent par hasard sur la plage de Bowen. Depuis, ils ne se quittent plus, ou presque, plus amoureux que jamais. Bellâtre a même proposé à sa douce de l'accompagner lors d'un séjour en Suède pour les fêtes de fins d'années. Chose qu'elle a accepté sans une once d'hésitation. Plus que ravi, il s'est donc empressé d'acheter les billets avant que les prix ne gonflent. Moins d'un mois à attendre et ils pourront s'envoler vers le pays qui les a fait se connaître. Mais pour l'heure, le trentenaire est un brin stressé, ne contrôlant pas la boule de nerfs qui se forme dans son ventre. Emilia se veut rassurante, lui affirmant que tout se passera bien lors de cette rencontre. Rencontre qui a été assez longue à mettre en place vu les plannings de chacun. « Je l'espère... J'ai pas envie d'être vu comme... Comme d'un mec qu'il faut se méfier. » Maximillian n'était pas du tout comme Milo, l'ex-petit ami de l'Italienne et il espère que son frère le comprendra rapidement. Fin prêt, le jeune couple grimpe dans la voiture, blondinette au volant puisqu'elle connaît le chemin. Dans l'habitacle, Suédois ne dit rien, le stress le rendant plus silencieux qu'à son habitude. Le paysage défile durant les kilomètres, le trajet s'effectue rapidement. Trop rapidement. Son ventre se serre un peu plus, mais il ne fait rien paraître, sortant du véhicule pour rejoindre sa belle, main dans la main. Doigts se resserrent autour des siens, recherchant leur chaleur réconfortante. « Ca va oui... » Dit-il sans en être sûr réellement. Pas le temps de réfléchir, la porte s'ouvre sur le fameux frangin. Emilia se montre joviale comme à son habitude, petit sourire en la voyant ainsi alors qu'il reste légèrement en retrait. Vient le moment des présentations, les regards se croisent, le sourire est toujours là, poli. Main tendue dans sa direction en guise de salutation. « Salut, enchanté. Emilia m'a beaucoup parlé de toi. » Pourvu que tout se passe bien.

© HELLOPAINFUL

@Emilia Manzoni @Livio Manzoni @Aura Luciano

Let me love you. I promise I will protect you.
https://www.aa-retro.com/t23325-maxolsson
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : You're all I want, you're all I need, you're everything (fiancé à Aura)

MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:50

« ça sent merveilleusement bon ! » dit-il en arrivant dans la cuisine, étreignant Aura qui s'affairait à faire le repas pour ce soir. « On t'a déjà dit que tu étais bonne à marier ? » lui demanda-t-il, taquin, avant de déposer un baiser dans son cou. Il la relâcha pour ensuite se tourner vers Leandro qui, dans son cosy, jouait tranquillement avec son hochet et laissait sa mère faire ce qu'elle devait faire. Alors qu'il adressait de larges sourires au petit, la sonnette retentit. Evidemment Marlow, son golden retriever déboula à toute vitesse dans le salon pour aller voir qui se trouvait devant la porte d'entrée. Livio, lui, le savait. C'était évidemment Emilia et son nouveau petit ami. Petit ami qu'elle voulait lui présenter. Livio vous dirait, au fond, que c'était un peu tôt, mais sa sœur savait ce qu'elle faisait. Il n'avait donc pas son mot à dire. Il se dépêcha alors d'aller ouvrir aux deux nouveaux tourtereaux. Emilia déposa un baiser sur sa joue et le présenta au jeune homme qui se trouvait à ses côtés. « Compte sur moi pour, évidemment, le dire à Alessio » dit-il, amusé. Il retrouva son sérieux – ou plutôt sa Poker Face – quand ses yeux bleus se posèrent sur Maximillian. Il serra sa main tendue et hocha brièvement la tête : « Enchanté Maximillian. J'ai, moi aussi, beaucoup entendu parler de toi. » Entre Emilia et cette questions sur son Write about, oui, il en avait entendu parler du couple de sa petite sœur. « Entrez donc. » dit-il en se poussant de la porte pour qu'ils puissent entrer à la maison. Aura arriva à ce moment-là, avec Leandro dans les bras. « Je te présente Aura, ma fiancée, et Leandro, mon fils. »

With a single word and a gentle touch
— You turned a moment into forever
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First meeting | PV Max, Livio, Aura   First meeting | PV Max, Livio, Aura Empty

First meeting | PV Max, Livio, Aura
Page 1 sur 1