∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Where is my mind ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Cooper
ICI DEPUIS : 25/11/2021
COMPTES : Maximillian Olsson
CRÉDITS : Moi

STATUT : Veuf

MessageSujet: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:16

Kurt Cooper
feat. Keanu Reeves

me, myself & i
› NOM : Cooper
› PRÉNOM : Kurt
› ÂGE : 54 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australo-Hawaiienne
› JOB/ETUDE : Ancien flic
› STATUT : Veuf depuis quelques années
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Ne roule pas sur l'or mais n'est pas à plaindre non plus
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Biker dans l'âme, il possède une Harley ‹ Mais ce n'est pas tout puisque dans son garage se trouve une mustang, un vieux modèle remit à neuf ‹ Kurt etait marié depuis ses trente deux ans ‹ Avec sa femme, ils ont eut une jolie petite fille ‹ Amy, sa fille, est désormais âgée de vingt deux ans ‹ Il a toujours apprécié la compagnie des animaux. Complètement gaga, c'est avec trois chiens qu'il partage sa maison ‹ Amy est débrouillarde et a un travail, mais il lui arrive de venir passer quelques jours chez son père ‹ Ancien flic, il s'est déjà reçu une balle dans la cuisse gauche, ainsi que dans le haut du bras droit ‹ Longtemps fumeur, Kurt a arrêté il y a peu ‹ Sa fille est tout pour lui, ancien flic, il a gardé quelques habitude, notemment le fait de vouloir savoir ce qu'elle a fait et où elle va ‹ N'aime pas rester sans rien faire  ‹ Parlé plusieurs langues ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ Il apprécie le calme et peut passer plusieurs heures dans le silence a dessiner ou lire des livres ‹ Papa poule dans l'âme, sa fille c'est son trésor, l'homme où la femme qui voudra la lui enlever aura bien du mal ‹

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

"Vous avez dormi sept années durant, malheureusement, il faut que vous sachiez que... Votre femme est décédée." Le pire retour à la réalité. Je ne me souviens pas avoir entendu quelque chose de plus fou, pour moi, c'est comme tout c'était arrêté hier. J'ai raté tellement de choses, perdu la femme que j'aimais. Parfois je me demande si je n'aurai pas du rester endormi... Puis je pense à ma fille, qui se serait retrouvée toute seule.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il m'arrive de pleurer dans les moments difficiles, les coups de moue, encore aujourd'hui je réapprends à vivre. Après tout, je me suis réveillé il y a six mois de ça. J'ai parfois vraiment du mal à réaliser ce qu'il m'arrive, je me dis que c'est un cauchemar et que je vais finir par me réveiller.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

J'étais le genre de gosse que chaque parent rêve d'avoir. Très calme, débrouillard et très appliqué dans ce que j'entreprenais. J'avais un caractère très facile, mes parents m'ont bien éduqués sur plusieurs choses. Je faisais très peu de bêtises, je suis sûr que des fois, mes parents devaient s'ennuyer *rire* ils haussaient rarement le ton.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour se résout à une seule personne, celle qui vous connaît sur le bout des doigts, celle avec qui vous avez une complicité hors du commun, une alchimie incroyable. L'amour c'est sentir bien en présence de l'être aimé, c'est savoir affronter les mauvais moments ensemble, savoir conserver la flamme des premiers jours. L'amour n'est pas éternel, mais il vaut la peine d'être vécu. Honnêtement, je ne sais pas si je vivrai de nouveau quelque chose de semblable. Cinquante quatre ans, c'est un peu tard pour tout recommencer, je ne me vois pas repartir de zéro.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je n'étais pas très déguisement, et ça n'a pas changé, mais quand j'enfilais un costume c'était surtout pour représenter un pirate, ou bien un petit policier *rire* Je n'ai pas enfiler ce costume depuis que je suis sorti de coma.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né à Bowen, oui. C'est une ville très agréable, paisible. On a parfois l'impression d'être en vacances perpetuelles vu le cadre de vie. La plage n'est pas si loin, il y a plein de choses à faire on ne s'ennuie jamais. Il m'arrivait de voyager avant toute cette histoire, j'ai eu le coup de cœur pour certains pays, certaines villes, mais Bowen reste mon endroit favoris.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je l'ai vécu, ma plus grande peur était de perdre ma femme. Je pensais toujours que j'allais partir avant elle, finalement, elle a préféré s'en aller la première. C'est un grand vide dans mon cœur et dans ma vie, j'ai encore du mal à accepter son absence. Heureusement, Amy est là, elle me rend visite régulièrement, ça me permet de penser à autre chose.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je n'avais pas réellement de rêve, d'objectif. Juste réussir ma vie, avoir un bon travail, une jolie petite famille et vivre ma vie au jour le jour. Mon rêve est un peu brisé, mais il reste quelques beaux morceaux.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Les plus beaux jours de ma vie, celui où je me suis marié, c'était une belle cérémonie. On avait invité plusieurs amis et membres de nos familles respectives, c'était vraiment un super moment. Je dois avoir un album rangé quelque part avec tout ces bons souvenirs. Le second, c'est la naissance de notre fille. L'accouchement avait été un peu compliqué, mais au final, tout s'est bien terminé. Notre petite princesse avait vu le jour en pleine forme, c'est ce qui comptait le plus à nos yeux. Le pire jour ne remonte pas à si longtemps que ça. Quand on m'a annoncé la mort de ma femme, j'ai eu du mal à réaliser sur le coup, c'était si soudain comme nouvelle. Les médecins lui avaient dit qu'il y avait peu de chance que je sorte un jour de mon sommeil, qu'il faudrait un jour, penser à me débrancher et me laisser partir. Elle n'a pas supporté ces paroles et a lentement sombré dans la dépression. On était unis comme les doigts de la main, vivre l'un sans l'autre était inconcevable pour elle. Le chagrin l'a emporté. Peu de temps après, je sortais de mon état végétatif, mon corps recommençait à avoir des réflexes. Par étape, je suis sorti du coma et maintenant je me retrouve veuf. La vie est compliquée, c'est une épreuve qui va être difficile à surmonter, mais je ne suis pas seul, c'est ce qui compte.

and behind the computer...
› PSEUDO Ada › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Google je crois ? › COMMENT LE TROUVES-TU? Tellement bô› PRÉSENCE : Je peux être là tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Maximillian Olsson › AUTRE CHOSE? J'aime toujours autant le forum :coeur:

Code:
<b>KEANU REEVES</b> - @"kurt cooper".

Dernière édition par Kurt Cooper le Sam 27 Nov 2021 - 1:09, édité 5 fois
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Alexandra
CRÉDITS : av (c)longanis // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:20

Re welcome parmi nouuuuus :coeur: Tu sais déjà ce que je pense de ce choix de vava aha

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) + Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : I love you because you have given me no choice but to stay. You took the time to memorize me, my fears, my hopes and dreams. Stay & I'll be loving you for quite some time. (Archie)

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:21

Bon retour avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche :coeur:
Quel superbe choix d’avatar, on ne le voit pas assez je trouve ohh

Mes rêves d'enfant
Je laisse aux autres les demains, moi je prends que les maintenant. Si c'est pour penser la fin, compte sur mes rêves d'enfant. Petite, je fuis le temps, déjà peur des convenances.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Kurt Cooper

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:22

Haha merci à vous deux.
C'est sûr, on ne le voit pas assez.
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

STATUT : what's f**king wrong ?

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:32

Rebienvenue à toi ! :11:

I've never known a girl like you before
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Kurt Cooper

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:33

Merci ^^
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Clio (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop. (Thomas)

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:40

Super choix :11:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage HA

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Alexander Wheeler

Feuille de personnage
: A Bowen depuis toujours ‹ Orphelin depuis l'âge de 6 ans ‹ Adopté à l'âge de 10 ans par une famille Australienne ‹ Adolescent colérique, froid et désagréable ‹ aujourd'hui devenu un homme responsable et chaleureux ‹ parfois un peu vieux jeux, il aime le vintage, les vieux meubles, les tournes disques et les choses anciennes ‹ Il adore le bois et la nature, il aime le camping à l'air libre et il a déjà fait un road trip de quelques mois ‹ Il a tendance à s'attacher un peu trop rapidement aux enfants de l'orphelinat, il essaie de devenir plus fort et plus distant avec eux, mais il ne peut s'empêcher de les aimer ‹ Il consomme beaucoup de café, il adore ça et il en a besoin chaque matin ‹ Il aime les chats, et il en a un, ou plutôt une qui se prénomme Gypsy ‹ Il a un faible pour le style industriel et son appartement est décoré dans cette idée d'ailleurs ‹ Le coeur brisé à plusieurs reprises, on peut dire qu'il n'a pas eu de chance de ce côté, depuis il essaie de se protéger du mieux qu'il le peut, même s'il reste un grand rêveur ‹ Il ne touche plus aux drogues et consomme de l'alcool avec modération ‹ Il n'aime pas les endroits clos depuis qu'il s'est retrouvé enfermé dans une chambre froide ‹ Il essaie toujours de comprendre avant de juger ‹ Il accorde beaucoup d'importance à ses proches, ses amis sont sa famille ‹ parfois il aime juste être seul, surtout quand on approche du moment où ses parents sont partis ‹ Il déteste les infidélités et privilégie fortement la vérité aux mensonges ‹ Il rêve juste d'être heureux, car le bonheur c'est ce qui compte le plus ‹
ICI DEPUIS : 15/11/2021
CRÉDITS : Atlantis

STATUT : Célibataire, aucun homme dans son coeur

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:40

Re bienvenue

So hard ...

by Wiise
Kurt Cooper

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:42

Merci, merci, je compte bien m'amuser oui aha
Léo Emerson

Feuille de personnage
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Terrence
CRÉDITS : ©doomdays

STATUT : Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi - Alba

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:43

Quel choix d'avatar :11: Bienvenue avec ce nouveau personnage !

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©vellichorstuff (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:46

Rebienvenue parmi nous :11:
https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Kurt Cooper

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:26

Merci à vous :coeur:
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:32

Rebienvenue chez toi :11:
Waw, Keanu **

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:50

Keanu ** ohh
Bon retour chez toi :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Kurt Cooper

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 23:10

Ravie de voir que le choix d'avatar plaît :rire:
Merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where is my mind ?    Where is my mind ?  Empty

Where is my mind ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant