AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée raté ? ~ Elliott

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée raté ? ~ Elliott Empty
MessageSujet: Soirée raté ? ~ Elliott   Soirée raté ? ~ Elliott EmptyJeu 2 Déc - 14:51

Depuis la mort de Charlotte je fuyais les soirées parce que je m'y sentais un peu comme un poisson en haut d'un arbre donc clairement pas à ma place. Et puis j'avais toujours un peu de mal à laisser Rori se faire garder le soir. Alors en général, j'évitais les soirées en boîte de nuit, je crois que je suis trop vieux pour ces conneries. Boire l'alcool bas de gamme qu'on paye une fortune alors qu'une bouteille chez Carrefour coûte 20 balles, danser approximativement sur de la musique tout aussi approximative, hurler pour discuter car on ne s'entend pas, devoir gérer des filles… oh putain les filles vastes sujet je suis en total décalage avec les filles si bien que j'ai abandonné. Mais Elliott mon meilleur pote m'avais sorti son plus grand jeu d'acteur, assez ironique vu son métier de comédien. Et bien… Elliott veut alors Elliott aura. J'ai cédé et finit par accepter même si ça me filait une angoisse monumentale… mais j'étais certain que la soirée serait bonne quand même, parce que je serais avec Elli.

Alors casquette sur la tête et veste sur le dos je rejoins Elliott devant la boîte de nuit dans laquelle il avait décidé de faire la fête. Je l'attends alors dans le froid, le maudissant en voyant les gens arriver. Bon sang… j'ai le double de leur âge facile ! Je fini par l'apercevoir et lui fait signe. - Salut mec ! Grouille toi avant que je chante d'avis !
@Elliott S. Collins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée raté ? ~ Elliott Empty
MessageSujet: Re: Soirée raté ? ~ Elliott   Soirée raté ? ~ Elliott EmptyDim 5 Déc - 12:19

Tu connaissais Sasha depuis … une éternité. Mais les circonstances de son apparition dans ta vie, en revanche, restaient un véritable mystère pour toi. En fait, pour être tout à fait honnête, il était tout à fait possible que, comme bien souvent, tu l’aies rencontré mort bourré, défoncé, à la limite du coma éthylique : tu connaissais tes limites : s’amuser, ok, partir à l’hosto, god, thanks but no thanks. Depuis ce mystérieux soir dont tu n’avais que très peu de souvenirs – très probablement la preuve ultime que cette soirée en était une très bonne ! Sasha était resté dans ton entourage, jusqu’à devenir ton meilleur pote ; ton pilier. Comme ton frère, il était tout ton contraire. Comme quoi ce qu’on disait était vrai : les contraires s’attirent. Et une fois n’était pas coutume, t’avais voulu sortir avec lui. Pour boire un verre. Peut-être même le voir kiffer ou… draguer ? Ça, c’était peu probable. Et pourtant, c’était pas faute d’avoir essayé de le pousser. Mais Sash’ était comme bloqué. Et ça te faisait de la peine, de voir ton pote comme ça.

Satisfait de voir qu’il acceptait, tu avais fini par aller te préparer, le cœur léger. Musique à fond qui résonnait dans tout l’appartement, tu dansais, sifflotais, chantait, très clairement… t’aurais pu fatiguer n’importe qui aurait été avec toi et heureusement,il n’y avait que Shaky, qui … Dormait sur le canapé Oh. Wait. Une fois prêt, tu filais le rejoindre. Une fois sur place, tu le cherchais du regard. Bingo. Grand signe de la main pour qu’il te repère a son tour, t’as fini par t’approcher pour le saluer « non non non ! Un grand gaillard comme toi, ça change pas d’avis ! Tu vas voir, ça va être génial ! Allez, viens frérot ! » tu tapotais amicalement son dos avant de lui adresser un large sourire, attendant patiemment que le videur ne vous laisse passer… Enfin, vous passiez la porte : c’était tout un nouveau monde de possibilités qui s’ouvrait à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée raté ? ~ Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Woops j’ai raté le recensement T_T
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles ▽ Grace
» I'll be there for you (Elliott)
» Help me please ! [Elliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: