∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-71%
Le deal à ne pas rater :
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS TAE4205BK à ...
9.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bad habits, (morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
Sahar Essaïdi
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 511
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : bαmbieyes, (αvαtαr).

STATUT : célibαtαire volαge. un trou béαnt ά lα plαce du cœur.
MessageSujet: bad habits, (morgan)   bad habits, (morgan) EmptySam 4 Déc 2021 - 1:56

elle s'ennuie sahar, s'lamente désespérément au-delà ses pires excès. alterne entre bâtonnet délétère, et liquide foutrement destructeur. l'humeur versatile, la capricieuse gamine végète, semble manifestement se languir. l'écho qui émane de son téléviseur, pas davantage divertissant que ses quelques réseaux sociaux qu'elle s'évertue encore à consulter, nonchalamment vautrée sur son canapé. l'heure est tardive, quasiment vingt-deux heures, à en croire son téléphone. d'ordinaire, la camée s'traîne déjà au gré du bar le plus proche, mais ce soir, la rebelle, fait grise mine, l'allure renfrognée. n'est pas totalement alcoolisée la déchue, du moins, pas plus que d'habitude. peut-être plane-t-elle, outre mesure, sous prétexte de substances lovées momentanément entre ses lèvres. vaporeux est son regard, les yeux rougis par les mêmes excès qui se répètent inlassablement.
aussitôt, l'alcoolique pianote quelques mots sur son écran tactile. un message vivement expédié qui s'adresse souvent au même. sa présence qu'elle réclame, même si elle le sait, les chances pour qu'ils ne soient pas à la limite de s'écorcher vifs à la fin de la soirée, sont minces. méphitique est le lien qui les unit, lorsque les cris, deviennent parfois, le moyen de communication qu'ils maîtrisent le mieux. la liqueur, échauffe les esprits, de ceux qui ne sont pas habitués à s'contrôler. sahar, elle l'exempte des romans emplis de sollicitude, une ligne, à peine davantage. la bohème n'irait pas jusqu'à se plaindre, qu'importe les insécurités qui l'eut paradoxalement incité à le contacter. car sahar, elle ignore également, si ce soir, ce dernier demeure en mesure de s'ramener, tel qu'elle le revendique. si la poupée, à première vue semble l'oublier, elle n'est pourtant pas son centre d'attention. raison pour laquelle, il n'aurait aucune raison de s'pointer, sous prétexte qu'elle le lui a demandé. ce genre même de relation, qui définitivement ne mène à rien, malsaine à l'extrême. deux paumés, trop souvent incapable d'échanger sans s'agacer, ou bien sans engendrer un ouragan relativement dévastateur, sur leur passage. y reviennent toujours les âmes égarées, qu'importe à quel point, le lien s'fait néfaste.
le téléphone lancé négligemment sur la table basse située entre le canapé et son écran télé, sahar, elle s'attend à peine à un retour de son interlocuteur. coup d'œil résigné en direction de son compagnon à quatre pattes, un soupir las qu'elle peine à contenir. comble l'alcool qu'elle ne consomme pas, au-delà les matières illicites regroupées dans son funeste bâtonnet. l'étique ouvertement inexistante, l'effrontée, totalement à contresens, ne réalise pas ô combien, d'autres, n'iraient pas jusqu'à démontrer un aplomb de même ampleur. les quelques substances, postées au regard de tous, n'ont habituellement pas leur place,  face à celui d'un flic. mais sahar, elle s'en fout, consciente à l'idée que celui qu'elle invite dans son antre, a probablement d'autres obsessions, que les quelques penchants un peu bancals, d'une nana complètement à côté de la plaque.
 
bad habits, (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: