∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez

We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee
CRÉDITS : prophetic-moses (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : en crush. (vikey)
MessageSujet: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:27

Mikey Newton Shrewsbury

feat. ross lynch

me, myself & i
› NOM : Shrewsbury, à son grand désespoir. Pas un ne parvient à écrire son nom de famille sans l'écorcher.
› PRÉNOM : Mikey. Tout le monde se moque de lui à cause de ça, alors il a du mal à supporter son prénom. Mais depuis que le héros de Tokyo Revengers porte ce même nom, il se sent davantage légitime. Sinon, son deuxième prénom est Newton, comme le célèbre scientifique.
› ÂGE : vingt-cinq ans seulement, né le 20 août 1996.
› NATIONALITÉ : américain, il vient de l'autre bout de l'océan.
› ORIGINES : américaines.
› JOB/ETUDE : employé au cinéma. Soit il vous fait payer votre place, soit il vous fait payer votre pop-corn, soit il nettoie les toilettes dans lesquels vous vous ruez après la séance. C'est un peu l'homme à tout faire.
› STATUT : célibataire, mais ça dure jamais très longtemps. Si ça arrange quelqu'un, il se met en couple avec lui (faut que ça l'arrange aussi). Par contre, s'il fait ça, il est pas si con, il va rester fidèle.
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : bisexuel, du moment que la personne lui plait (et pas que physiquement, quoi que...).
› TES FINANCES : il s'en sort bien, mais bon, pas forcément de la meilleure des façons.
› GROUPE : sring.
› CREDITS : av @valruna icons @multiedits

what about me
son animal préféré est la tortue, surtout parce que son dessin animé était les Tortues Ninja quand il était plus jeune. ‹ d'ailleurs, il aurait voulu être un ninja, mais bon, il parait que c'est pas possible ‹ adepte de sport, il est passionné par le parkour. Si vous ne savez pas où le trouver, levez la tête vers les toits. ‹ il a une peur bleue des souris (c'est drôle, hein, avec son prénom ?) ‹ il a un mauvais caractère. En fait, il adore faire des conneries, rigoler et ne pas être sérieux. Par contre, si on vient l'engueuler, il passe son temps à reporter la faute sur les autres. Courageux mais pas téméraire le garçon. ‹ il a déjà essayé plusieurs drogues pour le fun mais il faut dire que ça ne lui réussit pas. (ne refaites pas ça, d'ailleurs, il est un mauvais exemple). ‹ il adore ses cheveux en bataille, alors, il quelqu'un ose y toucher, il pète un câble. ‹ Il vit avec Anna en colocation, sûrement la seule personne sur Terre à pouvoir le supporter au quotidien. ‹ il est allergique à la carotte. Quel dommage, parce que de toute façon, y'a pas plus mauvais que les carottes dans tout l'univers. ‹ il a embrassé un garçon pour la première fois à 15 ans et une fille pour la première fois à 17 ans. ‹ il déteste lire, alors pour essayer d'avoir un minimum de culture à cause de son manque d'études il écoute des livres audio et des podcasts. ‹ il participe quasiment à toutes les manifestations possibles, parce qu'il se considère comme pas mal intéressé par l'actualité et a quand même envie d'un avenir meilleur. ‹ il s'est déjà infiltré sur scène lors d'un concert, juste pour le plaisir de passer à la télé. ‹ il adore la culture nippone, et est un amateur d'animes et de jeux vidéos. ‹

tell us more about your story
C'est à Denver dans le Colorado qu'est né et qu'a vécu Mikey toute sa jeunesse (bien qu'il ne soit pas si vieux.) Il a été éduqué par une famille modeste, qui a su se satisfaire de peu pour rendre heureux ses jeunes enfants. Mikey est le petit dernier d'une fratrie de six ans, et le seul garçon. Autant dire qu'avoir vécu avec autant de filles a su forger son caractère, le rendant davantage grognon qu'il ne l'était déjà.

Petit, son seul rêve était de devenir un grand ninja, et c'est seulement après ses douze ans qu'il a compris la réalité du monde et qu'il ne pouvait pas espérer poursuivre cette voie. Il a alors souhaité être footballeur professionnel, mais ce rêve a été réduit à néant lorsqu'il s'est cassé la jambe lors d'une sortie à cheval quand il avait quinze ans. A vrai dire, les médecins lui avaient prédit qu'il ne pourrait plus jamais courir après cet incident, mais grâce à sa force de caractère, il a su s'imposer et surmonter cette difficulté, notamment suite à une longue rééducation et l'apprentissage en cachette du parkour. Depuis, plus aucun rêve professionnel ne s'est imposé à lui. Il a juste continué à mûrir et grandir auprès de sa famille. Il aidait souvent sa mère à faire à manger et le ménage, suite à un programme qui était imposé à toute la famille.

A dix-huit ans, son père s'est retrouvé muté en Australie, provoquant la séparation avec sa femme. Les enfants avaient le choix entre rester à Denver ou s'enfuir à Melbourne avec leur père. Au final, Mikey a décidé de suivre son père, accompagné de sa plus grande des sœurs. La vie loin du reste de sa famille a été compliquée à accepter, à tel point que l'enfant modèle est devenu le pire enfant du monde. Sorties à gogo, conquêtes à répétition, bêtises en tout genre... Il ne s'arrêtait plus dans ses conneries. Pour le responsabiliser, son père l'a mis à la porte quand il avait vingt ans, ne supportant plus que son fils ne puisse plus suivre les cours et encore moins trouver du travail.

Il est resté à la rue pendant quelques mois, décidant de partir en auto-stop, sans vraiment savoir où aller. Finalement, c'est à Bowen qu'il a atterri après ce road-trip improvisé et il est tombé amoureux de cette ville où il voulait enfin faire sa vie. Seulement, ce fut difficile pour un enfant des rues. Il était incapable de tenir un job, parce qu'il ne savait déjà plus se comporter en société. Un peu bourrin sur les bords, toujours à faire le mariole, indécis dans la vie, il avait tous les défauts du monde.

Pourtant, ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part. Au fond, il n'est pas mauvais comme garçon, il ne sait juste plus en qui placer sa confiance, ni comment se créer de nouveaux rêves pour l'avenir. Quelques personnes dont il a croisé la route ont pourtant réussi à faire renaître un peu d'espoir en son pectoral. Des amis sur qui il peut vraiment compter et qui peuvent compter sur lui. Car même s'il ne peut pas s'empêcher de leur faire la misère, il les défendrait corps et âme en cas de besoin.

and behind the computer...
› PSEUDO Chataigna › PRENOM Charlotte › AGE : 24 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je me souviens plus, on m'a emmené ici je crois :14: › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait pervers › PRÉSENCE : je passe tous les jours vous surveiller › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Gretchen › AUTRE CHOSE? amour sur vous :coeur:

Code:
<b>ROSS LYNCH</b> - @"mikey shrewsbury".

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.

Dernière édition par Mikey Shrewsbury le Lun 6 Déc 2021 - 14:28, édité 11 fois
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:30

BON RETOUR ICI !!!! :coeur: :coeur:
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage ! We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey 1956959691

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:30

Bienvenu
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:32

Super choix d'avatar :11:
Bon retour chez toi mon chat We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey 2826614466 ohh We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey 649379823

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:32

Rebienvenue :11: :hug:

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar + bannière), exordium (signature)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:36

coucou meilleur copain et coloc Yo aha
rebienvenue chez toi pinklove

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:42

Re bienvenue (=
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:47

Re bienvenue
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:05

Rebienvenue Cha :11:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :hug:
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:09

Bienvenue avec ce nouveau personnage :coeur:
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui aha
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :hug:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:22

Rebienvenue avec ce nouveau personnage **
Bon courage pour ta fichette :coeur:

heartbreak
I've spent all of the love I saved
We were always a losing game
Small town girl in a big arcade
I got addicted to a losing game

We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:48

Bon retour à toi ! Bien hâte de voir ce petit nouveau Wink
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:49

rebienvenue avec ce perso qui a l'air déjà là hyper intéressant :coeur:

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee
CRÉDITS : prophetic-moses (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : en crush. (vikey)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 14:29

Merci à tous pour vos petits mots les amours :11:
J'espère que ce petit ange va vous plaire, j'ai hâte de faire plein de bêtises avec lui héhé aha

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 14:47

bon retour chez toi :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey Empty

We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant