∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez

We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:25

Bon retour parmi nous :11:
Leónel Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar
CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)

STATUT : .
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:25

Le mec de Sabrina We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 909211931 J'savais même pas qu'il était musicien aha (Ouais j'ai dû le googler parce qu'il se ressemble pas tout à fait, j'étais pas certaine que c'était lui :14: ) Rebienvenue avec ce personnage qui a l'air trop bien :11:

Breeeeef. Je te valide Cha, tu connais la maison. :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee
CRÉDITS : prophetic-moses (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : en crush. (vikey)
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:37

@Daniella Ortiz Merci ma belle :11: :coeur:

@Nova Hawkes Ahah oui c'est lui :14: lui je l'aime bien, elle je l'aime moins :01: et c'est vrai qu'il a bien grandi depuis Disney, difficile de le reconnaître aha Je suis contente que tu le trouves intéressant,, merci pour la validation ohh

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 2:26

J'adore l'avatar :11: Hâte de découvrir ce nouveau personnage, je ne doute pas qu'il nous réserve du lourd, comme d'hab héhé

Rebienvenue à la maison Cha'ton :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.

We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:10

Toutes mes excuses pour ce petit retard, mais... :11: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 3154653550

(Re)bienvenue et amuse-toi bien, petit sucre d'orge ! :09: :12: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 36839001 pinklove :siva:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey   We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey - Page 2 Empty

We’ll deal with our problems in our own world. | Mikey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2