∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Profil de Mikey

AuteurMessage
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm h
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : valruna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Profil de Mikey   Profil de Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:50

➳ Mikey Shrewsbury

› ÂGE : 25 ans

› EMPLOI : je travaille au ciné

› INTÉRESSÉ(E) PAR : toi ma beauté héhé homme ou femme, du moment que t'es majeur et vacciné :01:

› PASSIONS/INTÉRÊTS : sauter partout, courir partout, danser partout, faire bouger le monde, faire le clown sans le déguisement de clown, me balader nu sur la plage et traîner sur ton toit Profil de Mikey 1956959691

› COURTE DESCRIPTION : viens parler et on verra ce que ça donne aha

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour mais ça pourrait bien finir par lui tomber dessus
MessageSujet: Re: Profil de Mikey   Profil de Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:02

Perry bowed down to you.  :18:

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: Profil de Mikey   Profil de Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:06

243b06d22926fb3bc7aa432c3f39f25b.png
Vega bowed down to you.

be brave enough to dream
Bloomsburry Gifford
bowenien
ICI DEPUIS : 30/11/2021
COMPTES : Hunter et Blake
CRÉDITS : Lumos solem

STATUT : Célibataire, parce qu’être en couple c’est une perte de temps !
MessageSujet: Re: Profil de Mikey   Profil de Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:10

Bloomsburry bowed down to you.  
Polly Burnett
animatrice
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), bidrukkari (gifs)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: Profil de Mikey   Profil de Mikey EmptyJeu 9 Déc 2021 - 10:52

Polly bowed down to you.  

I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Kaÿnah M. Shelby

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle connaît par cœur toutes les chansons de Disney ‹ elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants ‹ son appartement est un vrai bric à brac‹ elle collectionne les peluches et les cartes postales ‹ elle a toujours un Polaroïd sur elle et adore prendre des photos de tout et n'importe quoi ‹ elle parle couramment l'anglais, le français, le japonais et le latin ‹ elle fait de la course à pied des qu'elle en a le temps ‹ elle a pratiqué la gym et l'équitation pendant des années ‹ elle a séjourné à Paris puis Florence avant de revenir à Bowen ‹ fauchée comme les blés, elle a décidé de rentrer au pays uniquement en stop. Ça lui a prit une année de plus ‹ elle n'est pas vraiment végétarienne mais la viande ça coûte un peu trop chers pour en manger souvent ‹ c'est une catastrophe en cuisine mais réussie à la perfection les nouilles instantanées ‹ elle est tellement maladroite qu'une bonne journée pour elle est une journée où elle n'a rien cassé ‹ quelques elle peut passer des heures à peindre sans voir le temps passer ‹ souvent elle s'allonge dans l'herbe avec de la musique classique dans les oreilles ‹ elle aimerait apprendre le violon et l'harmonica par contre elle adore jouer du piano quand il est dispo dans les lieux publics ‹ elle voulait être vétérinaire petite mais elle déteste la vue du sang ‹ si elle avait les moyens elle referait bien du cheval ‹ elle a fait des expériences capillaires, passant du blond platine au brun, du rose clair au orange avant de revenir actuellement sur un blond aux reflets argents ‹ elle a un petit bouledog français qui s'appelle Pumpkin ‹ elle adore tout ce qui est rétro, décalé ‹ elle se déplace principalement à vélo ou en skateboard ‹ quand elle éternue c'est toujours 3 fois d'affiler ‹ elle n'est pas spécialement croyante, elle dit juste qu'il y a Quelque Chose au dessus d'eux. ‹ elle est allergique aux agrumes ‹ le matin elle mange des céréales licornes avec un café noir ‹ elle a un humour de merde et peut rigoler à la blague la plus nulle du siècle ‹ quand elle est ivre, c'est un vrai moulin à parole.
bowenien
ICI DEPUIS : 01/12/2021
CRÉDITS : (a) chataigna / sainsbord / kane / ordinn / lilousilver

STATUT : Cœur bulle de savon se promenant au gré du vent
MessageSujet: Re: Profil de Mikey   Profil de Mikey EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:14

Kaÿnah M. Shelby bowed down to you.  

Et qu'ensemble on s'envole dans les draps bleus du ciel
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau. Et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire devenir le soleil, pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel

Dernière édition par Kaÿnah M. Shelby le Mar 21 Déc 2021 - 11:29, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t23580-tinkerbell_pumpkin-x-instagram
Kae Young
bowenien
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : SOLSKEN

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Profil de Mikey   Profil de Mikey EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:28

Kae Young bowed down to you. :18:

Kae écrit en #6666cc
https://www.aa-retro.com/t23666-kaeyoungsg
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil de Mikey   Profil de Mikey Empty

Profil de Mikey
Page 1 sur 1