∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

don’t let the muggles get you down (polly)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 5:06

Bon retour parmi nous Cassou :11: :coeur:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Polly Burnett
Polly Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory, alfie
CRÉDITS : emy/whovian ** (a), craftingwitch (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 7:19

Merci tout le monde :11:

@Pippa Burnett-Reyes oui c'est fait exprès parce que je préférais polly comme prénom mais je peux changer si tu veux aha et ça me fait trop plaisir qu'elle te plaise :11:
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 7:42

L'avatar + le pseudo + la fiche... :blblbl: don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 1821187030 **
Rebienvenue avec cette belle fleur *-*
Polly Burnett
Polly Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 8:21

Oh merci beaucoup :11: je viendrai te voir pour un lien/rp si ça te dit ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 9:41

Re bienvenue à toi (=
Alex Richardson
Alex Richardson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : harleystuff (avatar), magma (signature), filmgoop (icons)

STATUT : comme à peu près depuis toute sa vie, il est célibataire
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:24

@Polly Burnett pas du tout, moi j'suis partante de ouf :07: héhé

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
https://www.aa-retro.com/t24940-chef-richardson-instragram#889717
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:34

Rebienvenue Cass :07: :coeur1:
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : dea tacita (av), mad eyes (icons), vocivus (gif), awona (sign)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:50

elle est super jolie don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 1679883119
bon retour :coeur:

burning like embers
falling, tender
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Ivy-Céleste Kane
Ivy-Céleste Kane

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie ♡ (avatar) © Tumblr & la divine et talentueuse Abby ♡ & Blue (signature/gifs)

STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:09

Toutes mes excuses, pour ce léger train de retard, petit chat, but... don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 1209930125 don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 3154653550 :39: :coeur1:

(Re)bienvenue et amuse-toi bien avec cette nouvelle petite bouillette ! :12: :03: xoxo :siva: pinklove

Crimson Peak
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:54

Polly Burnett a écrit:
Merci tout le monde :11:

@Pippa Burnett-Reyes oui c'est fait exprès parce que je préférais polly comme prénom mais je peux changer si tu veux aha et ça me fait trop plaisir qu'elle te plaise :11:

Ca me va très bien love u J’aime deja beaucoup cette petite soeur :coeur:
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Polly Burnett
Polly Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:56

parfait :11: du coup la fiche est ok pour toi @Aura Luciano ? ohh

merci à vous :coeur:

break free ◇ People really are like houses with vast rooms and tiny windows. And maybe it’s a good thing, the way we never stop surprising each other endlesslove
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:47

Yes, complètement ! ohh

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : cheekeyfire (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 0:52

Du coup je te valide, Cassou, rebienvenue avec la petite Burnett, ça nous prendra un lien évidemment, avec Concho of course :14: pour faire changement Arrow

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Polly Burnett
Polly Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 5:04

Merci beaucoup :11:
Pour une fois on est obligé d'avoir un lien :01: aha

break free ◇ People really are like houses with vast rooms and tiny windows. And maybe it’s a good thing, the way we never stop surprising each other endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down (polly)   don’t let the muggles get you down (polly) - Page 2 Empty

don’t let the muggles get you down (polly)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2