∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polly Burnett
adm f
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory
CRÉDITS : kerushirei (a), craftingwitch (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:52

enfin elle fera pas ça tous les 4 matins non plus :14: mais je pense que ça peut être drôle aha

Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 2:24

Polly Burnett a écrit:
est-ce que pippa a des choses à raconter à polly, des problèmes, des trucs de sa vie ? ohh

C'est fort possible !! Je peux l'ajouter à ma MAJ si tu veux love u
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 7:15

Oui :11: parfait :coeur:

Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 19:29

Hellooooo ! :43:

Déjà je ne connaissais pas Bree Kish, et je suis tombée amoureuse d'elle :13:  merci pour la découverte !

Bon je viens ici aussi pour m'installer un peu dans la vie de ta petite Polly !
J'ai eu une idée, je ne sais pas si ça te conviendrait Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 1889860094 .
On pourrait imaginer que les deux se connaissent depuis plus longtemps. En fait, Ella a fait un jour une intervention dans la scolarité de Polly au sujet d'art. Elle aurait peut-être vu l'isolement et harcèlement de ta petite :11: et aurait tout compris parce qu'elle est une ancienne victime. Et elle l'aurait peut-être pris un peu sous son aile sans lui révéler son passé. :44:. Par la suite, une fois Polly au lycée, elle s'est fait des potes et c'est peut-être aussi pendant la période où Ella est partie de Bowen pour ses études. Le lien entre les deux s'est donc un peu effacé.
Et puis par tout hasard, elles se retrouvent dans la même coloc. Et elles rattrapent le bon temps perdu ? Ou autre ? Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 2269043814
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:39

(désolé pour le retard ** j'ai pas pris le temps de me poser plus tôt Arrow )

contente de t'avoir fait découvrir bree, elle est vraiment cute, je l'aime trop aussi Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 1889860094
je suis carrément partante pour ton idée :11: polly avait bien besoin de personnes extérieures pour l'aider à passer ces années difficiles Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 1956959691 polly connaît marcus aussi d'ailleurs, le cousin d'ella (si je me plante pas Hum )
aujourd'hui polly est bien plus épanouie et entourée que pendant son enfance mais elle garde quand même quelques insécurités et ella pourrait comprendre ça :11:
donc bref tout me va ohh

Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 20:34

Pas de soucis pour le retard, l'important c'est que tu te sentes mieux maintenant Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 2826614466 .
Trop contente que mon idée te plaise !
Oui oui Marcus est le cousin d'Ella, justement Ella essaye de le pousser un peu à reprendre ses études de sciences Arrow
Bien sûr qu'elle comprendrait totalement ça, elle est pareil la p'tite O'Brian, justement elle s'est confiée à Ephrem sur ça :11: . Et elle essayera d'être une petite guide pour Polly, et essayera aussi de ne pas se laisser déborder par les séquelles qui peuvent revenir pour elle I love you . J'adooore l'idée !
Est-ce que tu veux un petit rp ensemble ou vu que tu en as déjà pas mal tu préférerais attendre (et je comprends totalement, ne t'inquiète pas  Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 2826614466  ) ?
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 8:49

polly essaie d'être un peu un rayon de soleil dans la vie de marcus aha et comme il l'encourage à pousser ses études à fond, elle fera peut-être pareil avec lui ohh
mais en tout cas ça me va tout à fait :11:
je suis un peu full niveau rp en ce moment et l'inspi' est pas trop là (j'espère que ça va revenir ce week-end :10: ), du coup je préférerais attendre, à part si tu veux qu'on se fasse quelque chose à l'intrigue d'halloween (histoire de l'exploiter un peu :11: ) ?

Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:23

Oh trop mims la relation avec Marcus, Ella ne peut que plus aimer ta Polly :11:

Pas de soucis pour le rp Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 2826614466 , courage et repose toi bien ! Pour Halloween malheureusement Ella y va déjà avec Lizzie, mais on sait jamais, elles peuvent peut-être se croiser un moment donné ou un autre ! Sinon, si tu as des idées de SMS (j'ai pas l'habitude avec ça, je peux essayer de creuser :14:), on peut commencer avec ça :coeur: !
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:33

impossible de la détester :01:

d'acc :11: je verrais si j'emmène polly mais oui elle pourrait toujours se retrouver à un moment dans la soirée ohh je te note dans ma liste d'attente en tout cas aha et pour les sms l'habitude se prend même si des fois j'oublie d'y répondre :14: :14: (et que ça rend plus galère pour gérer la timeline :10: ). si jamais j'ai des idées j'enverrais un petit sms à elle Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 1889860094

Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:38

Pas de soucis, on peut attendre alors pour un rp haha I love you !
Ou si jamais, un jour, plus tard, on disait avec Ephrem se faire un rp de colocs puisqu'il commence à y avoir un peu de monde :11:
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:52

oui ça peut être une bonne idée :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)   Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly) - Page 2 Empty

Books ! And cleverness ! There are more important things — friendship and bravery. (polly)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2