AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nos lectures du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyJeu 9 Déc 2021 - 12:13

:coucou:
je sais plus si y'a un sujet sur la lecture qui traîne quelque part mais dans le doute j'en ouvre un aha je me suis dit que ça pourrait être cool de partager nos lectures (et éventuellement nos comptes de lecture sur différentes plateformes si vous voulez). En plus on a quelques personnes qui bossent de près ou de loin avec des livres donc je pense qu'on a des choses à dire :01:
Voilà n'hésitez pas à partager vos dernières lectures, vos avis, à discuter :11:

je commence du coup aha en ce moment je suis à fond dans les BDs et les romans graphiques du coup j'en lis pas mal :14:
ma dernière bd terminée c'est La boîte à musique (tome 4). Une BD pour enfants avec des dessins magnifiques et un univers tout mignon. C'est pas mal d'aventures et du fantastique (fantasy ? je sais jamais trop classer Arrow ) et ça reste très feel good ohh

en ce moment je lis ressac de diglee, une auto-biographie sur une retraite spirituelle qu'elle a fait en Bretagne. Pour l'instant j'aime beaucoup, ça se lit bien ohh

j'ai un compte livraddict si jamais vous voulez m'ajouter : yellowfigs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyJeu 9 Déc 2021 - 14:13

Coucou !
Oh j'ai livraddict également je suis thecatlady !
Je connais la boîte à musique mais jamais lu !
Je suis en train de lire le jeu de la dame qui est sorti avant la série du même nom sur netflix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyJeu 9 Déc 2021 - 15:03

Coucou ! Je ne suis pas sur livreaddict même si je devrais vu comment je lis en temps normal ! 

Je fais partie d’un club de lecture par contre, bien que je sois en panne pour le moment ! J’essaie de varier les genre en ce moment. 

Hier j’ai commencer un livre sur les vampires, moi qui n’est pas très attiré par ça en temps normal, mais ce sont des vampires différents des autres, qui s’abstiennent de voir du sang et qui ont une bible de l’abstinent comme les AA. C’est très drôle à venir jusqu’à date le livre s’appelle «  Les Radley »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyJeu 9 Déc 2021 - 15:16

Je crois qu'il existait ce sujet juste là : https://www.aa-retro.com/t14028-qu-est-ce-que-tu-lis aha

Je vais t'ajouter sur Livraddict Cassou :11: Je suis Chataigna (quelle originalité :14:)

Perso j'ai aucun club de lecture mais bon, j'ai mes lecteurs au boulot donc c'est tout comme :14: Arrow J'suis un peu en panne en ce moment, j'ai commencé les romans Dune de Frank Herbert et Le rivage des survivants de James Dashner mais j'arrive plus à avancer ** Du coup je me rue sur les BD et les mangas Nos lectures du moment 1956959691 Gros coup de cœur pour l'univers de Timothé LeBoucher : j'avais adoré Ces jours qui disparaissent et là j'ai lu et dévoré 47 cordes. Les thématiques font réfléchir et ne sont pas joyeuses mais c'est ce que j'aime chez lui, cette réflexion sur base de dessins numériques aux couleurs pastel. ohh Après pour les manga en ce moment je suis mega-addict à Tokyo Revengers (des bad boys qui se tapent dessus pour de bonnes raisons, j'adore :01: Nos lectures du moment 1889860094)

J'ai lu beaucoup de romans de vampires Bloom mais j'avoue que je ne connais pas les Radley. :11:
Pour La boîte à musique ça me tentait bien ohh et Anne-So tu m'apprends qu'il y a un roman qui était là avant la série, ça vaut le coup ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:29

Oh je ne connaissais pas Livraddict :11: je vais regarder ça de près aha
Je me suis lancée dans les tomes de Dune de Frank Herbert et j'ai aussi en même temps Les Salauds Gentilshommes de Scott Lynch Nos lectures du moment 325619599
Dans ma liste à lire j'ai aussi les 47 Cordes, en découverte de l'univers de Le Boucher *-*

Mais il y a tellement de livres que j'ai envie de lire qu'il me faudrait une autre vie Nos lectures du moment 2288522984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:33

@Mikey Shrewsbury Pour le moment c'est assez fidèle à la série (je ne sais pas si tu l'as vue Hum )
@Kaÿnah M. Shelby Les salauds gentilhomme j'en entend que du bien j'aimerai bien tester ! 47 cordes je ne connais pas du tout c'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyJeu 9 Déc 2021 - 18:41

@Rosalia Rivera j'ai dévoré les livres en pas longtemps, j'ai adooooooré même si le tome II est un peu moins bon que les autres à mon goût ohh
La saga de L'ange de la nuit de Brent Weeks est geniale :coeur:

Je me ferais bien le Jeu de la Dame, j'ai beaucoup aimé la série !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptySam 11 Déc 2021 - 21:15

Je viens de terminer le roman graphique (je préfère dire bande dessinée mais bon ^^') A la vie de l'homme étoilé et j'ai adoré ! Un petit coup de cœur ! On suit un infirmier en soin palliatifs tatoué et fan de musique (et surtout du rock :D). On suit des personnes qui l'ont touché dans son métier. Ainsi que d'autres anonymes (mais l'homme étoilé aborde leur identité à la toute fin dans les remerciements). Un petit roman graphique que je vous conseille ! (La version poche est sortie si ça vous intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:36

Habituellement, les étés se rythment autour des lectures. Cette année je n’ai malheureusement pas eu le temps de dévorer des livres (après j’ai fais tellement d’autres choses :rire:). J’ai quand même pu dévorer un thriller poignant au style d’écriture perturbant. Il s’agit de « RePlay » d’Elena Sender.

On suit l’histoire d’une journaliste qui tient un blog de critique d’articles scientifiques. Elle rencontre un génie de la réalité virtuelle. J’ai adoré l’histoire, l’angoisse et le malaise des sujets. Je préfère avertir que ce n’est pas forcément facile à lire avec plein de TW notamment sur les agressions sexuelles, la dépression, la perversité, la maladie. ** Mais j’ai adoré le plonger dedans. Il est facile à lire mais les passages sont parfois courts et on attend la suite.
Bref je conseille mais faut être en condition je pense. Personnellement moi ça m’a touché mais j’arrive à faire des pauses et à prendre du recul.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lottie Morgan
Lottie Morgan
MESSAGE : 21
ICI DEPUIS : 05/03/2024
COMPTES : Bo Miller
CRÉDITS : ava: wallaby, sign: awona

STATUT : coeur fuyant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir.
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:25

En ce moment je lis There's no such thing as an easy job de Kikuko Tsumura c'est singulier et très léger, j'adore toutes les (més)aventures du personnage principal qui enchaîne les boulots inhabituels du début à la fin !

__________________________

Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du moment   Nos lectures du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a BFF's moment. [ Nev ]
» moment de verité (jay)
» weird moment -r.
» for a moment (levi)
» Le moment culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: