∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.91 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

#179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)

AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : exordium (avatar), anaphore (signature), myidolstuffs & gt-icons (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)   #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:18

2 janvier 2022.

Ce voyage au ski avait été une bénédiction. Il était arrivé à point nommé. C’est pour ça que tu avais pris la décision d’y aller. Même si tu serai bien resté près d’Effy. Mais tu avais besoin de ça, le groupe avait besoin de ça. Les liens entre Manny, Gretchen, Elmo et toi étaient encore plus fort et c’était bien ! Même s’il manquait un membre dans l’histoire. Ce n’est que partie remise, après tout. Après avoir déposé ton sac chez toi, tu reprenais la route. Mais tu avais récupéré un petit paquet dans ce dernier. Sur ton skate, tu fendais la nuit et la ville. La douceur de Bowen t’avait manqué. Il faisait bien plus chaud ici. Tu avais troqué ta doudoune contre une simple petite veste. Mais ce n’était pas la chose qui t’avait le plus manqué ici. Ce qui avait hanté tes pensées, c’était plutôt une personne, quelqu’un. Et tu te rendais chez ce quelqu’un. Tu faisais de ton mieux pour arriver là bas avant minuit. Oui, parce qu’à minuit, c’était son anniversaire. En effet, c’était Effy que tu allais voir. Même si tu avais le jet lag, le coup de la chaleur sur le dos, tu ne pouvais pas t’empêcher de ne pas y aller. Tu arrivais sur les coups de 23h00, chez l’anglaise. Tu avais ton skate dans les mains, ainsi que ton paquet cadeau, et tu frappais à la porte. Elle ne tardait pas à venir t’ouvrir et d’un grand sourire, tu enlevais la capuche que tu avais sur la tête. « Bonne année en retard » dis-tu avec un léger sourire. Vous aviez échangé des messages pour la nouvelle année, oui, mais c’était différent. Cette fois, tu pouvais lui dire en chair et en os. T’étais content de la voir, comme si tu récupérais quelque chose qui t’avait été arraché pendant longtemps.

@Effy Shepperfield #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo) 2269043814

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ◦ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tennessee (a), astra (s).

STATUT : and you know what's left ? love. the only thing i feel for you now is love. (milo)
MessageSujet: Re: #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)   #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo) EmptyVen 10 Déc 2021 - 2:38

Malgré la distance entre Milo et elle durant toute une semaine, Effy avait réussi à ne pas trop y penser. Enfin si, elle pensait à lui, tous les jours. Mais premièrement, elle ne se serait pas permise d’être à ramasser à la petite cuillère, alors qu’elle-même était partie plusieurs fois, bien plus longtemps, sans prévenir et sans date de retour. Elle lui devait bien de vivre une vie normale pendant la petite semaine où il était à l’autre bout du monde. Et puis, secrètement, elle était vraiment contente pour lui, de cette semaine qu’il partageait avec son groupe, et avec le vent pur de la montagne pour balayer les tracas du quotidien. Elle aurait pu aller avec lui, mais la jeune fille ne se sentait pas prête. Une part d’elle en avait eu envie, mais elle devait être honnête avec elle-même, et prendre soin de soi. C’était ce qu’elle tentait de faire, depuis plusieurs semaines, depuis qu’elle avait tenté la cure. Ça n’avait pas fonctionné, et Effy étant Effy, elle avait versé comme à son habitude dans le pessimisme, suite à ce résultat. Mais elle avait tout de même continué les séances de psy, qui l’aidait à maintenir un certain équilibre et lui donnait les outils nécessaires pour maintenir un train de vie raisonnable. Non, elle n’en avait pas fini avec les fêtes jusqu’au bout de la nuit, avec les drogues et les verres. Mais elle dosait. Les crises d’angoisse étaient plus espacées, elle les gérait comme elle pouvait, mieux qu’avant en tout cas. Elle était à Bowen sans avoir peur de ne plus savoir gérer et de prendre subitement la fuite, ou de retomber dans de vieux travers. Depuis des mois déjà, ce travail de longue haleine se construisait petit à petit. Elle avait d’abord arrêté de se prostituer, c’était la première chose qu’elle avait faite après avoir retrouvé Milo lors de sa tentative de suicide. Elle avait demandé de l’aide à Perry aussi. Ca n’avait l’air de rien, mais Effy demandant de l’aide, c’était déjà quelque chose. Et puis elle avait fait des pas en avant pour des pas en arrière, mais finalement, elle se trouvait où elle était aujourd’hui : dans son appartement, attendant impatiemment le retour de Milo, tout en se laissant guider par Jolene, sa psy, pour gérer le quotidien. Elle n’était toujours pas la reine de la fiabilité au travail, mais elle travaillait bien, se plongeait corps et âme dans l’investigation sans avoir l’esprit embrumé par les drogues chaque semaine. Elle allait avoir vingt-cinq ans, et elle en était là : elle faisait de son mieux. Et plus important que tout, elle s’autorisait enfin à croire à un possible bonheur. Ce bonheur, réel, tangible, qu’elle ne voulait qu’avec une seule personne, son meilleur ami, celui sur qui elle pouvait toujours compter malgré les tempêtes qu’ils avaient traversés et les orages qu’elle avait amené sur eux. En entendant toquer à la porte, la belle Anglaise sursauta, avant de se lever du bureau d’un mouvement vif et de se presser à la porte, qu’elle ouvrit, reconnectant avec les iris noisette qui lui avaient tant manqué. « Milo… » Elle souriait trop pour ajouter quelque chose sur le moment, et vint directement se réfugier dans les bras du garçon, l’enserrant de ses bras minces et collant son corps contre le sien, se perdant dans son odeur réconfortante.

and you will know.
Lost on you ☽ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
grand kangou
CRÉDITS : exordium (avatar), anaphore (signature), myidolstuffs & gt-icons (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)   #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo) EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:46

Cette distance t’avait fait du bien, autant qu’elle t’avait fait du mal. T’aurai aimé resté auprès d’Effy, surtout après les échanges que vous aviez eu par message au mois de décembre. Mais tu avais eu besoin de cette retraite dans le froid, tu avais besoin de te sentir près de tes potes. Faire de la musique, du ski, boire des chocolats chauds et manger de la raclette ! Ça avait été un moment parfait. Le mieux, c’est que tu avais pu voir ton père. Il était venu passer un week-end à Chamonix pendant que tu y étais, pour passer un moment avec son fils. Et ça, c’était la cerise sur le gâteau. Mais retourner sur le sol australien, c’était un pur bonheur. La chaleur de la ville t’avait fait du bien et ça t’avait rappelé que c’était ici ta maison, maintenant. Que tu n’étais plus vraiment français mais australien maintenant. La seule chose qui te retenait dans ton pays maternel c’était ton père. Mais il était heureux que tu sois bien à Bowen, et il comptait venir te voir un de ses jours. Ici, tu avais tes amis, ta musique, ton travail qui était entrain de décoller, et surtout tes amours. Enfin, ton amour. Mais c’est un autre sujet. Tu fendais la nuit sur ta planche à roulette, la chaleur faisait du bien à ton corps. Après deux semaines à vivre sous la neige et le froid, tu te sentais revivre. Tu portais seulement une petite veste, capuche sur la tête, et plus du tout ta grosse doudoune polaire. Rapidement, tu étais arrivé devant l’appartement d’Effy. Et tu avais frappé à la porte, tout content et pressé de la revoir. En plus, c’était bientôt son anniversaire. « Tu m’as manqué » soufflas-tu à la jeune femme quand elle venait se blottir dans tes bras. Tu embrassais son front et tu serrais son étreinte. Mais vous n’alliez pas resté longtemps sur le pas de la porte. Alors tu entrais à l’intérieur une fois qu’elle s’était détachée de toi. Tu enlevais ton sac de tes épaules et tu le posais par terre, après avoir posé ton skate. Tu en sortais un petit paquet bleu avec un noeud dessus. « Je sais que c’est que dans une heure mais j’t’ai ramené un cadeau pour ton anniversaire » dis-tu avec un sourire. C’était pas toi qui l’avait emballé, t’avais demandé à un de tes colocataires de le faire parce que t’étais une vraie bille pour ça.

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ◦ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tennessee (a), astra (s).

STATUT : and you know what's left ? love. the only thing i feel for you now is love. (milo)
MessageSujet: Re: #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)   #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo) EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:04

Retrouver cette chaleur humaine, du seul humain qu'elle voulait vraiment, était réconfortante et tellement réelle, juste. La brunette tentait de ne pas s'y perdre entièrement, de ne pas oublier que Milo était Milo et que Effy était Effy. De faire la part des choses tout en exultant devant ces retrouvailles. « Toi aussi. » souffla sobrement l'Anglaise, mais son regard retrouvant celui du garçon brillait de milles étoiles. Contrôlées, pas trop envahissantes, mais authentiques. Des étoiles juste pour eux deux, pour lui autant que pour elle. Pour un bonheur qu'elle acceptait désormais, qu'elle voyait possible, qu'elle s'apprêtait à partager. Ce baiser sur son front, c'était un geste qui était habituel du musicien à la jeune femme, qui était aussi protecteur qu'amoureux. Encore une fois, Effy se sentait bien, complice et rassurée, dans cet échange. Elle finit par se décoller de Milo pour le laisser entrer, curieuse de connaître son récit de voyage, mais aussi brûlante de retrouver son âme et son corps. Elle lui aurait bien sauté dessus, au sens figuré mais ô combien explicite. Elle laissait cependant ce désir et cette joie de le retrouver bouillir au fond d'elle. Profitant de cet instant présent où il franchissait le pas de sa porte, cette fois sans nuages ni rancoeur à l'horizon. Juste eux deux. Et un cadeau, apparemment. « C'est... » fit la jeune fille en tendant les mains pour accueillir le cadeau. Trop, elle avait envie de dire, mais c'était faux, elle n'avait pas à dévaloriser sa personne et encore moins l'attention délicate que Milo lui portait. Pas nécessaire, mais ces mots n'étaient pas justes non plus, car rien n'était nécessaire entre eux, mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne pouvaient pas en faire plus, faire plaisir, témoigner de leur affection et de leur connexion profonde. « Très gentil. » dit finalement la brune pour terminer sa phrase. Elle ne savait pas comment décrire les choses correctement, parler de ses émotions comme quelqu'un de normalement constitué, mais elle était touchée et voulait le partager. Lentement, la jeune femme tira sur la ficelle qui maintenait le noeud en place, avant de recroiser les iris de Milo. « J'ai vraiment aucune idée de ce que c'est. J'ai droit à un indice ? » lança-t-elle, malicieuse, alors qu'elle s'attaquait au papier collant.

and you will know.
Lost on you ☽ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)   #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:30

Sentir la peau d’Effy contre la tienne, ça te faisait un bien fou. Elle avait cet effet sur toi que tu ne contrôlais pas mais surtout que tu ne comprenais pas. Mais c’était ainsi. Vous vous étiez manqué mutuellement. pourtant, tu n’étais pas parti longtemps, seulement une semaine. Mais c’était surement déjà trop pour vous. C’était son anniversaire aujourd’hui, alors tu lui avais fais la surprise de venir chez elle sans la prévenir. Et en plus de cela, tu avais un petit cadeau pour elle. Tu savais qu’elle n’allait pas forcément apprécier que tu ai fais ça mais bon, tu en avais eu envie. Manny avait pris soin d’emballer le cadeau pendant que vous étiez encore à Chamonix parce que tu savais très bien que tu aurais fais une catastrophe de toi-même. « C’est pour toi » dis-tu en terminant sa phrase. Tu lui tendais le paquet qu’elle récupérait. Elle finissait sa phrase après toi et tu riais. Tu savais que ce n’était pas ce qu’elle voulait dire mais bon, tu ne pouvais pas t’empêcher de rire légèrement. Tu entrais dans l’appartement après avoir posé ton skateboard et ton sac à dos dans l’entrée de l’appartement. Elle n’avait pas d’idée de ce que c’était alors tu la laissais ouvrir en silence, avec un sourire sur les lèvres. C’était un collier que tu avais acheté en France, avec un petit flocon de neige en guise de pendentif. C’était peut-être un peu kitch et cliché mais ça t’avait plu. Tu n’avais dis à personne pour qui c’était pas tes amis s’étaient doutés que tu avais acheté ça pour quelqu’un en particulier. « J’espère que ça te plait » dis-tu avec un sourire. Tu ne savais pas vraiment si elle allait aimé le cadeau ou même l’attention. Mais tu avais eu envie d’en faire une pour ce jour spécial. C’était son anniversaire, tu n’allais pas rester les bras croisé à ne rien faire.

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)   #179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo) Empty

#179 - baby, i'm dancing in the dark with you between my arms (eflo)
Page 1 sur 1