∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea Shrewsbury.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 1
MESSAGE : 97
ICI DEPUIS : 12/12/2021
CRÉDITS : Jump-girl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 0:19


Chelsea Shrewsbury.
feat. Maia Mitchell

me, myself & i
› NOM : Shrewsbury
› PRÉNOM : Chelsea
› ÂGE : 26 ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Américaines
› JOB/ETUDE : Youtubeuse gaming et serveuse en extras pour arrondir les fins de mois.
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Modeste, sa chaine youtube ne lui permet pas de vivre décemment. Elle jongle en faisant des extras dans la restauration depuis des années pour arrondir les fins de mois.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @mistspell

what about me
Elle a débarqué à Bowen en tant que fille-au-pair et elle a gardé de bons contacts avec sa famille d'accueil •  Adolescente très réservée et harcelée à l'école, le monde et les gens lui faisaient constamment peur, elle trouva refuge dans les jeux vidéos. • Elle a faillit perdre la vie dans une avalanche. • Caféînoman • N'a aucun diplôme • Ça fait bientôt dix ans qu'elle a une chaîne youtube, mais celle-ci ne lui permet pas de vivre décemment en Australie, c'est pourquoi elle fait quelques extras dans la restauration quand l'occasion lui est donnée. • Pleine de principes. Basée sur son expérience de vie, Ludmila peut parfois se montrer têtue concernant certains choix, elle reste malgré tout ouverte d'esprit et ne se permet aucun jugement. Elle décrocha la première place à une compétition de jeu vidéo FPS. • Très très TRES active sur les réseaux sociaux. • Son plat préféré est la lasagne aux épinards • N'a aucun diplôme • Elle a un humour bien à elle • Elle est constamment dans la retenu, sauf avec les personnes auprès de qui elle a entièrement confiance. • Complètement myope,  elle porte constamment des lentilles de contact.

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Vous savez, dès qu'on s'expose un petit peu sur internet on peut lire toutes sortes de choses insensées. Chelsea en a très souvent été témoin alors qu'elle tient une chaine Youtube et cultive une addiction pour les réseaux sociaux. Elle sait très bien que ce qui se dit sur le net n'est jamais à prendre au sérieux, mais le commentaire qui l'a marqué et qui restera surement gravé dans sa mémoire durant encore des années est celui d'un pseudo impersonnel qui avait affiché sur un forum de nombreuses photos d'elle  . Ces mêmes photos étaient tracées de grosses lignes rouges, pointant certaines parties de son corps et de son visage. l'inconnu était persuadé que Chelsea était en réalité un homme qui se faisait passé pour une femme sur les réseaux afin d'attirer plus de monde et de se faire plus d'argent. Bien qu'elle n'a pas l'influence d'une rockstar sur youtube, Chelsea fut marquée par l'ampleur qu'à prit cette histoire aussi rapidement.
La confiance qu'avait Chelsea s'est effondré pendant quelques jours après ça, elle disparu des réseaux afin de se ressourcer. Ce fut la seule et unique pause qu'elle prit des réseaux sociaux.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Probablement hier soir devant Grey's Anatomy ou un autre série du genre. C'est une grande sensible et ne s'en cache absolument pas, elle aime ressentir toutes sortes d'émotions et adore renifler du nez devant des drames.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

On lui donnait le bon dieu sans confession. Elle était un véritable petit ange et ne cherchait pas les ennuis. Elle était bien plus réservée que ce qu'elle est maintenant et osait à peine adresser la parole aux amis de la famille. C'est d'ailleurs à cause de ce comportement passif qu'elle fut victime de harcèlement pendant le lycée. Elle n'osait pas se défendre et était la plus faible du groupe, celle que tout le monde brutalisait pour passer le temps. C'était évidemment une période compliquée de sa vie, mais Chelsea est une éternelle optimiste et elle aime se dire que rien n'arrive par hasard. Si elle s'était affirmé dès le départ, rien de tout ça ne serait arrivé n'est-ce pas ? En tout cas, c'est ce qu'elle croit et dorénavant, elle fait en sorte de savoir se défendre quand il le faut.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Elle aime dire qu'elle finira vieille fille avec un dizaine de chats parce que la vie de couple n'est pas faite pour elle. En vérité, elle n'a jamais eut de réelle relation. Elle est bien trop timide pour faire le premier pas et préfère laisser les choses se faire d'elles mêmes, ce qui fait qu'il se passe rarement quelque chose... Voir jamais. Elle croit encore secrètement qu'un prince charmant viendra volé son cœur et qu'ils vivront heureux avec plein d'enfants. Son heure viendra, elle en est persuadée.  ​

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Petite, son déguisement préféré était celui de Cendrillon. La robe de princesse bleu clair lui plaisait tout particulièrement. Et Cendrillon était son disney préféré.
Maintenant, elle n'est pas du genre à sortir la robe qu'elle n'a jamais osé porter en soirée mais plutôt celle qui fera son maximum pour que quelque soi son déguisement, il sera stylé. Même habillée en Shrek, son costume sera aussi travaillé qu'une robe de coktail.(Oui, on peut être stylé en Shrek... Ahem.)

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Elle a débarqué il y a 8 ans à Bowen, comme fille au pair, elle avait tout juste 18 ans. Elle ressentit le besoin de s'éloigner des histoires qui la précédaient où elle avait grandit ce voyage signa une nouvelle vie pour Chelsea. Bowen lui plaisait réellement et elle ne trainait pas son lourd passé d'harcelée derrière elle.
Une partie de sa famille la rejoignait en Australie après que son père fut muté sur le continent. Elle se sent maintenant comme chez elle ici et ne compte pas quitter le pays.    

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

 La majorité des insectes et tout ce qui est petit et qui peut se cacher n'importe où l'effraie. Petite, son frère s'amusait à lui faire croire qu'une araignée s'était glissée dans son T-shirt. Ce qui faisait hurler de terreur Chelsea qui enlevait immédiatement ses vêtements pour sauter à pied joint dessus. En grandissant, elle a apprit à contrôler ses émotions et ne se déshabille plus en public.  /div>
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Etre heureuse, entourée des gens qu'elle aime et de se sentir aimée. Ca ne parait pas si fou que ça, dit comme ça. Mais croyez-moi, c'est bien plus compliqué qu'il n'en parait.  

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau est probablement le jour ou elle a gagné un tournoi en ligne d'un jeu vidéo de type FPS. Elle était la seule fille à s'être qualifiée pour les finales et les commentaires sexistes étaient virulents. Elle a ramené la coupe à la maison et elle vécu cette victoire comme une revanche auprès de tous ses détracteurs.
Le pire est celui ou elle s'est retrouvée arrosée de soda au milieu de cantine de l'école, les élèves s'étaient passés le mot pour l'humilier une bonne fois pour toute, prétextant que ce n'était qu'un simple accident. Les professeurs et directeurs de l'établissement ont choisi de fermer les yeux par fénéantise. Elle n'oubliera jamais cette double humiliation.  

and behind the computer...
› PSEUDO Popnoyt › PRENOM Charlotte  › AGE : Oulala dit dont...  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? un top je crois › COMMENT LE TROUVES-TU? Z'êtes beaux  What a Face  › PRÉSENCE : minimum une fois par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé, pré-lien de  @Mikey Shrewsbury› DOUBLE-COMPTE : nope › AUTRE CHOSE? Pouet

Code:
<b>MAIA MITCHELL</b> - @"chelsea shrewsbury.".
https://www.aa-retro.com/t23618-moonbench-instagram#834367
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 47
MESSAGE : 2041
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 0:29

    Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous, petite perle d'avoine. pervers :hug: :03: :12: :siva: xoxo

__________________________

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
En ligne
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 206
MESSAGE : 2027
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 0:32

Bienvenue parmi nous avec la belle Maia :coeur:
C'est de la fiche express ça dis donc aha

__________________________

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.


https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Oskár Ochoa
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 188
MESSAGE : 378
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo
CRÉDITS : ooolympia (avatar), astra (signature)

STATUT : célibataire solitaire
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 3:13

Bienvenue parmi nouuuus :11: avec la belle Maia Mitchell love u

Même si c'est "juste" un prélien, je préfère quand même attendre l'accord de @Mikey Shrewsbury avant de te valider :11: pour être certaine que tout est ok pour la joueuse aussi Chelsea Shrewsbury. 1679883119

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 3:46

Maia ohh Je l’ai jouée ici, elle est vraiment magnifique ohh
Bienvenue :coeur:

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 8:28

Bienvenue parmi nous love u
En ligne
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 24
MESSAGE : 2177
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : chataigna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : en crush. (vikey)
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 9:14

Oh la la quelle efficacité :08:
Officiellement rebienvenue chez toi :hug: :coeur:

@Oskár Ochoa Tout me convient parfaitement, je vous laisse la valider aha

__________________________

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 3
MESSAGE : 7453
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 10:24

bienvenue officiellement ohh

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 10:25

Bienvenue héhé
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 1
MESSAGE : 97
ICI DEPUIS : 12/12/2021
CRÉDITS : Jump-girl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 11:16

Merci à vous tous ! pinklove
https://www.aa-retro.com/t23618-moonbench-instagram#834367
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 12:16

Bienvenue à toi amuse toi bien !

Bon choix de personnage elle est charmante la jolie Chelsea !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 14:00

Bienvenue
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 7
MESSAGE : 1102
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:53

Bienvenue :coeur:
J'aime bien ton personnage, je viendrai te demander un lien avec Rosalia je manque de liens avec elle !
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 65
MESSAGE : 8021
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:52

Bon retour ici ! :coeur:
J’attends la validation de @Mikey Shrewsbury pour te valider. :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
En ligne
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 24
MESSAGE : 2177
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : chataigna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : en crush. (vikey)
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:57

@Jamie Rankin Je l'ai déjà donnée plus haut :01: Mais je re-valide aha :coeur:

__________________________

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury.   Chelsea Shrewsbury. Empty

 
Chelsea Shrewsbury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Shrewsbury
» (4F) la famille Shrewsbury
» Shiloh (Dae-Jung Ahn), Lizbeth ou Sharon (Mikey Shrewsbury)
» hold tight to your umbrella } beatrice shrewsbury (délais 30/06)
» Chelsea's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: