∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez

(4F) la famille Shrewsbury

AuteurMessage
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : ethereal (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: (4F) la famille Shrewsbury   (4F) la famille Shrewsbury EmptyLun 13 Déc 2021 - 10:00

Bonjour à toi, et merci d'être arrivé jusqu'ici. :11:

Tu trouveras dans ce sujet le listing des membres de la famille Shrewsbury (promis, ça parait compliqué comme nom mais c'est simple quand on s'y habitue. aha)

Il s'agit une fratrie de six enfants, composée de cinq personnages de sexe féminin et un de sexe masculin. (possibilité de non-genrer (rendre non-binaire, trans, andorgyne etc) les sœurs si tu le souhaites) Voici l'ordre de la fratrie et les membres déjà joués :

@Mikey Shrewsbury - 25 ans (Ross Lynch)
@Chelsea Shrewsbury. - 26 ans (Maia Mitchell)
(Quatre) Shrewsbury - 28/29 ans (libre)
(Trois) Shrewsbury - 31/32 ans (libre)
(Deux) Shrewsbury - 34/35 ans (libre)
(Un) Shrewsbury - 35/36 ans (libre)

-> les âges peuvent être modifiés à condition, évidemment, de respecter le cycle naturel de la grossesse (pauvre maman sinon) (4F) la famille Shrewsbury 1956959691 (possibilité d'une prématurée ou de jumelles également.

-> les prénoms sont libres, j'en ai mis parce que c'est pas pratique d'appeler toutes les sœurs par X ou Y en rp :14:

-> les suggestions d'avatars sont là pour t'aiguiller dans tes choix si jamais tu manques d'idées, mais tu prends qui tu veux. Ce sera d'ailleurs le cas pour toutes les informations que j'ai pu remplir dans les descriptions, à part la partie de l'histoire qui concerne la sœur que tu veux jouer. :coeur: Si tu cherches un faceclaim complet, tu peux t'aider de celui-ci : https://peppermintstranger.tumblr.com/directory

-> je n'ai pas créé les pré-liens du papa et de la maman, mais je peux les créer à votre demande si vous souhaitez jouer les parents. héhé

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.

Dernière édition par Mikey Shrewsbury le Lun 13 Déc 2021 - 13:47, édité 5 fois
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : ethereal (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: (4F) la famille Shrewsbury   (4F) la famille Shrewsbury EmptyLun 13 Déc 2021 - 10:05

› HISTOIRE DES SHREWSBURY : Ils sont tous nés à Denver et y ont vécu leur enfance là-bas. Ils sont issus de deux parents américains (Mme Deborah Turner épouse Shreswbury et Mr Douglas Shrewsbury), dans une famille modeste.
En 2014, les parents divorcent car Mr Shrewsbury est muté à Melbourne en Australie. Il déménagera avec la plus âgée de ses filles (ici nommée Sharon) et le cadet (Mikey). Chelsea était déjà en Australie depuis 2013.
Le reste de la fratrie est restée du côté de la maman. Il est cependant possible que chacune des filles aient déjà, à cette époque, choisi son destin et déménagé n'importe où dans le monde pour vivre sa vie.
Chacune a ses propres raisons d'être venu à Bowen, je vous laisse choisir.

Casie Shrewsbury. (libre)
› NOM : Shrewsbury
› PRÉNOM : Casie
› ÂGE : 28/29 ans
› NATIONALITÉ : américaine (sauf si elle a vécu ailleurs et acquis la nationalité du pays en question)
› ORIGINE : américaines
› JOB/ETUDE : libre
› STATUT : libre
› SEXUALITÉ : libre
› TES FINANCES : libre
› GROUPE : libre
› SUGGESTIONS D'AVATARS : Rydel Lynch, Miley Cyrus
› HISTOIRE : libre

Lizbeth Shrewsbury. (libre)
› PRÉNOM : Lizbeth
› ÂGE : 31/32 ans
› NATIONALITÉ : américaine (sauf si elle a vécu ailleurs et acquis la nationalité du pays en question)
› SUGGESTIONS D'AVATARS : Alicia Vikander, Anna Popplewell, Eliza Taylor

Lillian Shrewsbury. (libre)
› PRÉNOM : Lillian
› ÂGE : 34/35 ans
› SUGGESTIONS D'AVATARS : libre

Sharon Shrewsbury. (libre)
› PRÉNOM : Sharon
› ÂGE : 35/36 ans
› SUGGESTIONS D'AVATARS : Katie McGrath, Lady Gaga
› HISTOIRE : Elle est arrivée en Australie il y a sept ans, quand son père a été muté de Denver à Melbourne. Elle et Mikey sont les seuls à avoir suivi le papa, même si Chelsea était déjà là-bas depuis un an. C'est aussi à ce moment-là que leur maman a divorcé, décidant de rester à Denver.

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852

(4F) la famille Shrewsbury
Page 1 sur 1