∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Partagez

l'hiver en forêt (14-28 décembre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:07

PSEUDO : Charlie & toute la team.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Mardi 14 décembre au vendredi 17, ensuite j'ai un week-end chargé donc je laisse jusqu'au 20 :11:
RAISON : Je pars quelques jours en chalet dans les Ardennes belges avec mon copain pour faire plein de balades et se reposer avec la nature hivernale. ohh Pour la petite histoire vu que j'en ai parlé à certaines aha J'avais prévu ces vacances avec mon copain, que j'ai entre-temps quitté, donc je comptais partir solo au Danemark avec mon sac-à-dos pour noyer ma peine dans les plaines du Nord :14: Finalement après des heures de discussion, on tend vers une dernière chance pour notre couple, et un moment en forêt pour se détendre après tout ça et reconnecter. ohh Voilà vous saurez tout HA
PETIT MOT DE LA FIN : Je suis de retour jeudi soir, mais j'ai finalement accepté de reprendre un shift au boulot malgré mon congé, puis j'ai pas mal de choses de prévues ce week-end donc il est possible que je ne passe pas avant lundi prochain :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Dernière édition par Charlie S. Meers le Mer 22 Déc 2021 - 23:52, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:23

Oh je suis contente si les choses peuvent finalement s’arranger entre vous :11:
Profite bien ma Ju :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:31

Profite bien Ju I love you en espérant que tout puisse vraiment s'arranger entre vous du coup I love youI love you

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm h
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : valruna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:35

Bonnes vacances à tous les deux I love you

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : i love you three thousand (romy)
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:45

oh mon chat :11: c'est super que vous essayiez de recoller les morceaux avec ton copain :coeur:
passez de bonnes vacances en forêt alors ohh

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Eve Hutcherson
adm f
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 22:32

Profite bien de ces vacances ! :coeur: :coeur: Essaye de te reposer quand même avec ton rythme de fou. :coeur:

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute, j’ai bien trop peur pour casser les choses. On va s’en tenir simplement à nos rôles, je sais qu’c’est triste mais je suis sous hypnose. (Noah)
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 22:41

Profitez bien tous les deux, je vous envoie mes meilleures ondes :coeur:

Mes rêves d'enfant
Le temps s'est écoulé en moins d'deux, finies les années délicieuses. Mais maudit ami, je veux plus, danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90 quand dans la cour, tous les jours, t'étais mon roi.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumbral (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyLun 13 Déc 2021 - 23:12

Je trouve que c'est une merveilleuse idée de partir, tous les deux, en forêt, comme cela. ohh :hug: :09: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 3154653550 Pas seulement pour vous reposer, vous baladez, mais surtout, de vouloir tout faire pour recoller les morceaux, entre vous deux. ohh love u :11: :coeur1: Tu ne mérites que de magnifiques choses, petite perle. ohh l'hiver en forêt (14-28 décembre) 649379823 xoxo pinklove Vraiment. l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1821187030 :12: :coeur1: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 3604000683 :iloveyou:

Je croise les doigts pour que tout se passe à merveille. :lola: :hug: :saute: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1821187030 Prenez bien soin de vous, et surtout, prends le temps qu'il te faut, petit sucre d'orge. ohh :hug: :coeur1: :09: On t'attends tout sagement. ohh love u :adibou: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 649379823

Et, courage, aussi, pour le travail. :lola: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 3154653550 :07: :coeur1: Fais attention à toi, petit lapin adoré. :11: xoxo :coeur1: :39: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 3154653550

De gros poutous et love sur toi, sur vous. ohh :calinhug; :12: xoxo :iloveyou: :44:

« Cloud Atlas »
Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé... Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait, aujourd'hui... Ces forces qui, souvent, redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions ; comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou

MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyMar 14 Déc 2021 - 0:35

@Freja Ivanova Merci Ju, et pour ton écoute :coeur: @Thomas Rankin et merci à toi aussi mon chat, comme toujours :hug:

Et merci tout le monde pour vos mots, ça me touche, j'essaie de répondre à un max de rps cette nuit avant de partir demain matin :11:

@Ivy-Céleste Applewhite merci pour tes mots toujours aussi adorables, je le répète mais je n'oublie pas de venir faire un tour sur ta fiche de liens bientôt :coeur:

be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a vécu en Espagne jusqu’à ses 22ans. > a perdu sa mère dans un accident de voiture > a énormément déménager avec sa famille (Espagne, Italie, France, Argentine) > parle plusieurs langues - Espagnole, Anglais, Français et Italien > rentre de temps en temps en Espagne pour voir son père >a fait des études de décoratrice d’intérieur et adore ça > entretien une relation très forte avec son frère même si celui-ci ne lui a toujours pas pardonné d’être parti > adore voyager et regarder la télé > adore les animaux. Elle a d'ailleurs travaillé en tant qu’étudiante dans une SPA en Espagne > est très sociable et adore être entouré de pleins de gens > déteste qu’on ne l’aime pas. Surtout sans raison > est de nature adorable mais n’est pas débile pour autant. « Trop bonne, trop conne », ce n’est pas son mantra > mange des tonnes et sans arrêt > adore se balader et voir de nouveaux lieux > elle aime faire les fermetures du bar sur la plage pour profiter du coucher de soleil
grand kangou
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline <3 (avatar), ©endlesslove (signature), ©Gwen <3 (gif)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyMar 14 Déc 2021 - 8:52

Oh trop bien :11:
Rien de mieux que nos petites Ardennes pour déconnecter. Vous avez bien raison de faire ça.
Profitez bien en tout cas :coeur:

Cuando estoy a solas contigo, me siento libre otra vez.

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:50

@Charlie S. Meers : Mais, ne me remercie pas, mon petit chat d'amour. C'est parfaitement normal, tu sais ? :adibou: :hug: ohh :12: xoxo Puis, c'est toi, qui est adorable, un véritable petit ange. ohh l'hiver en forêt (14-28 décembre) 649379823 pinklove :iloveyou:
    Et, je te rassure, je n'ai pas eu spécialement le temps, non plus, d'avoir fait de même pour ta douce fichounette, mon petit lapin en sucre, mais promis, dès que j'ai un petit moment, avec des neurones en place, je viens à toi. pervers love u :hug: héros pinklove Promis. :18: Ou alors, si tu le fais d'avance, je t'attends tout sagement, ahah ! :09: :rire: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1821187030 xoxo l'hiver en forêt (14-28 décembre) 3604000683

« Cloud Atlas »
Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé... Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait, aujourd'hui... Ces forces qui, souvent, redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions ; comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyMer 22 Déc 2021 - 23:48

Je viens prolonger mon absence, car malheureusement, pour la première fois de ma vie, je suis totalement débordée avec les fêtes, et je n'ai pas encore eu le temps de repasser rp **
Les Ardennes, c'était trop bien, avec un petit AirBnb version chalet tout cosy, un air mystique dans la forêt, bref, des balades intenses et du cosy :11:

Mais depuis le retour, je cours entre le boulot (plus actif au niveau communication avec les fêtes) et ma famille, mon esprit créatif est revenu au grand galop et j'ai décidé de me lancer dans des cadeaux 100% homemade, du coup... Ca fait 5 jours que je couds et que je tricote dès que j'ai un moment, et je m'en sors pas :14: Puis j'ai un seul jour de congé pour les fêtes, ça veut dire qu'entre deux jours de boulot, je cours à travers toute la Belgique pour assister à deux repas de famille super loin... Bref, pas le temps de me poser **
J'espère avoir le temps de repasser dès mardi prochain :coeur:

En attendant, bonnes fêtes à tou.te.s I love you

Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : i love you three thousand (romy)
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 13:30

courage mon petit chat, tu vas y arriver t'es la meilleure aha passes de bonnes fêtes toi aussi :coeur:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois

MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyVen 24 Déc 2021 - 3:23

Oulà, effectivement, entre ton boulot, les cadeaux à faire, les fêtes qui arrivent... Le repas, les cadeaux à finaliser... La distance entre les familles... l'hiver en forêt (14-28 décembre) 909211931 :10: :bam: :24: J'imagine que ça doit être chaud les marrons, ma pauvre ! l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1956959691 l'hiver en forêt (14-28 décembre) 909211931 l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1209930125 J'espère sincèrement, de toute mon âme, que tu prends bien soin de toi, quand même, mon petit lutin des neiges ? ohh l'hiver en forêt (14-28 décembre) 3154653550 :39: :coeur1: OO

Surtout, essaie de ne pas trop stresser, de te reposer, quand même, si tu le peux, petit chat adoré. :14: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1956959691 :24: l'hiver en forêt (14-28 décembre) 649379823 ohh :hug: C'est super important. ohh :12: xoxo pinklove Mais, je suis, surtout, super heureuse, malgré tout, que tu aies pu profiter à fond de ces quelques jours passés au chalet, qu'avec ton petit chéri, que ce se soit aussi magnifiquement bien passé ! :09: :12: :03: pinklove :lou: Tu le mérites, ma douce. l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1821187030 ohh :hug: love u pervers

Courage pour la couture, les cadeaux, qui, je suis certaine, doivent être absolument sublimes, comme tu peux l'être, petite perle de nacre. ohh l'hiver en forêt (14-28 décembre) 649379823 l'hiver en forêt (14-28 décembre) 1821187030 l'hiver en forêt (14-28 décembre) 496655798 :57: Mais surtout, profite. :58: :saute: :chouu: xoxo l'hiver en forêt (14-28 décembre) 649379823 ohh Passe de merveilleuses fêtes de fin d'années, un bon Noël. Du bonheur, de la santé, surtout. ohh l'hiver en forêt (14-28 décembre) 649379823 :zachetnell: pinklove xoxo :siva: Et, sache que je suis de tout cœur avec toi, que toutes mes plus douces et sincères pensées t'accompagne. :09: xoxo pinklove l'hiver en forêt (14-28 décembre) 3604000683 :43: :iloveyou: :lola:

« Cloud Atlas »
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:50

J'ai un peu de mal à revenir avec cet entre-deux-fêtes assez intense au boulot, on est en sous-effectifs avec tous les cas contact covid, et on se fait allumer avec le flux de clients :14: Mais je pense pouvoir dire que ça commence à se calmer et que je peux retrouver du temps pour venir ici :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'hiver en forêt (14-28 décembre)   l'hiver en forêt (14-28 décembre) Empty

l'hiver en forêt (14-28 décembre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant