∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Chelsea Shrewsbury

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/12/2021
CRÉDITS : Jump-girl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 17:04

@Oskár Ochoa Ca marche Chelsea Shrewsbury  - Page 2 2269043814
https://www.aa-retro.com/t23618-moonbench-instagram#834367
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : moonlight roses (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:46

Chelsea Shrewsbury a écrit:
@Charlie S. Meers Laisse-moi le temps d'étudier tous ça  ! pinklove

Ça roule, hésite pas à me dire si t'as des besoins pour Chelsea :11: Je vais essayer d'élaborer quelque chose de mon côté aussi si j'ai un peu de temps ces prochains jours :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Fauve Fitzgerald
bowenien
ICI DEPUIS : 05/01/2022
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) › wickedwitches (gif) › alcara (ban)

STATUT : cliché ancré d'un amour peu glorieux, entremêlant mensonge et trahison, où seule régnait l'instabilité. promesses envolées, myocarde déchiré, barbare représentation d'une émotion toujours refoulée. éternelle mante religieuse, étouffe l'idée, qu'elle n'attend que d'aimer.
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:03

:coucou:
Je viens un peu en touriste sans trop d'idée pour l'instant, mais j'aimerai bien un lien Chelsea/Nora :11:

— mon corps, mon âme, prends tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauves
https://www.aa-retro.com/t24388-wildcat-instagram
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:23

@Nora Jenkins avec plaisir ! :11: je vois que tu cherches un(e) colocataire et que Nora est active sur les réseaux sociaux ! Elles auraient pu sympathiser sur les réseaux et sachant que Nora voulait s'installer a Bowen, Chelsea lui aurait proposer une colocation ?
Dis moi si ça te va, je continue d'y réfléchir d'ici la aha
Fauve Fitzgerald
bowenien

STATUT : cliché ancré d'un amour peu glorieux, entremêlant mensonge et trahison, où seule régnait l'instabilité. promesses envolées, myocarde déchiré, barbare représentation d'une émotion toujours refoulée. éternelle mante religieuse, étouffe l'idée, qu'elle n'attend que d'aimer.
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:42

Oh mais avec grand plaisir pour la colocation ! Ce lien me va parfaitement, c'est une bonne idée. :11:

— mon corps, mon âme, prends tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauves
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:52

Heeeey pfiou
Je viens pour qu'on puisse envisager un petit lien avec nos deux demoiselles, comme on l'évoquait. :11:
Elles ont un âge assez rapproché, Chelsea est en ville depuis pas mal d'années et les deux sont accro aux cafés Arrow
Je pense qu'on devrait pouvoir envisager sans trop de soucis une amitié, qu'en dis-tu ? Chelsea Shrewsbury  - Page 2 1889860094
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:59

@Nora Jenkins Super ! :11:  Je t'ajoute Chelsea Shrewsbury  - Page 2 2269043814

@Amara Taylor Owi alors !! :11: Tu as une envie ou idée particulière ou une simple amitié te convient ? Chelsea Shrewsbury  - Page 2 1889860094
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:02

Alors en soi j'avais en tête une amitié assez fortes, qu'elles seraient assez proches ? En soi Amara a une meilleure amie mais je me dis qu'elles pourraient être un peu comme sa confidente, ou la soeur qu'Amara n'a jamais eue ? aha
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:03

@Amara Taylor Oh ce serait super oui ! Elles ont en plus pas mal de point en commun et un caractère assez similaire j'ai l'impression, ça pourrait clairement marcher aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:05

Niveau caractère elles ont effectivement des similitudes, et elles ont des points communs de façon générale oui aha
Après Amara est une femme assez douce, gentille et présente pour les autres donc je pense totalement que ça peut le faire, si tu veux qu'on parte là dessus ? Chelsea Shrewsbury  - Page 2 1889860094
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:21

@Amara Taylor Bien sûr, c'est parfait ! :coeur:
Fauve Fitzgerald
bowenien

MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 8:51

@Chelsea Shrewsbury Parfait, je fais pareil Chelsea Shrewsbury  - Page 2 2269043814 on se fait un petit rp pour débuter cette belle coloc ? :11:

Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:17

@Nora Jenkins ouiii avec plaisir ! Tu veux l'ouvrir ?
Fauve Fitzgerald
bowenien

MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:28

Allez avec plaisir ! Je nous lance ça dès que j'ai répondu aux rps de Valentina f. aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 12:18

Heey ! Chelsea Shrewsbury  - Page 2 1889860094
J'ai peut être une idée de liens ! HA
J'aimerais juste savoir si tu as déjà le lieu où travaille ton perso ! Hum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chelsea Shrewsbury    Chelsea Shrewsbury  - Page 2 Empty

Chelsea Shrewsbury
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant