∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Partagez

(F/Réservée) A daughter is just a little girl who grows up to be your best friend.

AuteurMessage
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa) & bonjovishipper (gifs)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)
MessageSujet: (F/Réservée) A daughter is just a little girl who grows up to be your best friend.   (F/Réservée) A daughter is just a little girl who grows up to be your best friend. EmptyVen 17 Déc 2021 - 15:30

Leila nom

feat. Millie Bobbie Brown

me, myself & i
› NOM : Au choix, il n'a jamais été mentionné.
› PRÉNOM : Leila, prénom choisi par sa mère qui a toujours adoré ce prénom. C'était donc une évidence de l'appeler ainsi.
› ÂGE : 15 ans, née le 15 juin 2006.
› NATIONALITÉ : Australienne, ayant vu le jour à Bowen
› ORIGINES : Elle détient des origines portoricaines et italiennes du côté maternel. Les origines du côté paternel sont libres mais doivent correspondre à l'avatar choisi. (espagnoles et britanniques si Millie est gardée)
› JOB/ETUDE : Lycéenne, ses désirs concernant son avenir sont aux choix.
› STATUT : Célibataire, elle n'a pas encore connu l'amour et ne se focalise pas particulièrement là dessus.
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Au choix.
› TES FINANCES : Aisée grâce à sa mère.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @longanis icons @iconsfilms (1-5) & milliehqs (6&7)

what about me
Elle a toujours été fille unique... Ou presque. En effet, Leila sait que sa mère a eu une fille avant qu'elle n'a malheureusement connu que très récemment. ‹ Son père était militaire, il est décédé il y a presque sept ans maintenant. Ça a été très difficile pour elle. ‹ Elle a très mal vécu la perte de son père et s'est donc énormément rattachée à elle par peur de la perdre, elle aussi. D'ailleurs, son père lui manque toujours autant et elle continue d'en parler. ‹ Sa mère ayant un métier très prenant, ses absences ont parfois été difficiles pour Leila, bien qu'elle ne lui en tient pas rigueur. D'ailleurs, Leila a pas mal voyagé avec sa mère dès qu'elle le pouvait. Désormais, sa mère est bien plus présente en ville. ‹ Anna a été fille au pair au sein de leur petite famille. Leila l'adore et ça a été un véritable repère pour elle. ‹ Leila est dotée de beaucoup d'empathie, c'est une demoiselle qui a le coeur sur la main et qui est prête à tout pour aider les autres. ‹ Elle n'a jamais connu ses grands parents maternels. ‹ Leila a toujours rêvé d'avoir une grande famille et c'est chose faite -ou presque- puisque Alexandra, sa soeur ainée, a fait son apparition dans leur vie et qu'en prime, Valentina est enceinte. Elle est donc très heureuse face à cette nouvelle. ‹ Cependant, ça ne l'empêche pas de se sentir quelque peu bousculée dans son petit quotidien, passant du statut de fille unique au statut de l'enfant du milieu. Elle a donc besoin d'un peu de temps d'adaptation. ‹ Leila est du genre à aimer sa petite routine. Pour elle, chaque changement nécessite de la patience afin qu'elle puisse s'adapter à ces nouveautés.

tell us more about your story
Valentina Gonzalez
Elle est sa mère, son pilier, sa meilleure amie, celle qui sera toujours à ses côtés quoi qu'il arrive. En gros, elles sont inséparables comme les doigts d'une main. Leila est très proche de Valentina, encore plus depuis que la jeune fille a perdu son père. D'ailleurs, depuis quelques mois, elle encourageait sa mère à refaire sa vie. Elle sait qu'elle pourra toujours tout dire à sa mère et qu'elle ne sera jamais jugée pour quoi que ce soit. La chose qui compte le plus aux yeux de sa maman, c'est tout simplement qu'elle soit heureuse. Leur relation est belle, forte, et même si ce n'est pas rose tous les jours, elles s'aiment plus que tout au monde. Leila est une fille merveilleuse et Valentina n'a jamais caché sa fierté à son égard. Fin septembre, sa mère s'est fait tiré dessus et lorsque l'adolescente l'a su, ça l'a mise dans un état de panique. Elle ne pouvait pas perdre sa mère, c'était tout simplement impensable.  

Thiago Fitzgerald
Thiago est le nouveau compagnon de sa mère, ce qui fait de lui le beau-père de Leila. Son arrivée n'a pas été simple pour elle qui n'avait plus eu de repères masculins depuis la perte de son père, bien qu'elle a été contente de voir que sa mère était enfin prête à refaire sa vie. Il lui a fallu un peu de temps pour se faire à l'idée, mais aussi pour apprendre à connaître Thiago puisque leur relation est allée un peu vite (ils se sont connus en fin juillet, à l'anniversaire de Val). Suite à ce drame qui s'est produit en septembre, ils ont dû se serrer les coudes, Leila ayant plus que jamais ressenti ce besoin de soutient et elle a d'ailleurs pu le trouver auprès de Thiago (contre toute attente pour elle). Leila est prête à lui laisser une chance, et elle commence d'ailleurs à apprécier sa présence au sein de leur famille. Petit à petit, elle s'adapte et se fait à sa présence. Il sera possible d'en discuter plus en détail avec la joueuse.

Nora Jenkins
Nora et Leila sont demi-soeurs. Nora est un enfant née d'une précédente relation de Valentina, mais aussi la raison pour laquelle Leila n'a jamais connu ses grands-parents maternels. En effet, ils se sont très mal comportés lorsque Valentina est tombée enceinte si jeune et l'ont forcée à abandonner l'enfant tout en lui faisant savoir à quel point c'était une honte. Voilà pourquoi Leila n'a jamais connu sa demi soeur auparavant, au plus grand malheur de sa mère d'ailleurs. Leila étant au courant de toute l'histoire à ce sujet (ou du moins des choses importantes), elle s'est toujours posé énormément de questions à son sujet, ayant une certaine curiosité au sujet de cette demi soeur qu'elle n'a jamais pu connaître. Le reste sera à discuter avec la joueuse.

Anna Brodie-Kovaleski
Quand Anna est arrivée dans la famille en tant que fille au pair, Leila n'avait que neuf ans. Elle était très jeune et venait de perdre son père quelques mois auparavant. Anna a été d'une aide formidable pour elle. Rapidement, elle a commencé à considérer Anna comme une soeur. Après tout, elles passaient pas mal de temps ensemble et se sont rapidement rapprochées. Lorsque la blondinette a quitté le domicile familial afin de voler de ses propres ailes, ça a été un véritable déchirement pour elle mais heureusement, Anna est restée à Bowen, pour le plus grand plaisir de l'adolescente. Leila continue donc de la voir et passent encore du temps ensemble. Les détails seront à discuter avec la joueuse.

Le sens de la famille
Évidemment quand t'es maman, ton cœur explose et pour toujours. On te confie le rôle ultime, celui qui te change viscéralement. Tu n'savais pas que c'était possible de générer autant d'amour. J'n'trouve pas de mots assez forts, c'est tellement, tellement...

Dernière édition par Valentina Gonzalez le Dim 23 Jan 2022 - 22:50, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa) & bonjovishipper (gifs)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)
MessageSujet: Re: (F/Réservée) A daughter is just a little girl who grows up to be your best friend.   (F/Réservée) A daughter is just a little girl who grows up to be your best friend. EmptyVen 17 Déc 2021 - 15:44

Mes attentes
Hello toi :coeur:
Si tu es arrivé.e jusqu'ici, c'est peut-être car ce scénario te plait ? Si tel est le cas, sache que j'en suis très heureuse. J'imagine que tu dois te poser certaines questions et je vais donc te faire part de mes attentes. :aha

Son identité Le prénom de Leila ayant été mentionné dans ma fiche de présentation ainsi que dans mes réponses, je souhaite qu'il ne change pas. Son âge n'est pas négociable non plus. Par contre, tu es totalement libre de lui mettre un second prénom, et le nom de famille n'ayant pas été mentionné, il est donc totalement libre.

L'avatar J'ai indiqué Billie car je la trouve vraiment mignonne et je trouve qu'elle collerait très bien mais elle est libre. Je suis ouverte à en changer donc n'hésite surtout pas. Cependant, je te demande de garder de la cohérence vis à vis de l'âge ainsi que vis à vis de sa mère. N'oublie pas non plus d'adapter les origines de son père dépendant de l'avatar choisi. :coeur:

Son histoire Les points notés sont ceux que je souhaiterais voir être respecté mais s'ils ne changent pas trop son histoire, je suis prête à en discuter. La majeure partie de son histoire est libre, que ce soit ce qu'elle souhaite devenir plus tard, comment ça se passe pour elle en cours et autre.

Les liens Les liens mentionnés sont ceux qui sont les plus importants. Certains d'entre eux ont déjà été mentionné dans des sujets en cours mais évidemment, tu pourras t'en faire un tas d'autres. Que ce soit parmi les liens déjà joués de Valentina ou même avec d'autres membres. Elle ne sera pas la seule jeune du forum donc tu devrais pouvoir lui trouver des amis. :11:

La présence On a tous une vie réelle et il va de soi qu'elle passe avant tout le reste, et heureusement d'ailleurs. Je suis totalement compréhensive à ce sujet donc n'aies crainte. La seule chose que j'attend soit que le lien puisse être joué et qu'il puisse avancer. Sinon, je ne suis pas bien difficile.

Le mot de la fin Si jamais tu es tenté.e, saches que tu peux poster en zone invité afin de poser des questions si tu en ressens le besoin, j'y répondrais dans les plus brefs délais. Mais si tu le préfères et que tu t'inscris parmi nous, je suis également joignable par messages privés donc n'hésites surtout pas. Ça me ferait même très plaisir.  :07:

Le sens de la famille
Évidemment quand t'es maman, ton cœur explose et pour toujours. On te confie le rôle ultime, celui qui te change viscéralement. Tu n'savais pas que c'était possible de générer autant d'amour. J'n'trouve pas de mots assez forts, c'est tellement, tellement...

https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram

(F/Réservée) A daughter is just a little girl who grows up to be your best friend.
Page 1 sur 1