∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les articles démarqués ...
Voir le deal

Partagez

Départ ♥

AuteurMessage
Agnieszka Kovalevskaya
bowenien
ICI DEPUIS : 27/10/2021
CRÉDITS : The radiant bastion

STATUT : La solitude amère la prend à la gorge.
MessageSujet: Départ ♥   Départ ♥ EmptyDim 19 Déc 2021 - 23:21

PSEUDO : Agnieska Kovalevskaya
DATE DE DÉPART ET RETOUR : après le 25
RAISON : Hello

sachez que c'est un départ. je m'en excuse d'ailleurs auprès d' @Anna Brodie-Kovaleski. je pensais que ça irait avec un nouveau personnage et ce fut le cas, mais depuis le 11 octobre, je suis dans le funéraire et autant dire, que j'ai dû mal avec le rythme, une fois ça va une fois non. Même encore cette semaine, à partir de lundi, je vais la sentir passé mais en mode compliqué et non facilité.

So du coup, je préfère quitter et vraiment revenir quand tout ira vraiment bien !

j'ai mis pour après le 25 pour laisser le temps des aurevoirs!

PETIT MOT DE LA FIN : :hug: :12: :12: :12:
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo
CRÉDITS : ethereal rpg (avatar), astra (signature)

STATUT : célibataire solitaire
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyDim 19 Déc 2021 - 23:24

Oh je suis triste de lire ton départ, mais je comprends parfaitement ohh

Je crois que c'est sage de se dire que c'est pour mieux revenir quand ce sera un meilleur moment Départ ♥ 1679883119 en tout cas la porte t'est évidemment toujours grande ouverte et j'ai hâte à cette éventuelle réinscription :11:

Des bisous love u

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Marcus O'Brian
adm h
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo
CRÉDITS : ©soeursd'armes

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyLun 20 Déc 2021 - 0:03

Tout plein de courage à toi :11: et je te souhaite de pouvoir revenir plus tard quand ce sera plus calme pour toi ! En tout cas Rétro te sera toujours ouvert :coeur:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
London Gifford
bowenien
ICI DEPUIS : 29/11/2021
CRÉDITS : imaginelion

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyLun 20 Déc 2021 - 8:52

Bonne continuation <3

relax, take it easy
took a ride to the end of the lane where no one ever goes ended up on a broken train with nobody I know › alaska.  

Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyLun 20 Déc 2021 - 9:18

oh non je suis super triste Départ ♥ 4026759991 mais je comprends oralement :coeur:
l’irl avant tout Départ ♥ 1956959691 au plaisir de te recroiser plus tard sur rétro, les portes te seront toujours ouvertes si jamais tu veux revenir et que tu as réussi à trouver du temps ohh Départ ♥ 2269043814

SHE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:14

@Oskár Ochoa a écrit:
Oh je suis triste de lire ton départ, mais je comprends parfaitement ohh

Je crois que c'est sage de se dire que c'est pour mieux revenir quand ce sera un meilleur moment Départ ♥ 1679883119 en tout cas la porte t'est évidemment toujours grande ouverte et j'ai hâte à cette éventuelle réinscription :11:

Des bisous love u

J’approuve totalement les mots d’Eli I love you Bon courage à toi pour tout ça ! Au plaisir de te recroiser ici un de ces quatre :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Jean Appleton
adm f
ICI DEPUIS : 24/09/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Valtersen (a), exordium (sign)

STATUT : Single working mother
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:33

Je suis triste de lire ce départ. ohh Mais c'est un choix réfléchis. J'espère vraiment te revoir ici quand tu auras plus le temps. :coeur:
En tout cas prends soin de toi et bonne continuation. ohh

Lioness in sheep body
by EXORDIUM.

Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, gif profil, code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyLun 20 Déc 2021 - 12:53

Bon courage à toi pour tout ce que tu as à gérer à ton boulot. Comme l'ont dit les autre, la vie réelle avant tout le reste. En tout cas, ton départ se comprend totalement et je suis certaine que tu as pris la bonne décision pour toi. En espérant te revoir parmi nous lorsque ça sera plus calme pour toi. ohh

Prends soin de toi, bonne continuation et peut-être à bientôt. :coeur:

What a time for you and I
I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. You clinged to my body like you wanted it forever.

https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Agnieszka Kovalevskaya
bowenien
ICI DEPUIS : 27/10/2021
CRÉDITS : The radiant bastion

STATUT : La solitude amère la prend à la gorge.
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:32

Vous êtes tellement des amours, je vous aime tellement ohh Départ ♥ 2826614466 Départ ♥ 2826614466
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ ♥   Départ ♥ Empty

Départ ♥
Page 1 sur 1