∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard

AuteurMessage
Valentina Flores
bowenien
ICI DEPUIS : 16/12/2021
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : célibataire
MessageSujet: (M) Recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   (M) Recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:38

Paco Ojeda

feat. Jon Kortajarena

me, myself & i
› NOM : Ojeda (facultatif)
› PRÉNOM : Paco (facultatif)
› ÂGE : 27 ans
› NATIONALITÉ : Mexicaine
› ORIGINES : Mexicain & ++ si vous le souhaitez.
› JOB/ETUDE : au choix.
› STATUT : au choix.
› GENRE : Homme.
› SEXUALITÉ : au choix.
› TES FINANCES : au choix.
› GROUPE : au choix.
› CREDITS : av @deadknightunicorn icons @malibuedits

what about me
Il connait Valentina depuis l'enfance, et ils ont un lien presque fraternel ‹ Il est le seul à savoir toute la vérité sur l'histoire familiale de Val et le côté narcotrafiquant de son père ‹ Paco est très protecteur ‹ Orphelin, il a grandit dans les rues d'Hermosillo ‹ À déménagé à Bowen lorsqu'il a apprit que le père de Val était en vie ‹ pour le reste, à vous de jouer. ‹

tell us more about your story
Valentina Flores
"Valentina & Paco(?) se sont connus lorsqu'ils n'étaient que des enfants. Valentina avait l'habitude de traîner en douce dans les rues d'Hermosillo pour s'échapper de sa prison dorée. Elle y a fait la rencontre de ce doux orphelin, pour lequel elle a directement développé une grande affection. Elle l'a beaucoup aidé à s'en sortir, comme il l'a aidé à son tour lorsqu'elle en a eu le plus besoin, après l'incarcération de son père. Ils sont le pilier l'un de l'autre, très proches grâce à leur histoires et galères respectives. La preuve, il n'a pas hésité à sauter dans l'avion quand Val lui a secrètement avoué que son père était vivant..."

Tout le monde est dangereux, à sa façon

Même la meilleure personne du monde

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t23648-instagram-de-valentina#835513
Valentina Flores
bowenien
ICI DEPUIS : 16/12/2021
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (M) Recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   (M) Recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:49

Hello hello !

Merci à toi qui a lu jusqu'ici la fiche de Paco(?).

more information...
Histoire du personnage
Libre à vous d'imaginer à votre guise l'histoire de Paco, ainsi que son prénom et son nom. Il faut simplement que ça reste de consonance hispanique pour rester crédible avec le lien Val&Paco. Sinon je vous laisse vous approprier complètement son caractère, son histoire & cie...

J'ai imaginé le scénario avec la tête de Jon Kortajaren ou David Boneta, mais encore une fois, je reste ouverte à toute proposition. Le principal c'est qu'il vous plaise à vous.

Le lien
Le lien actuel est la base de leur rencontre et amitié de longue date. Il n'est pas possible de le modifier, en revanche, je suis intéressée si vous avez une petite idée d'évolution, ou pour agrémenter le lien.  love u

Pour finir...
J'ai très très hâte de le voir arriver à Bowen et de pouvoir utiliser et approfondir ce lien. Alors merci d'avance à toi, qui prendra ce scénario. :07:

Tout le monde est dangereux, à sa façon

Même la meilleure personne du monde

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t23648-instagram-de-valentina#835513

(M) Recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard
Page 1 sur 1