∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Partagez

Départ d'Olivia et Charlène

AuteurMessage
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute, j’ai bien trop peur pour casser les choses. On va s’en tenir simplement à nos rôles, je sais qu’c’est triste mais je suis sous hypnose. (Noah)
MessageSujet: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène EmptyMar 21 Déc 2021 - 20:43

PSEUDO : Olivia Collins

DATE DE DÉPART ET RETOUR : Pas de retour pour ma jolie blonde.

RAISON : Car malheureusement, Olivia n'a plus de raison d'être. J'ai beaucoup aimé ce personnage pour le peu de temps que je l'ai joué mais ses liens étant tombés à l'eau, je préfère donc redescendre en nombre de personnages. Je suis également en train de réfléchir à la présence de ma belle Charlène sur le forum car j'y tiens énormément, c'est mon petit bébé mais je me rends bien compte que je ne rp plus beaucoup avec et que je ne parviens pas réellement à la relancer malgré tout l'amour que je lui porte, donc... je vous tiens au courant à son sujet mais ça sera soit elle reste (et sans changementsp, soit elle partira malheureusement :coeur:

PETIT MOT DE LA FIN : Je ne vous quitte pas pour autant, je reste parmi vous avec mes autres personnages. :coeur:

Mes rêves d'enfant
Le temps s'est écoulé en moins d'deux, finies les années délicieuses. Mais maudit ami, je veux plus, danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90 quand dans la cour, tous les jours, t'étais mon roi.

Dernière édition par Gracelyn Scott le Mer 22 Déc 2021 - 20:24, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : ©doomdays

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:04

C'est toujours dommage de voir quelqu'un se séparer d'un personnage, mais mieux vaut privilégier la qualité de jeu, nous archiverons tes sujets :11:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute, j’ai bien trop peur pour casser les choses. On va s’en tenir simplement à nos rôles, je sais qu’c’est triste mais je suis sous hypnose. (Noah)
MessageSujet: Re: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:09

@Léo Emerson Merci, j'ai listé les sujets à archiver dans la zone adaptée, histoire que vous n'ayez pas à chercher après :coeur:

C'est vraiment dommage oui, j'aime beaucoup ma Liv' mais je ne veux pas garder un personnage que je ne joue malheureusement pas. *-*

Quant à Charlène, je me laisse donc le temps d'y réfléchir et d'aviser selon la décision que je pense être préférable (ne la supprimez donc pas pour l'instant, je reviens vers vous quand j'ai pris une décision) :hug:

Mes rêves d'enfant
Le temps s'est écoulé en moins d'deux, finies les années délicieuses. Mais maudit ami, je veux plus, danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90 quand dans la cour, tous les jours, t'étais mon roi.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène EmptyMer 22 Déc 2021 - 20:30

Hey. :coeur:
Je passe donc faire une petite update, comme évoqué hier. Après avoir énormément discuté avec une amie et partenaire que j'affectionne tout particulièrement, j'ai donc pris la décision de me séparer également de Charlène. *-*

C'est une décision qui a été très difficile à prendre et qui me brise le coeur car j'étais habituée à la voir par ici, mais je sais également que c'est la meilleure décision pour moi. Je l'adore, c'est un fait, mais je pense qu'elle a fait son temps sur à l'ancienne. N'ayant pas réussi à la relancer après les tentatives, il est donc temps pour moi d'accepter de la laisser partir, bien que ça m'attriste. Je me sentirais plus légère et surtout, ça pèsera probablement moins sur mon moral qui a été bien miné par cette impression d'impuissance. Départ d'Olivia et Charlène 4026759991

Je vous remercie pour les beaux moments que j’ai pu vivre avec elle par ici. Merci à chacun des partenaires avec qui j’ai eu un lien, avec qui j’ai pu rp. Merci à vous d’avoir partagé un bout de chemin avec ma Charlene. J’ai aimé chaque sms, chaque rp. J’en garderais de très bons souvenirs et je n’en oublie pas pour autant les bons moments passé avec ce personnage, avec vous. :hug:

J'ai envoyé un petit MP à mes partenaires/mes liens, que ce soit sur le forum ou sur Discord, et je vous listerais les sujets à archiver pour elle dans la soirée. :coeur:

Comme mentionné dans mon premier message, je reste sur le forum avec les quatre personnages qu'il me reste par ici, j'ai bien l'intention de continuer l'aventure par ici. Ce n'est donc pas un au revoir. HA
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, le tennisman pro Mateo & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Eunoia (avatar) / Beylin (sign)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène EmptyMer 22 Déc 2021 - 20:50

Je t'ai tout dit :hug: :hug: :hug:

Love me
like you do
when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène EmptyMer 22 Déc 2021 - 20:53

Tu sais déjà tout chaton :coeur:

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène EmptyMer 22 Déc 2021 - 22:01

@Romy Lloyd-Rankin & @Emilia Manzoni Merci à vous deux les filles, vous êtes adorables :coeur: ça fait chaud au coeur :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ d'Olivia et Charlène   Départ d'Olivia et Charlène Empty

Départ d'Olivia et Charlène
Page 1 sur 1