Je peux passer ? Je prends de quoi manger sur le chemin.
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 14 Fév 2022 - 13:56
00:00
Sam
iMessage Aujourd'hui
J'en ai envie ! Mexicain ça te va ?
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 14 Fév 2022 - 14:12
Sam
iMessage Aujourd'hui
JJe te l'ai déjà dit, je bouge pas. Je veux être la pour toi, pour la petite. Je tiens vraiment à vous et je veux vraiment que ça te rentre dans la tête
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 14 Fév 2022 - 14:31
Sam
iMessage Aujourd'hui
Tu ne m'embête pas. Puis si tu peux pas me parler de tes problème à quoi je sers ?
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 14 Fév 2022 - 14:56
Sam
iMessage Aujourd'hui
Tant mieux Mais je veux quand même pas que tu hésites, ok ? Je te jugerais jamais. Et si t'as besoin d'une oreille attentive, je suis là
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 14 Fév 2022 - 15:41
Sam
iMessage Aujourd'hui
Je le sais.
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 14 Fév 2022 - 21:56
Jean
iMessage Aujourd'hui
Tu sais ce n'est pas si mal d'avoir un enfant d'une personne qu'on aime ou qu'on a aimé. Mais tu es tout aussi capable d'en faire un seul et l'élever avec amour et patience. Ne dis pas ça, tu es bien plus forte que moi.
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 15 Fév 2022 - 15:26
Sam
iMessage Aujourd'hui
De rien Merci à toi d'avoir été ma valentine
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 15 Fév 2022 - 16:23
Sam
iMessage Aujourd'hui
Parfaite ! Ah et fait un gros bisous à la petite de ma part ! Je sais que je la vois samedi pour fêter ça mais vu que c'est aujourd'hui son anniversaire
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 15 Fév 2022 - 16:24
Sam Wellington a écrit:
Sam
iMessage Aujourd'hui
Parfaite ! Ah et fait un gros bisous à la petite de ma part ! Je sais que je la vois samedi pour fêter ça mais vu que c'est aujourd'hui son anniversaire elle mérite pleins de câlins
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 15 Fév 2022 - 16:36
Sam
iMessage Aujourd'hui
Non franchement, j'exagère pas du tout. Crois-moi. Et ok, je prends note ! Mais ça devrait aller. Faut apporter quelque chose ou tu as déjà tout prévu ?
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 15 Fév 2022 - 18:23
Jean
iMessage Aujourd'hui
Quels sont tes freins ? Je suis sûr que ce n'est que superficiel, tu as toutes les capacités et la patience pour faire ça toute seule. C'est gentil ! Je suis sûr que ce sera la cas, regarde comment Thaïs est une petite fille hyper vivante et vivace.
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 15 Fév 2022 - 18:39
Sam
iMessage Aujourd'hui
Pas grave, j'y crois pour deux Ok ! Ca me donne le temps de me préparer mentalement et physiquement
Invité
Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 15 Fév 2022 - 21:28
Sam
iMessage Aujourd'hui
Oui mais c'est le tien ! Je te connais et je connais un peu tes amis. Alors ça vaut mieux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates