∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-78%
Le deal à ne pas rater :
COOKY​SET – Set de 5 ustensiles cuisine à 5,59€
5.59 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

Tahlia | Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022 - 13:43

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je peux passer ? Je prends de quoi manger sur le chemin.  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022 - 13:56

Sam

iMessage
Aujourd'hui

J'en ai envie !
Mexicain ça te va ?  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022 - 14:12

Sam

iMessage
Aujourd'hui

JJe te l'ai déjà dit, je bouge pas. Je veux être la pour toi, pour la petite. Je tiens vraiment à vous et je veux vraiment que ça te rentre dans la tête :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022 - 14:31

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tu ne m'embête pas. Puis si tu peux pas me parler de tes problème à quoi je sers ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022 - 14:56

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tant mieux :coeur: Mais je veux quand même pas que tu hésites, ok ? Je te jugerais jamais. Et si t'as besoin d'une oreille attentive, je suis là

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022 - 15:41

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je le sais.  :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:56

Jean

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais ce n'est pas si mal d'avoir un enfant d'une personne qu'on aime ou qu'on a aimé. Mais tu es tout aussi capable d'en faire un seul et l'élever avec amour et patience. :11:
Ne dis pas ça, tu es bien plus forte que moi. :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022 - 15:26

Sam

iMessage
Aujourd'hui

De rien :coeur: Merci à toi d'avoir été ma valentine aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022 - 16:23

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Parfaite !
Ah et fait un gros bisous à la petite de ma part ! Je sais que je la vois samedi pour fêter ça mais vu que c'est aujourd'hui son anniversaire :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022 - 16:24

Sam Wellington a écrit:
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Parfaite !
Ah et fait un gros bisous à la petite de ma part ! Je sais que je la vois samedi pour fêter ça mais vu que c'est aujourd'hui son anniversaire elle mérite pleins de câlins :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022 - 16:36

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Non franchement, j'exagère pas du tout. Crois-moi.
Et ok, je prends note ! Mais ça devrait aller. Faut apporter quelque chose ou tu as déjà tout prévu ? aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:23

Jean

iMessage
Aujourd'hui

Quels sont tes freins ? Je suis sûr que ce n'est que superficiel, tu as toutes les capacités et la patience pour faire ça toute seule. :coeur:
C'est gentil ! :11: Je suis sûr que ce sera la cas, regarde comment Thaïs est une petite fille hyper vivante et vivace. ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:39

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Pas grave, j'y crois pour deux :rire:
Ok ! Ca me donne le temps de me préparer mentalement et physiquement aha  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:28

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tahlia | Phone - Page 12 1956959691
Oui mais c'est le tien ! Je te connais et je connais un peu tes amis. Alors ça vaut mieux :rire:  

Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs)]
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 EmptySam 19 Fév 2022 - 21:22

Carter

iMessage
Aujourd'hui

joyeux anniversaire Tahl ! passes une bonne journée et fête ça bien Tahlia | Phone - Page 12 2269043814

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 12 Empty

Tahlia | Phone
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant