∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Tahlia | Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, talex & jules.
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:32

00:00
Percy

iMessage
Aujourd'hui

okay, alors j'accoure, je vole héhé

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : kosmos (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 21:50

Frej'

iMessage
Aujourd'hui

ça ne changera jamais :14:
Mais non, y'a absolument rien, je ne sais rien de lui et ça n'a pas été au-delà de quelques messages. Et ça n'ira pas au-delà :nono:

Pour quelle raison ça n'a pas été plus loin ? Et tu aimerais que ça aille plus loin ? héhé

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 EmptySam 6 Aoû 2022 - 19:57

Letí

iMessage
Aujourd'hui

bin quoi c'est bien les bougies pour mettre une petite ambiance coquine et tamisée :48:
lingerie assortie on sait ce que ça veut dire :42:
Mais non sois pas pessimiste :nono: peut-être qu'il craque pour toi depuis longtemps et qu'il attend un signe de ta part Tahlia | Phone - Page 20 1889860094

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:49

Letí

iMessage
Aujourd'hui

un petit compte-rendu ne serait pas de refus :01:

LET'S BE A FAMILY
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou

MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:48

Frej'

iMessage
Aujourd'hui

Non non, ça suffit de mettre des mecs entre nous :14: Ah oui, pas des moindres !
Tu peux aussi te laisser porter, voir où ça vous mène tout ça tout ça héhé Dans ta vie ?!

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 EmptyHier à 17:55

Letí

iMessage
Aujourd'hui

OK je te l'accorde pour les détails, mais gardes-moi en quelques uns quand même :14:

LET'S BE A FAMILY
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 EmptyHier à 23:13

Frej'

iMessage
Aujourd'hui

On est bien d'accord :14:
Oh tu m'intrigues là **

Ouais, une belle connerie encore... pour le coup, on a vraiment que fait du yoga Tahlia | Phone - Page 20 1956959691 Par contre, le fait qu'il se marie, j'vais pas te mentir, ça fait mal...

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 20 Empty

Tahlia | Phone
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20