∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Partagez

tahlia_wts | Instagram

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : endlesslove (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)

STATUT : Mon coeur repart pour un grand huit (percy)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tahlia_wts • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
506 Likes
   tahlia_wts Holidays tahlia_wts | Instagram - Page 9 2269043814 :07:

username commentaire

January 6

en équilibre
So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (av), mad eyes (icons), vocivus (gif), awona (sign)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2023 - 21:12

tahlia_wts • following
506 Likes
   tahlia_wts Holidays tahlia_wts | Instagram - Page 9 2269043814 :07:

lwheels gorgeous tahlia_wts | Instagram - Page 9 2269043814

January 6

burning like embers
falling, tender
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:13

tahlia_wts • following
516 Likes
   tahlia_wts

My head's under water,
But I'm breathing fine....
tahlia_wts | Instagram - Page 9 2269043814

username commentaire

January 15

en équilibre
So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me
Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:18

tahlia_wts • following
516 Likes
   tahlia_wts

My head's under water,

perrypeach comment tu fais ? tahlia_wts | Instagram - Page 9 909211931 t'es une sirène ? quel est ton secret ? :10:

January 15

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:37

tahlia_wts • following
516 Likes
   tahlia_wts

My head's under water,

perrypeach comment tu fais ?  tahlia_wts | Instagram - Page 9 909211931 t'es une sirène ? quel est ton secret ? :10:
tahlia_wts mon identité secrète est dévoilée tahlia_wts | Instagram - Page 9 2288522984 :rire:

January 15

en équilibre
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:17

tahlia_wts • following
521 Likes
   tahlia_wts  Parfois je fais croire que je suis aussi fraîche que la Belle au Bois dormant après sa sieste... :14: #mèreépuisée

username commentaire

January 27

en équilibre
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, talex & jules.
CRÉDITS : midnight shadow (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2023 - 23:50

tahlia_wts • following
521 Likes
   tahlia_wts  Parfois je fais croire que je suis aussi fraîche que la Belle au Bois dormant après sa sieste... :14: #mèreépuisée

p.armstrong t'es tout le temps fraîche **

January 27

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptySam 28 Jan 2023 - 19:28

tahlia_wts • following
521 Likes

tahlia_wts ça se voit que tu ne m'as pas vu ce matin :14:

January 27

en équilibre
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma

STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptySam 28 Jan 2023 - 19:52

tahlia_wts • following
521 Likes

emimanzoni t'es trop belle a toute épreuve j'en doute pas pfiou

January 27

healing
Oh I can tell you, darling,
That it's sexual healing
Let's make love tonight
'Cause you do it right

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2023 - 12:01

tahlia_wts • following
521 Likes

emimanzoni t'es trop belle a toute épreuve j'en doute pas pfiou
tahlia_wts @emimanzoni mooooh t'es mignonne héhé :hug:

January 27

en équilibre
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:05

tahlia_wts • following
513 Likes
   tahlia_wts Mood of the week : nothing else matters aha

username commentaire

February 13

en équilibre
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:39

tahlia_wts • following
481 Likes
   tahlia_wts 34 années sur cette Terre tahlia_wts | Instagram - Page 9 2269043814

username commentaire

February 17

en équilibre
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla & arielle
CRÉDITS : wankyuniverse

STATUT : something in me says whatever and it brings me back to you.
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:41

tahlia_wts • following
481 Likes

alexis.silveira joyeux anniversaire à la plus belle, la meilleure. je t'aaiiiiime :coeur:

February 17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]don't know how to hold my heart
“Run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you. I know what you mean when you act like that”
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (av), mad eyes (icons), vocivus (gif), awona (sign)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2023 - 22:27

tahlia_wts • following
481 Likes

alexis.silveira joyeux anniversaire à la plus belle, la meilleure. je t'aaiiiiime  :coeur:
lwheels happy birthday, beautiful. :coeur:

February 17

burning like embers
falling, tender
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2023 - 23:57

tahlia_wts • following
481 Likes

alexis.silveira joyeux anniversaire à la plus belle, la meilleure. je t'aaiiiiime  :coeur:
lwheels happy birthday, beautiful. :coeur:
shadesoflys Happy birthdaaaay girl ohh :coeur: :lola:

February 17

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 9 Empty

tahlia_wts | Instagram
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant