∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Partagez

tahlia_wts | Instagram

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tahlia_wts • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
473 Likes
   tahlia_wts J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me supporter :14:

freja_ quel courage, ce nounours :01:
tahlia_wts Je le plains tahlia_wts | Instagram - Page 7 2288522984 :14:
freja_ mais non, moi j'te supporte quand tu veux tahlia_wts | Instagram - Page 7 2269043814

July 22

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:31

tahlia_wts • following
496 Likes
   tahlia_wts Tic tac, tic tac tahlia_wts | Instagram - Page 7 2269043814

deletícia  :coeur1:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

July 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : endlesslove (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)

STATUT : Mon coeur repart pour un grand huit (percy)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptySam 23 Juil 2022 - 12:26

tahlia_wts • following
496 Likes
   tahlia_wts Tic tac, tic tac tahlia_wts | Instagram - Page 7 2269043814

deletícia  :coeur1:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tahlia_wts ohh :11:

July 15

en équilibre
So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2022 - 18:59

tahlia_wts • following
477 Likes
   tahlia_wts Last night you were in my room and now my bedsheets smell like you tahlia_wts | Instagram - Page 7 2269043814

username commentaire

July 31

en équilibre
So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:27

tahlia_wts • following
477 Likes
   tahlia_wts Last night you were in my room and now my bedsheets smell like you tahlia_wts | Instagram - Page 7 2269043814

freja_ Mais quelle beauté ! ** (faut qu’on parle toi et moi :01:)

July 31

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Gracelyn Scott
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Aucun.
CRÉDITS : Loudsilence (avatar) & Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : Ma peau se souviendra de tout ces moments là. À jamais, je suis à toi. Et mon âme se rendra sans le moindre combat. Toute entière, je suis à toi. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2022 - 22:47

tahlia_wts • following
477 Likes

grace.s Tu es tellement jolie ! ohh

July 31

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, talex & jules.
CRÉDITS : midnight shadow (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 0:24

tahlia_wts • following
477 Likes

p.armstrong grab on my waist and put that body on me :01:

July 31

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:26

tahlia_wts • following
477 Likes

p.armstrong grab on my waist and put that body on me :01:
tahlia_wts freja_ :01: :01: @grace.s merci ma belle :11: @p.armstrong I'm in love with the shape of you :01:

July 31

en équilibre
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:01

tahlia_wts • following
492 Likes
   tahlia_wts My little monster  tahlia_wts | Instagram - Page 7 1821187030

username commentaire

August 9

en équilibre
Carter Hamilton
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lionheart-res (avatar), sosolands (sign), klm (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:09

tahlia_wts • following
492 Likes

thebritishguy my princess :coeur:

August 9

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:19

tahlia_wts • following
492 Likes

deletícia cutie little sunshine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

August 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:44

tahlia_wts • following
492 Likes

deletícia cutie little sunshine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freja_ la plus belle tahlia_wts | Instagram - Page 7 2269043814

August 9

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 16:50

tahlia_wts • following
522 Likes
   tahlia_wts Rose cherche Jack à secourir :14: J'ai de la place sur la planche, moi :rire:

username commentaire

September 01

en équilibre
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, talex & jules.
CRÉDITS : midnight shadow (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 17:52

tahlia_wts • following
522 Likes
   tahlia_wts Rose cherche Jack à secourir :14: J'ai de la place sur la planche, moi :rire:

p.armstrong si tu veux bien, je peux être ton Jack :01:

September 01

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 19:34

tahlia_wts • following
522 Likes

p.armstrong si tu veux bien, je peux être ton Jack :01:
freja_mais... wow ** t'es incroyable Tahl' ! tahlia_wts | Instagram - Page 7 2269043814

September 01

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tahlia_wts | Instagram   tahlia_wts | Instagram - Page 7 Empty

tahlia_wts | Instagram
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant