STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ l'intrigue de l'année Dim 26 Déc 2021 - 9:46
Quelle a été l'intrigue ou le sujet commun mensuel qui vous a le plus plu cette année ? Que s'est-il passé de spécial ? Avec quels membres en avez-vous profité ? Pourquoi cette intrigue a-t-elle été autant marquante ? Etc.
Frankie Campbell-Hughes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année Mar 28 Déc 2021 - 8:07
je vais inaugurer ce sujet en disant que c'était celui de la fête de la mangue
déjà parce que j'ai totalement abusé sur le sujet mais surtout parce que j'y ai vraiment participé comparé aux autres années et j'avais des supers partenaires et surtout des supers adversaires
j'ai déjà hâte d'être à celui de l'année prochaine
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année Mar 28 Déc 2021 - 8:30
Pareil que Selly. J'ai ADORE la fête de la mangue C'était ma première et j'espère pas la dernière. Pour tout vous dire, j'ai déjà hâte de participer à celle de l'année prochaine
Les jeux, les équipes, l'ambiance, ... Tout était génial ! D'ailleurs, encore un bravo à vous pour l'organisation
Invité
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année Mar 28 Déc 2021 - 12:49
l'intrigue qui m'a le plus plu est l'actuelle avec Chamonix parce que j'aime l'hiver, le froid, la montagne, la neige et du coup j'ai envie de faire un million de sujets là bas mais sinon les intrigues sont toujours très bien trouvées j'ai pas forcément le temps de bien les exploiter et je suis pas une grande adepte des sujets communs mais vous faites du super boulot
Emilia Manzoni
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7695 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc) CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma
STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année Mar 28 Déc 2021 - 12:53
Perso je suis arrivée à ce moment là mais vraiment la fête de la mangue j'adore ! Ça permet vraiment se découvrir de nouveaux perso etc c'était super ! Hâte de pouvoir y reparticiper :)
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
Invité
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année Jeu 30 Déc 2021 - 3:47
J'ai l'impression que j'ai pas participé à tant d'intrigues que ça à cause de cette année, mais j'aime beaucoup la dernière, celle dans la neige parce que mes partenaires ont quand même réussi à y rameuter presque tous mes personnages ça change un peu du soleil de Bowen
Jamie Rankin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année Ven 31 Déc 2021 - 10:26
Je rejoins la plupart d'entre vous pour la fête de la mangue. C'était ma toute première et en l'organisant, j'ai vraiment adoré. J'ai été prise dans le jeu. Vous ne savez pas à quel point ça me faisait mal de rajouter des points à toutes les autres équipes sauf mes petites pêches adorés.
J'ai beaucoup aimé organisé même si j'ai moins participé au festival. C'était trop chouette de découvrir tout ces artistes australiens.
Mais je voulais surtout dire que j'adore vous voir participer. A chaque fois, vous êtes hyper enthousiaste et vraimeeeeent merci à vous ! Vous y allés tous ouvrir des sujets à grande vitesse et ça me donne envie de continuer à faire des intrigues pour vous.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9060 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année Mer 5 Jan 2022 - 8:34
Définitivement la fête de la mangue, parce que mon équipe chérie a gagné ( forever) et que ma Selly @Thomas Rankin a tout déchiré Sérieusement, je ne prends pas trop part aux intrigues alors je ne saurais pas vraiment choisir de façon personnelle, mais c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser et c'est le principal
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ l'intrigue de l'année
~ l'intrigue de l'année
Page 1 sur 1