AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ~ le ship le plus marquant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyDim 26 Déc 2021 - 14:50

Quel ship a été le plus marquant pour vous cette année ? :11: S'agit-il d'un de vos ships ou celui d'autres membres ? Pourquoi ce ship est-il votre top ? Qu'est-ce qu'on souhaite pour ce ship dans l'aenir ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:59

je suis pas trop les rps des autres so j'en ai pas vraiment à citer (sorry ~ le ship le plus marquant 4026759991 ) donc j'vais parler de moi (sorry guys Arrow ) (mais la polly en moi is rooting for le pippa/concho, et le perry en moi pour le pecho/poncho :14: :14: ) et je vais encore une fois en citer plusieurs :14: (même si j'en ai pas beaucoup et que je m'en lamente souvent auprès des gens à qui je parle :14: désolé de vous faire subir mes lamentations Arrow ) of course le peckson :11: parce que ça fait 9 ans que j'attends que perry finisse avec un mec donc j'vais pas le lâcher :01: (stp ne fuit pas éli ~ le ship le plus marquant 4026759991 ) et qu'ils sont cute et que s'ils finissent ensemble ça sera dans mille ans vu comment ils arrivent à parler des choses sérieuses Arrow autre ship de gens pas doués, le mannushka parce qu'ils sont trop adorables :11: :11: et que j'ai hâte de savoir ce que ça va donner aha et pour finir, un tout nouveau mais qui me hype déjà beaucoup, le vikey (l'ambiance de Noël aidant encore plus à les rendre adorables aha ). Désolé si j'en oublie ou quoi, j'fais ça un peu au feeling donc c'est un peu pas du tout organisé et peu réfléchi (malgré mon excel Arrow )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:46

Je peux pas citer qu'un seul ship c'est impossible :14:

J'ai beaucoup aimé voir naitre le Emersen :43: j'étais une fan du Juliann et Nevaeh, Tahlia et Ciàran ~ le ship le plus marquant 2889884971 j'aime beaucoup aussi la stabilité entre Aura et Livio. J'étais à fooooooond sur Caspiedd aussi ~ le ship le plus marquant 1956959691 Je stalke le Mannushka dernièrement :48: il y en a tellement c'est une torture de ne pas tous les citer ~ le ship le plus marquant 2889884971 :rire:

Si je dois parler de moi, notre nouveau babyyyyyyyyyyy  @Owen Windson  le Owlia :12: c'était innatendu et j'aime quand ça se passe comme ça :07: en parlant d'innatendu, le Woolie et leurs dramas ~ le ship le plus marquant 649379823 Ce ne sera pas pour 2021 mais dans quelques jours ce sera le premier mariage d'un de mes personnages :11: avec le Fedetícia ♡ plein d'amouuuuuuur  j'aime aussi quand ça dégouline d'amour  :coeur1:  aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:10

J'aime trop ces sujets :11:. Faire le point sur 2021, sous l'œil du rp est une super idée :hug:

Pour ma part, j'ai plusieurs ships marquants, le Woolie  @Charlie Keynes @Woody Rutkowski et ses dramas, le Carmie  @Carter Hamilton et  @Jamie Rankin parce que vos persos sont adorables. Et LE ship du forum @Aelya Björk et  @Niels Björk qui nous font rêver depuis tant d'années :11:

De mon côté, j'ai bien sûr le Auvio  @Aura Luciano et le Thomy  @Thomas Rankin qui m'ont aidé à écrire quand ça n'allait pas :coeur:. Aura et Livio, ce sont mes petits bébés, j'aime leur stabilité, leurs disputes à la con, leur complicité. J'aime les voir avancer et évoluer :11:. Ça va faire deux ans qu'on les joue et j'en suis toujours aussi fan ~ le ship le plus marquant 2269043814
Quant à Thomas et Romy, ce sont mes petits chouchous à qui j'ai juste envie de dire "mais aimez-vous, bordel !!!" :14:. Et à côté, j'aime cette méfiance qui pimente les rps et qui rend le tout si fragile, c'est amusant à jouer :11:
Je me rends compte que 2021 n'a pas été une année prolifique pour moi, en rp, que j'ai eu des coups de mou, mais je tenais à vous remercier, Lili et Selly de m'avoir reboostée avec vos jolis plumes et vos personnages que j'aime tant :coeur:. Je nous souhaite encore tout un tas de rps, quelques dramas et de quoi niaiser encore un peu :07:

Pour finir, j'ai envie de citer  @Jean Appleton pour mon Mateo, même si on n'en est qu'aux prémisses de ces deux-là, je suis déjà fan de ce ship et j'ai hâte de voir ce qui sera fait en 2022 aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:42

@Livio Manzoni je confirme je veux voir majean en 2022 :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:42

Alooors j'ai pas passé l'intégralité de l'année 2021 parmi vous et y'a énormément de ships que j'adore par ici mais pour citer deux ships qui m'ont particulièrement marquée et qui ne sont pas les miens, je dirais @Thomas Rankin et @Romy Lloyd-Rankin car bordeeeel j'attends tellement que ces deux là se remettent ensemble, ils sont tellement beaux ensemble et j'ai trop hâte de voir la suite. A vrai dire, c'est le tout premier ship que j'ai suivi lors de mon arrivée par ici. aha

Ensuite, je dirais  @Jamie Rankin et  @Carter Hamilton parce que bon, ces deux là ont aussi vécu tant d'événements ces derniers temps et j'adore suivre leurs aventures comme la groooosse stalkeuse que je peux être. J'adore les personnages mais ensemble, ils sont juste formidables. Je suis bien curieuse de voir ce que leur réserve l'avenir (ou plutôt les joueuses) :rire:

Et parmi les miens, c'est trèèès difficile à choisir. Ianella et Thina sont deux ships que je joue avec ma femme d'amour ( @Ian Belloua :coeur:). Ianella parce que mon Dieu, voilà deux ans que nos bébés existent, qu'on leur donne vie et qu'on a pas encore fini de leur faire vivre de folles aventures. Et Thina, quelle belle révélation de l'année aussi pour moi. Des feels a gogo, des rires et des larmes lors d'écriture de ces réponses mais aussi tant de belles choses à faire avec eux. Et on a pas encore fini les folies toutes les deux héhé

Puis ensuite, la plume de @Sean K. Rutkowski a été une véritable découverte et un ship se crée là où je ne l'imaginais pas du tout en créant ma douce Amara et finalement, ça semble presque être une évidence. Ce n'est pas encore officiel entre eux mais tant d'amour, de potentiel et de douceur entre eux, je suis fan. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyMar 28 Déc 2021 - 13:02

y'en a tellement :10: je vais procéder en deux temps aha

déjà, y'a le Thomy (@Romy Lloyd-Rankin) qui me fait rêvé et moi aussi j'ai envie de leur dire de s'aimer et d'arrêter de se tourner au tour putin :14: je les aime trop et je n'aurai pas pu rêver mieux comme partenaire de rp que toi, Gwen, pour faire ce ship ohh

ensuite y'a le Fedeticia (@Letícia Lima), ce couple qui vit sur son petit nuage et qui va bientôt se marier (dans quelques jours :07:) ! c'est bien une première pour moi de marier un personnage aha et j'suis bien contente que ce ship qui n'avait été qu'une idée comme ça soit concret à ce poids quelques mois plus tard ohh

aussi le Maley (@Makayla Stappord) :coeur: ils sont si doux et mignons tous les deux, je les aime trop nos amoureux transits ohh

le Eflo (@Effy Shepperfield) je crois que c'est celui qui me tue le plus tellement ils s'aiment mais ils se détruisent en même temps ** mais bordel qu'est-ce que je les aime ces deux là ~ le ship le plus marquant 1679883119

et puis y'a Carter héhé c'est un personnage que j'exploite peu mais qui a des relations amoureuses un peu tumultueuse :01: notamment le Carlia (@Tahlia Wates) qui a eu des hauts et des bas pendant pas mal de temps et grâce à qui j'ai relancé ce personnage quand j'étais au plus bas et que je voulais le supprimer :coeur: mais aussi le Carmie (@Jamie Rankin) qui est aussi en dents de scie mais qui vont accueillir un heureux évènement héhé

sinon, je suis une grande fan du Wooja (@Woody Rutkowski  @Freja Ivanova) depuis tout ce temps :01: ~ le ship le plus marquant 1889860094 je dirige le fanclub du Emersen (@Léo Emerson @Alba Jensen) :, ça c'est indéniable ~ le ship le plus marquant 1956959691 et aussi du Evecha (@Sacha Kheinov  @Eve Hutcherson) parce qu'ils sont trop adorable tous les deux ohh et sans oublier le couple phare de ce forum le Nielya (@Niels Björk @Aelya Björk) ~ le ship le plus marquant 1956959691


EDIT : j'en ai oublié, shame on me ** alors j'ai fais un update aha


Dernière édition par Thomas Rankin le Mer 29 Déc 2021 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:59

Ahhhh des ships y en a tout plein aha

Je me suis moi même amusée à shiper Emi avec pleins de monsieurs ici (Théolia, Concholia, Fedelia aha ) mais y a eu Max et Maxilia :11: @Maximillian Olsson je suis vraiment fan de ce qu'on crée entre nos deux loulou et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta plume en plus :coeur: j'ai hâte de leur faire revivre tout un tas d'aventure et de drama aha

Sinon en dehors des miens, je suis une grande supportrice du Auvio ( @Aura Luciano & @Livio Manzoni ), Fedeticia ( @Fede Luciano & @Letícia Lima même si j'ai aimé apporté mon petit cul pour apporter du drama aha ) Carmie (@Carter Hamilton & @Jamie Rankin ) et puis THE ship @Aelya Björk et @Niels Björk que je suis du coin de l'oeil aha

hâte de voir la suite pour tous ces ships, et pour les autres aussi et les nouveaux à venir :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyJeu 30 Déc 2021 - 8:57

Alors globalement ke suis fan de (presque) tous les ships parce que... voilà quoi, un forum sans ship n'est pas un forum parce qu'il n'y aurait pas de drama :01:

@Perry Peach Complètement d'accord avec toi pour le Vikey, j'ai trop hâte de voir le chemin que ça va prendre :07: Le Peckson est magistral aussi chez toi :01: j'ai aussi un peu capoté sur le Vegee on va pas se le cacher aha
@Thomas Rankin Je suis in love de votre Eflo ~ le ship le plus marquant 1956959691 et on oublie pas le Milka qui a pu renaître un petit temps ~ le ship le plus marquant 1889860094

J'aime beaucoup Livio et Aura, Freja et Dani, Carlia :11: je stalke pas trop parce que j'ai pas le temps et la flemme j'avoue mais voilà aha

Pour mes personnages, j'aime tous mes ships de fou. :14: Le Caspiedd qui m'a donné des vibes comme jamais et qui me manque déjà terriblement ~ le ship le plus marquant 4026759991 Le Juphyr @Saphyr Wolf qui se révèle cette année et franchement je regrette pas, je les aime ces deux petites têtes à claque héhé le Evecha @Eve Hutcherson qui est iconique parce que Sacha est mon personnage depuis trois ans j'ai réussi à trouver un nouveau souffle avec celui-ci ohh Le Owlia @Giulia Ricci carrément inattendu et gooooood quel bonheur ** même si ça n'améliore pas le comportement de mon petit Owen :01:

Bref, je vous aime pour toutes ces aventures que vous me faites vivre à travers vos ships ~ le ship le plus marquant 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyLun 10 Jan 2022 - 16:06

Il y en a des choses à dire là-dessus ... beaucoup trop de ship que j'aime et que j'adoooore suivre ! :11:
Alors je vais me lancer sans ordre de préférence. :coeur:

Il y a le Thomy ( @Thomas Rankin et  @Romy Lloyd-Rankin). A chaque fois j'ai envie de les pousser l'un vers l'autre tellement ça crève les yeux qu'ils s'aiment encore beaucoup. J'adore vous suivre et je vous suivrais encore bien longtemps. ~ le ship le plus marquant 1956959691

Le Woolie ( @Woody Rutkowski et  @Charlie Keynes). La place de parrain est déjà prise mais je réserve celle de marraine ! ~ le ship le plus marquant 1956959691 Ils me brisent le coeur vos petits loups. ohh J'espère qu'ils auront plein de petits woolies et de cupcake pailletées pour 2022. ~ le ship le plus marquant 1956959691

Le  @Daniella Ortiz et le  @Freja Ivanova, je l'aime autant que je le déteste. :01: Mais j'adore vous suivre, cette découverte, cette bienveillance. Un ship si beau et si doux comme on les aime. ohh

Le Pecho ( @Perry Peach et  @Conchobáhr Rosenbach), meilleur ship d'amitié et des rps en folie, j'aime simplement lire vos rps. A celui là se rajoute le Peckson. :coeur:

Le Auvio ( @Livio Manzoni et  @Aura Luciano), quelle jolie histoire ! ohh J'aime les suivre, voir leur évolution. C'est si beau.
Je suis en parallèle le Livio/Giulia et le Olia  (@Owen Windson et   @Giulia Ricci ), j'aime tellement pas Giulia que je suis vos ships à tous. Et quelles histoires ! ohh

Il y en a tant d'autres que j'aime et je sais que j'en ai oublié plein ! ** Comme dans les ship amitié j'adore le Maé, April ! ~ le ship le plus marquant 1956959691 :coeur: Ou je Judas/Saphyr ! ~ le ship le plus marquant 1956959691 (Judas Noa aussi ! :11:), le Caspiedd, Fedeticia ! :coeur: :coeur:


Concernant les miens ... c'est très dur d'être objective. :11: Vous me gâter tout de supers belles histoires alors je vais juste les lister parce que si je commence à écrire dessus c'est la fin. En tout cas en 2021 vous m'avez gâté de belles histoires :
- Carmie, JamWen, PerJam, Jumie, ...
- Emersen, Albahr, Alja, ...
- Wellincoy, Vega/Esras, Esras/Jackson
- Evecha
- Ruby/Théodore et Ruby/Roméo
- Mention spéciale pour le ship Matéo/Jean. Ce n'est que le début mais qu'est-ce que je les aime déjà ! :coeur:

Evidemment, je me devais de faire une mention spéciale à mon ship amitié que j'aimeeeee de tout coeur. Il s'agit de la team des blondes ( @Charlie Keynes et  @Romy Lloyd-Rankin). Je les aime tellement ces trois là et je suis tellement contente de faire évoluer un tel lien d'amitié que ce soit les trois ensemble ou individuellement. :coeur:

Je sais que j'en ai oublié et je m'excuse, mais finalement, j'aimeeee tout vos ships ! :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant EmptyMar 11 Jan 2022 - 11:09

Mooooh vos mentions me font plaisir ohh :11:

Comme Gwen, je n'ai pas eu une année de dingue en rp/en ship et tout ce qui va avec avec ma grossesse et la naissance de mes filles mais j'ai continué à stalker et à shipper tout un tas de personnages, of course ~ le ship le plus marquant 1679883119

Pour Freja :
- Comment ne pas commencer par le Wooja ? Pour moi, ils seront toujours endgame et y'a pas d'autres fins possibles pour eux :nono:
- De même que pour le Conja :coeur: Je les ai adorés ensemble et je les vois bien couler de vieux jours tranquilles ensemble sans se prendre la tête, juste en s'aimant ~ le ship le plus marquant 1679883119
- Evidemment je shippe le Daja ~ le ship le plus marquant 2269043814 Un couple qui peut aller loin je pense et puis elles sont tellement belles ensemble **
- Avec Freja, j'ai également shippé le Alja, le Milja (oui oui @Milo Putskowski), aussi un peu avec le beau @Léo Emerson pfiou puis sans doute un tas d'autres personnes :14:

Avec Maé :
- J'adore l'amitié de Maé et April mais clairement je les shippe aussi ensemble pfiou
- J'ai eu un petit crush Maé / @Scarlet Collins aussi aha

Et enfin avec Roméo :
- Il y a bien sûr le Ruby/Roméo qui promet déjà beaucoup pervers et que j'aime pour sa simplicité ~ le ship le plus marquant 2269043814
- Il y a également Saphyr/Roméo dont j'aime beaucoup la dynamique !
- Et tout récemment, on a discuté d'un lien Tahlia/Roméo que je vais shipper à mort c'est sûr :14:

Sinon dans les liens passés, j'ai adoré le Pippa/Juliann, le Tahlia/Juliann :coeur: Comment ne pas parler du Ciàran/Tahlia ? ** Ou encore du Noa/Juda :coeur: Et bien d'autres encore qui ont rempli mon coeur à bien des moments ~ le ship le plus marquant 1679883119

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
~ le ship le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: ~ le ship le plus marquant   ~ le ship le plus marquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le ship le plus marquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ le sujet rp le plus marquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: (Rétro)spective-
Sauter vers: