Le Maire MESSAGE : 3014 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
| Sujet: ~ la soirée chatbox mémorable Dim 26 Déc 2021 - 14:51 | |
| De quelle soirée chatbox gardez-vous les meilleurs souvenirs ? Quels étaient les jeux joués ? Quels jeux avez-vous préférés pour les soirées cb ? Y avait-il beaucoup de gens ou était-ce, au contraire, plus intime ? Quels ont été les fous rires ? Etc. |
|
Leónel Orellana MESSAGE : 2804 ICI DEPUIS : 07/04/2019 COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : horyia (a) & beloved (s)
STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
| Sujet: Re: ~ la soirée chatbox mémorable Dim 26 Déc 2021 - 16:26 | |
| Bon, je pourrais pas vous dire de date hein  Mais les soirées chatbox durant lesquelles je m'éclate le plus, c'est forcément quand on joue à Skribbl.io ou à Gartic phone  (Big up pour quand la madame-robot lit nos histoires à la fin de Gartic phone, je meurs de rire). Sérieusement, ce sont des moments qui font tellement de bien parce que je ris aux éclats  Mon copain aussi trouve ça très très drôle quand je joue parce qu'il trouve ça un peu nul comme jeux mais il voit à quel point je m'éclate et ça le fait rire de me voir rire à en pleurer  (oui ça m'est déjà arrivé de pleurer de rire cette année grâce à vous  ) AH BAH, en cherchant bien, je viens de retrouver dans mes downloads, quelques perles de la soirée cb du 20 novembre ...  - Spoiler:
De rien __________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾ |
|
Vega Clark Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MESSAGE : 2357 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, selma CRÉDITS : nocreativejuiceleft (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée
| Sujet: Re: ~ la soirée chatbox mémorable Dim 26 Déc 2021 - 16:35 | |
| oh oui les dessins c'est beaucoup trop drôle  surtout que c'est rare quand ça tourne bien  (je tiens à préciser que ça tourne jamais mal à cause de mes dessins de grande qualité, n'écoutez pas les rageux  ) |
|
Invité | |
Frankie Campbell-Hughes Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
MESSAGE : 8439 ICI DEPUIS : 29/03/2021 COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules. CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
| Sujet: Re: ~ la soirée chatbox mémorable Mer 5 Jan 2022 - 13:51 | |
| les soirées cb à dessiner c'est vraiment poilant, je confirme  alors du coup toutes les soirées cb sont les meilleures pour moi  __________________________⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ la soirée chatbox mémorable  | |
| |
|