∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Partagez

~ les feels et les rires de l'année

AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
adm h
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: ~ les feels et les rires de l'année   ~ les feels et les rires de l'année EmptyDim 26 Déc 2021 - 14:53

Quels sont les sujets rp ou bien les discussions hors-jeu qui vous ont fait le plus rire ou, au contraire, presque pleurer (ou carrément pleurer !) ? :11: Avec qui ça se déroulait ? Quels sont les dialogues les plus drôles ou déchirants ? Quel était le contexte ? Etc.
https://www.aa-retro.com
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: ~ les feels et les rires de l'année   ~ les feels et les rires de l'année EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:50

je crois que mes rps les plus déchirants étaient entre Milo et  @Effy Shepperfield Arrow mais aussi celui avec  @Charlie Keynes où il a fait une rechute. je crois que ce sont des rps qui m'ont boulversé et qui m'ont tués émotionnellement :14: ~ les feels et les rires de l'année 1889860094 en vrai tous mes rps avec mes ships me bouleversent et me tuent, j'ai beaucoup trop de feels qui viennent en moi à chaque fois :14:

là où j'ai le plus ris, c'était un rp avec  @Maé Alvarez et April où elles font des défis, ça m'a fait bien rire aha et celui avec  @Manwë Druid et Fede aussi m'a fait pas mal rigoler :rire: en général les rps avec Riley sont marrant parce qu'il est très maladroit :14:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: ~ les feels et les rires de l'année   ~ les feels et les rires de l'année EmptyVen 14 Jan 2022 - 0:03

@Thomas Rankin tellement ** +1000 pour les feels de malade avec les Eflo, et j'te garantis qu'on a pas fini :14: *-* :coeur:

--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true..
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ les feels et les rires de l'année   ~ les feels et les rires de l'année Empty

~ les feels et les rires de l'année
Page 1 sur 1