AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ vos souhaits pour 2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ vos souhaits pour 2022 Empty
MessageSujet: ~ vos souhaits pour 2022   ~ vos souhaits pour 2022 EmptyDim 26 Déc 2021 - 14:56

Quels sont vos souhaits pour les membres, pour vos personnages et pour Rétro en 2022 ? :11: Un ship que vous aimeriez voir naître ? Des personnages que vous souhaitez voir se réconcilier ? Un membre à qui vous souhaitez du bonheur ? Une intrigue particulière dont vous avez envie ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ vos souhaits pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: ~ vos souhaits pour 2022   ~ vos souhaits pour 2022 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:30

Tiens, j'inaugure cette catégorie aha Bonne année à tous les chatons, déjà :coeur: ensuite,
Je n'ai qu'une chose à dire : Léo veut être parrain d'un bébé Woolie @Woody Rutkowski et @Charlie Keynes au travail :21:

Et aussi plein d'amour (et de drama ~ vos souhaits pour 2022 1112425479 ) pour tous nos personnages :44:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
~ vos souhaits pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: ~ vos souhaits pour 2022   ~ vos souhaits pour 2022 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:44

je vais te suivre Aura aha Jules sera pas trop d'accord pour un bébé Woolie :nono: :rire:
pour l'année 2022 je nous souhaite des beaux ships, des drama et des aventures rocambolesques comme on sait les faire :coeur:

j'ai hâte de la future fête de la mangue mais surtout ce qui me tarde le plus c'est les 10 ans du forum qu'on va fêter tous ensemble :lola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ vos souhaits pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: ~ vos souhaits pour 2022   ~ vos souhaits pour 2022 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:50

Oh ouiiiii une nouvelle fête de la mangue ça va être si cool :) même si mon coeur restera une Ananas pour la vie aha
La Avery en moi est totalement pour le bébé Woolie :coeur: elle veut être tata et une tata qui déchire en plus !
Un beau mariage Auvio :coeur: @Livio Manzoni et @Aura Luciano
Toujours plus d'amour et de confiance entre Emi et @Maximillian Olsson :11:
Sinon oui je nous souhaite une année pleine d'amours de drama et aventures toutes plus folles les unes des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ vos souhaits pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: ~ vos souhaits pour 2022   ~ vos souhaits pour 2022 EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:54

J'ai failli m'étouffer jétais tranquillement en train de manger mon pain suisse avant de lire vos commentaires :14:

Ceci dit je ne suis pas contre :01:

Je souhaite également plein d'amour dégoulinant accompagné de drama à tous nos personnages ~ vos souhaits pour 2022 3514077198
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ vos souhaits pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: ~ vos souhaits pour 2022   ~ vos souhaits pour 2022 EmptyLun 10 Jan 2022 - 16:08

Moi aussi je veux un bébé Woolie !!!! :coeur: :coeur:

Pour 2022, je souhaite à tous des supers rps et des supers histoires. :coeur:
Pour mes souhaits à moi, je vois le début d'année et à quel point c'est dur de trouver du temps, je me souhaite (oui oui on peut se souhaiter à soi-même des choses :14:) de trouver un peu plus de temps pour ce merveilleux forum ! :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ vos souhaits pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: ~ vos souhaits pour 2022   ~ vos souhaits pour 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ vos souhaits pour 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Challenge Cinéma 2022 (365 jours ; 50 films)
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: (Rétro)spective-
Sauter vers: