∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : troublée
MessageSujet: There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)    There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)  EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:50


13 Janvier 2022 - New York

Les fêtes de Noël étaient passées à la vitesse de l’éclair, et le séjour à Chamonix tout autant. J’avais l’impression de ne plus toucher terre depuis quelque temps et la sortie en avant première de mon roman était arrivée sans que je ne l’ai vu venir. Le jet lag n’avait pas encore eu d’effet sur moi, et si je savais que j’allais devoir l’encaisser le lendemain, je n’étais pas moins excitée à la perspective de commencer le salon du livre. J’avais pu tranquillement m’installer dans ma chambre, prendre une douche, puis me changer. Un cocktail pour les auteurs et les éditeurs était donné dans le hall de l'hotel et je ne tardai pas à m’y joindre. Je commandai un Gin Tonic au bar, avant de tomber sur un visage connu. Je souris à Charlène, au loin, puis, une fois que ma boisson fut servit, m’approchai d’elle pour trinquer.
J’ai l’impression que la dernière soirée que nous avons fait ensemble remonte à un éternité, lui confiai-je.
Je penchai le regard doucement.
Tu es très élégante, la complimentai-je alors.

@charlène stappord

__________________________

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
 
There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: Let's see the future-
Sauter vers: