∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : mooncalf (avatar), selly_ (icon, crackship), astra (signature), strangehell ♡ (icons)

STATUT : le coeur brisé et meurtri...
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:34

15h34 : faut pas me laisser au rayon dvd à la fnac pendant les soldes... j'ai craqué mon slip :14:

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:21

16h20 + je suis énervée Arrow et j'ai encore beaucoup trop de trucs à faire pour lundi Quelle heure est-il ? - Page 30 4026759991

be brave enough to dream
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 29/10/2021
CRÉDITS : Mrs T :coeur:

STATUT : i see you as you are. i will protect you no matter what, there is nothing more important to me than your life. let me show you how good it is to be loved {Maxilia}
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:22

16:21:59 Je m'apprête à manger la 3ème galette du mois... Je n'en peux plus T_T

I'll stop time for you
The second you say you'd like me to
I just wanna give you the loving that you're missing
Baby, just to wake up with you
Would be everything I need, and this could be so different
Tell me what you want to do
https://www.aa-retro.com/t23325-maxolsson
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : i love you three thousand (romy)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:29

@Vega Clark :hug:

16h29 : je vais jouer un peu aux sims avant de me préparer aha

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm h
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : valruna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 8:18

08h18 - commencer à rp, regarder autour de soi et divaguer sur Ikea en essayant de faire des maths pour acheter de nouveaux rangements, pour au final rien trouver d'optimal :14: Arrow

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Charles Verczinsky
animateur
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry, polly
CRÉDITS : the-curious-corvidae (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : à la dérive, le cœur meurtri
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 8:19

8h18 + j'ai pas arrêté de penser à tous les trucs que je dois faire pour demain cette nuit du coup j'ai mal dormi ** maintenant je vais bosser du coup :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Yesterday All my troubles seemed so far away. Now it looks as though they're here to stay. Oh, I believe in yesterday Suddenly. I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me. Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away.
Tahlia Wates
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, Romy & Mateo
CRÉDITS : Rose Red (avatar) / Exordium (sign)

STATUT : Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 9:52

09h52 : j'ai faim :14:

Mon amour est disponible en jouissance exclusive
- alors prends-le
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Charles Verczinsky
animateur
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry, polly
CRÉDITS : the-curious-corvidae (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : à la dérive, le cœur meurtri
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:39

11h39 + j'ai bien avancé ce matin :11: maintenant je cherche la motivation à rp :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Yesterday All my troubles seemed so far away. Now it looks as though they're here to stay. Oh, I believe in yesterday Suddenly. I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me. Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away.
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : i love you three thousand (romy)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:52

11h51 : j'ai passé une bonne soirée hier soir, mais bon, j'ai eu du mal à dormir alors j'suis encore la tête dans le cul Hum

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Sam Wellington
baby kangou
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : filledevoyou (ava) uuuhshiny (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:58

@Thomas Rankin a écrit:
11h51 : j'ai passé une bonne soirée hier soir, mais bon, j'ai eu du mal à dormir alors j'suis encore la tête dans le cul Hum

11h58 : Pareil ! Je suis HS

It's time to move on..

Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute, j’ai bien trop peur pour casser les choses. On va s’en tenir simplement à nos rôles, je sais qu’c’est triste mais je suis sous hypnose. (Noah)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:24

12:24 ~ Booon. Programme du jour : prendre une douche, tenter de rp, aller chercher mes deux frères et ma sœur pour les emmener au cinéma voir Spiderman rentrer et tenter de rp à nouveau. :14:

Mes rêves d'enfant
Le temps s'est écoulé en moins d'deux, finies les années délicieuses. Mais maudit ami, je veux plus, danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90 quand dans la cour, tous les jours, t'étais mon roi.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, le tennisman pro Mateo & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Eunoia (avatar) / Beylin (sign)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:40

12h40 : je fais la nounou pour le chien de ma sœur, il vient de faire un gros trou dans le jardin et il sent la terre. Ça promet :14:

Love me
like you do
when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute, j’ai bien trop peur pour casser les choses. On va s’en tenir simplement à nos rôles, je sais qu’c’est triste mais je suis sous hypnose. (Noah)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:18

13:18 ~ Je flood un peu puis go écrire une réponse aha

Mes rêves d'enfant
Le temps s'est écoulé en moins d'deux, finies les années délicieuses. Mais maudit ami, je veux plus, danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90 quand dans la cour, tous les jours, t'étais mon roi.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Mateo Lima
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, la maman Romy et la tempête Tahlia
CRÉDITS : all souls (avatar) / Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:21

13h21 : toujours aucune envie de rp, du coup je vais aller jouer à la Switch aha

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Scarlet Collins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf
STATUT : Célibataire, mais compliqué
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:24

13h23 J'ai déjà du défaire deux fois mon point de croix... je le sens pas HA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 30 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant