∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:06

@Romy Lloyd-Rankin @Anna Brodie-Kovaleski merci les filles :coeur: :coeur:

16:06 un peu de calme mais... pour combien de temps ? aha :14:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), sosolands (sign), gwen ♡ (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:09

17h09 : je vais jouer un peu aux Sims pendant que ma cheville se repose dans la glace :11:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, le tennisman pro Mateo & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Eunoia (avatar) / Beylin (sign)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:32

17h32 : je viens de voir le trailer pour la réunion des 20 ans de Harry Potter, c'est trop d'émotions :07: :11:

Love me
like you do
when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Polly Burnett
animatrice
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), bidrukkari (gifs)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:30

20h29 + après une journée dehors dans le froid, une douche bien chaude et aller en pyjama sous la couette ça fait trop du bien :11:

I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Eve Hutcherson
adm f
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:24

21:24 Regarder un téléfilm de Noël avec ma maman et imiter les rires. :14:

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:33

@Romy Lloyd-Rankin trop hâte!!! :07:

21:32 nous voilà bientôt propriétaires ohh quel bonheur d’avoir trouvé la maison où vont grandir les filles :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Mateo Lima
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, la maman Romy et la tempête Tahlia
CRÉDITS : all souls (avatar) / Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:41

@Freja Ivanova l'offre a été acceptée ? :07: Félicitations à vous :11:

21h41 : je suis comme une gamine devant M6 :14:. Au moins, ces vacances me font beaucoup de bien ohh

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : lunpand (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 7:15

07h13 - j'ai oublié de désactiver mon réveil, mince :14: bon bah au moins je vais avoir le temps de faire plein de choses avant d'aller travailler :11:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a vécu en Espagne jusqu’à ses 22ans. > a perdu sa mère dans un accident de voiture > a énormément déménager avec sa famille (Espagne, Italie, France, Argentine) > parle plusieurs langues - Espagnole, Anglais, Français et Italien > rentre de temps en temps en Espagne pour voir son père >a fait des études de décoratrice d’intérieur et adore ça > entretien une relation très forte avec son frère même si celui-ci ne lui a toujours pas pardonné d’être parti > adore voyager et regarder la télé > adore les animaux. Elle a d'ailleurs travaillé en tant qu’étudiante dans une SPA en Espagne > est très sociable et adore être entouré de pleins de gens > déteste qu’on ne l’aime pas. Surtout sans raison > est de nature adorable mais n’est pas débile pour autant. « Trop bonne, trop conne », ce n’est pas son mantra > mange des tonnes et sans arrêt > adore se balader et voir de nouveaux lieux > elle aime faire les fermetures du bar sur la plage pour profiter du coucher de soleil
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline <3 (avatar), ©endlesslove (signature), ©Gwen <3 (gif)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 8:32

08h31 : La fin de l'année c'est toujours le bordel ! Vivement les vacances, même si je ne sais pas quand ce sera

Cuando estoy a solas contigo, me siento libre otra vez.

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : You're all I want, you're all I need, you're everything (fiancé à Aura)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:31

@Daniella Ortiz courage :hug:

09h31 : aujourd'hui je vais ENFIN aller voir Spider-Man :07: :11:

With a single word and a gentle touch
— You turned a moment into forever
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:07

@Mateo Lima ouiiii ohh Les proprios ont eu un coup de coeur pour nous :11:

10:07 hs :dodo:

┗ MES DÉMONS ┛
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, le tennisman pro Mateo & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Eunoia (avatar) / Beylin (sign)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:19

@Freja Ivanova Oh mais c'est génial, ça :hug:

10h19 : j'ai toujours aussi froid Quelle heure est-il ? - Page 4 909211931

Love me
like you do
when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : panic station (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:28

11:27 Est-ce que je râle parce que j'ai du travail et que je ne peux pas rp ? Oui ! :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), sosolands (sign), gwen ♡ (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:30

@Freja Ivanova ohhhh félicitations :lola:
@Livio Manzoni j'espère que tu vas l'ADORER aha

11h30 : j'ai bien dormi ce matin, ça faisait longtemps :11:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : panic station (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:48

13:47 J'ai eu mon cadeau de noël en avance ! Quelle heure est-il ? - Page 4 3180380893 Quelle heure est-il ? - Page 4 3180380893 Mon nouveau joujou ! :11:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant